J'ai testé pour vous avoir de petits seins

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 8 septembre 2010.

  1. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

  2. Fun Culture Pop

    Fun Culture Pop
    Expand Collapse

    Fab, ta fille, dans 15 ans, va faire des ravages à Mardi Gras pendant le Carnaval de la Nouvelle Orléans :-D
     
  3. PatataBanana

    PatataBanana
    Expand Collapse
    Envie Dodo

    Je dis OUI! Faire du grand 80 A ou du petit 85 A c'est pas tous les jours facile. Je relativise, de toute façon tout le monde me dit que ça ne m'irait pas les gros seins :rotate:. Puis l'avantage c'est qu'on a une capacité à ne pas avoir l'air vulgaire en quasi toutes circonstances. Enfin moi on m'a souvent dt "Ce qui est bien avec toi, c'est que tu portes ce que tu veux ça fait jamais vulgaire."
    Il y a aussi le fait de pouvoir dormir sur le ventre <3, les journées sans-soutif, le côté sport (de la chose). M'enfin j'ai jamais l'impression d'avoir subi les moqueries des autres, j'en ai fait un complexe mais pas au point de subir. On m'a chambré sur ça, mais je le prend plutôt bien maintenant que j'ai dépassé ça (et que je leur demande plus de pousser.)
    En tout cas je t'envoie un GROS BIG UP pour le côté achat de soutif, c'est vraiment galère si on veut pas se retrouver avec des soutien gorges effet ado prépubère. Et je trouve dommage qu'on ne prenne pas autant de dispositions pour nos cas que pour les autres tailles :evil: Comme si il y avait une taille normale, à faire.
     
    ZalaPapote a BigUpé ce message
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai cliqué par curiosité (oui parce que je fais pas vraiment partie des petits seins) et je me suis reconnue dans toute la première partie de l'article quand même.
    Oui parce que moi aussi j'ai vécu un collège en mode "planche à pain" (= moqueries en tout genre etc, "bah tu portes pas de soutien-gorge toi" "bah non j'en ai pas vraiment besoin"), c'est juste que je me suis plutôt bien rattrapée depuis ^^
     
  5. Sweet_cookie

    Sweet_cookie
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Cool comme article
    Je fais du 75B,
    Oui mon copain m'a déjà dis pleins de fois qu'ils les aimaient mais je me souviens au tout début je lui ai demandé ce qu'il dirait si je me faisai une augmentation mammaire
    Il m'a répondu "bin, j'reste un mec :P"
    J'suis restée PAF!
    Je n'abordais pas le sujet dans le but de me faire opérer par la suite, je n'en veux pas des faux, je voulais avoir son avis, qu'il me soutienne d'un côté en me disant que je n'en ai pas besoin par exemple.

    Maintenant il ne dit plus ça parce qu'il sait que cela m'a vexé mais je sais ce qu'il se dit T_T'
     
    Boogie a BigUpé ce message
  6. Elégance.

    Elégance.
    Expand Collapse
    Une femme sans parfum est une femme sans avenir - Coco Chanel

    C'est le contraire chez moi, j'avais honte de porter des soutien-gorge en primaire et début collège, parce-que j'avais déjà de la poitrine, et paf, maintenant, j'ai des petits seins qui ne grandissent plus depuis, mais ça me dérange pas plus que ça.
     
    Boogie a BigUpé ce message
  7. accroche-coeur

    accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

    Le problème se pose aussi pour les grandes tailles. Maintenant je suis redescendue à une taille plus raisonnable on va dire mais quand j'étais plus grosse et que j'avais besoin d'un bonnet D, c'était pas gagné pour trouver un soutien gorge qui soit joli et qui maintienne bien les seins.

    Je me suis vachement reconnue dans le début de l'article. J'ai aussi subi les railleries, les planches à pain jusqu'en 3ème. Et là en 3ème, je suis passée d'un 75A à un un 90C entre Août et Noël on va dire, et c'était franchement pas facile à vivre non plus.
    Ahaha et ma mère qui n'en pouvait plus de m'acheter des soutiens gorges tous les mois.
     
  8. Paranoid Android

    Paranoid Android
    Expand Collapse
    Mme Eddie Vedder

    moi je vie le contraire, une "grosse" poitrine, bon c'est juste un 95C (voir D quand je prend du poids), mais j'en ai bien souffert au collége, réflexions des garcons (au moins si tu tombe t'as des airs bags...), je me cachais sous des tee shirt et pull informe pour les cacher, car un 95C en 4ème, dur à assumer.

    Le sport, une horreur, ca ballotte, ca fait mal, resultat je portais un soutif et une brassiere dessus (que j'ai fini par adopter au quotidien le reste de ma scolaritée, ca "reduisait" mes obus.)

    puis le mal de dos, la mauvaise position (je suis une future bossue) prise pour ne pas les montrer (marcher en regardant par terre).

    Puis vient les grossesses, l'horreur, j'ai pris deux tailles pendants, et maintenat j'ai deux gant de toilettes!!! j'ai gardé l'habitude de dormir avec un soutif (bref c'est du 24/24)

    Sans compter qu'il faut oublier certains soutiens gorges un peu sexy parce qu'ils ne veulent pas rester dedant quand tu te penche (le "excuse-moi", je me retourne et les remet en place "tu me disait?" faisait bien marrer mes potes).

    Heureusement petit chéri les aiment bien, même si je parle de me les faire remonter un peu!
     
  9. Lil' Doll

    Lil' Doll
    Expand Collapse
    -

    C'est mon rêve, d'avoir une plus petite poitrine...je ne veux pas avoir les seins qui tombent plus tard :sad:
     
  10. Enela

    Enela
    Expand Collapse
    Ne mange que les trous dans les donuts

    Le même souci, j'me suis reconnue totalement dans cet article. J'ai été bête, quand j'étais jeune, car je pensais qu'acheter & mettre des soutiens-gorges me feraient gonfler la poitrine.
    J'ai tapé des dizaines de fois lors d'après-midi déprime "solution pour faire grossir sa poitrine", et ai même compté aveuglément sur le soutient de ma (fausse) amie pilule, sans résultat : les 7 kilos en plus sont partis dans mes cuisses, mes seins n'ont pas pris un seul gramme. Vient alors l'obsession du rendu du soutien gorge (avec un 85B je me ne pleins pas concernant les modèles, mais la forme de mes seins est spéciale, alors Out les tout-dentelle, la coque est impérative..).
    J'ai réussi a prendre confiance lorsque j'ai entendu beaucoup d'amies qui étaient complexées par leur grosse poitrine, lorsque j'ai vu toutes celles qui en jouaient & qui sont passées pour des salopes, et, pour finir, j'ai décomplexé lorsque mon amoureux m'a demandé de ne jamais me faire d'augmentation mammaire, car ils sont trop beaux comme ca.
    alors oui, je peux dormir sur le ventre, non, je n'ai pas besoin de soutien-gorge spécial en titane pour ne pas souffrir à l'équitation, et non, non et re-non, a 40 ans, mes seins ne tomberons pas.

    BIG UP !
     
    ZalaPapote et Heryn ont BigUpé.
  11. marion-perso

    marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

    je viens récemment de passer d'un 85A, à un 85B et enfête je préfèrais porter du A.

    j'aime ne pas être obligé de porter un soutien gorge, avoir une petite poitrine qui pointe légèrement sous un marcel et là avec du B je trouve ça moins jolie, enfin ça ne fait pas l'effet "j'assume ma petite poitrine" mais plutôt "j'ai oublié mon soutif ce matin, veuillez m'excusez" ^^
    .
    enfête, je suis assez jeune donc j'ai pris aussi des hanches, la taille qui se marque, une vraie "petite" femme, quoi. et j'aimerais qu'elle ne grossisse pas d'avantage c'est vrai car j'en ai marre de me tripoter chaque jour la poitrine en ayant l'impression que ce n'est pas la mienne haha. (qui ne le fais pas?)
     
  12. Haruhi

    Haruhi
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Même histoire pour moi , sauf que moi je ne fais toujours pas un bonnet A...
    Dans le genre poitrine de pré-adolescente génial v_v et c'est vrai qu'au moment de devenir intime avec quelqu'un c'est une crainte assez lourde.
     
Chargement...