J'ai testé pour vous... aller dans un club libertin

6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
Je me demandais quelque chose à ce propos. On voit sur les sites des tarifs différent homme/femme/couple. Comment ils définissent un couple ? Les couples gays peuvent bénéficier du tarif couple ?
 
21 Mai 2014
1
0
0
Salut à toutes Fréquentant aussi les saunas libertins je trouve l article tres juste très vrai tres bien ecrit :) Je penserai que la mademoizelle est de lyon et fréquente le Sun ! Tres bel endroit ! Pour répondre à certaines questions les soirées couples et soirées gays ne se passent pas le meme soir . Pour fréquenter ce genre d endroit il faut etre a l aise avec son corps meme si on a des complexes ( comme tout le monde ) il faut être ouvert d'Esprit et respectueux :)
 
K

kayabuga

Guest
valentine42170;4748196 a dit :
 Pour répondre à certaines questions les soirées couples et soirées gays ne se passent pas le meme soir . 

Je trouve ça dommage cette ségrégation, j'ai l'impression que ça prive de plein de possibilités. Et les bi, et les trans? (s'il y en a qui peuvent me répondre ça m'intéresse)
 
S

Shield

Guest
"(à mon avis, il y en avait qui étaient avec leur amant-e et qui se cachaient de leur mari ou de leur femme)"

Oh mon Dieu! De l'adultère! :oo: :halp:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

_

Sinon, puisque je vois qu'il y a quelques filles qui s'y connaissent, vous auriez des recommandations pour Paris?
 
17 Mai 2013
3
2
154
Saint-Coulitz
J'ai également testé une fois un sauna libertin avec un ami. Sans avoir eu aucun rapport avec ce dernier ou autre personne se trouvant dans l'établissement, j'ai apprécié. Je voulais m'assurer que ce que l'on disait là-dessus était bien faux. Ces clichés les définissant comme glauques, sales, etc. Et cet ami connaissait déjà les lieux et voulait me montrer un peu en quoi ça consistait.

Comme dit dans ce témoignage il y avait également le vestiaire commun, le paréo et la serviette ainsi qu'un préservatif dans le bracelet-clé de notre casier ^-^
Un sauna, un jacuzzi (interdiction d'avoir des relations sexuelles dedans pour cause d'hygiène) et un hammam étaient à disposition. L'endroit était propre, avec une ambiance qui était toute sauf glauque! Les lieux étaient bien délimités avec des lumières tamisées, des chambrettes de différentes tailles avec matelas, des coin un peu plus foufou, un bar sans alcool,  les douches discrètes éclairés seulement de petits néons bleus et mauves, etc.
Le patron était adorable et m'avait tout bien expliqué, notamment la volonté de l'établissement à faire en sorte qu'il n'y ai pas de débordement et que tout le monde profite et ai envie de revenir. Les gens ne te sautent pas non plus dessus et ça met direct en confiance (j'étais la plus jeune parmi les rares femmes se trouvant là ce soir-là). Tout le monde se respecte. Chacun fait sa petite vie.
Je dois d'ailleurs dire que se retrouver nue quand tout le monde l'est, finalement ce n'est pas si gênant! (même pour une pudique comme moi qui n'aime pas me mettre en maillot de bain).

Le seul point négatif est sans doute (du moins pour l'établissement que j'ai côtoyer) le fait qu'il n'y avait qu'un soir dans la semaine pour les hétérosexuels, et que la majeur partie du temps le site était dédié aux homosexuels (et clairement plutôt hommes que femmes d'après ce que j'ai pu comprendre...)
Les femmes sont-elles si frileuses ? Mais je pense qu'en fait tout dépend de là où l'on choisit d'aller! Enfin je l'espère .... :)

Pour conclure, j'avais passé très un bon moment, contente d'avoir au moins essayé car comme je le dis toujours "on ne peux pas savoir si on aime ou non si on essaie pas". \o/
Je n'y suis jamais retournée, mais ce n'est pas l'envie qui manque! :3
 
Dernière édition :
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
pommverte;4748153 a dit :
Je me demandais quelque chose à ce propos. On voit sur les sites des tarifs différent homme/femme/couple. Comment ils définissent un couple ? Les couples gays peuvent bénéficier du tarif couple ?

Non, ce sont des clubs héréros tout comme il doit exister des clubs gays. ce n'est pas pour ségréguer, mais le but c'est quand même d'avoir des relations sexuelles donc si beaucoup de libertins sont bi, on va pas mettre ensemble des hétéros stricts avec des homos stricts parce qu'ils baiseront jamais entre eux et pour cause.
Par ailleurs si ça ouvrait aux couples gays, j'imagine très bien le tableau : deux hétéros morts de faim se faisant passer pour un couple gay, c'est surtout ça le risque.

Donc ils définissent un couple par : un homme et une femme qui se pointent ensemble.

J'ai l'impression qu'on pourrait avoir un meilleur témoignage que quelqu'un qui va en club "pour voir", par exemple celui de quelqu'un qui pratique régulièrement.
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
aalia;4749456 a dit :
Non, ce sont des clubs héréros tout comme il doit exister des clubs gays. ce n'est pas pour ségréguer, mais le but c'est quand même d'avoir des relations sexuelles donc si beaucoup de libertins sont bi, on va pas mettre ensemble des hétéros stricts avec des homos stricts parce qu'ils baiseront jamais entre eux et pour cause.
Par ailleurs si ça ouvrait aux couples gays, j'imagine très bien le tableau : deux hétéros morts de faim se faisant passer pour un couple gay, c'est surtout ça le risque.

Donc ils définissent un couple par : un homme et une femme qui se pointent ensemble.

Ben je comprends pas mieux... Un couple de deux mecs bi, ils ont parfaitement leur place dans un club hétéro, pourquoi ils ne bénéficieraient pas du tarif couple ? C'est injuste !
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
pommverte;4749650 a dit :
aalia;4749456 a dit :
Non, ce sont des clubs héréros tout comme il doit exister des clubs gays. ce n'est pas pour ségréguer, mais le but c'est quand même d'avoir des relations sexuelles donc si beaucoup de libertins sont bi, on va pas mettre ensemble des hétéros stricts avec des homos stricts parce qu'ils baiseront jamais entre eux et pour cause.
Par ailleurs si ça ouvrait aux couples gays, j'imagine très bien le tableau : deux hétéros morts de faim se faisant passer pour un couple gay, c'est surtout ça le risque.

Donc ils définissent un couple par : un homme et une femme qui se pointent ensemble.

Ben je comprends pas mieux... Un couple de deux mecs bi, ils ont parfaitement leur place dans un club hétéro, pourquoi ils ne bénéficieraient pas du tarif couple ? C'est injuste !

J'imagine que c'est trop risqué. le principal risque de ce genre d'établissement, ce sont les pervers. pour que les "vrais" se sentent en confiance il faut que l'établissement soit bien filtré. Comme je te disais deux MDF peuvent se faire passer pour un couple. et c'est même ce qui va se passer. La plupart des clubs alternent soirées "couples" et soirées dites "mixtes" c'est-à dire ouvert aux hommes seuls, mais à un tarif très très elevé pour les hommes seuls. et déjà ça, c'est plus risqué, faut être chevronné pour y aller, et ya partout des videurs qui surveillent qu'il n'y a pas de dérapage.
 
7 Mai 2014
41
14
54
Je pense être quelqu'un ouvert d'esprit mais perso, je trouve les clubs libertins franchement malsains. Ce n'est pas demain la veille que je mettrai les pieds dans un endroit pareil.
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
3 Juillet 2016
305
2 451
2 304
Je suis un peu déçue de ce témoignage, j'avoue que j'aurais aimé plus d'informations ou de détails dans un lieu où je n'irai jamais :).

J'ai bien aimé la phrase où elle dit qu'il y a des couples illégitimes :free:. Pauvres conjoints s'ils savaient :puppyeyes:.

J'avoue que j'ai l'impression que l'auteur y a été uniquement par curiosité ce que je trouve dommage car pour certains c'est un mode vie et non pas un lieu pour personne curieuse :pelle:

En tout cas je trouve que le thème abordé est assez intéressant :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes