J'ai testé pour vous avoir de petits seins

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Je dis OUI! Faire du grand 80 A ou du petit 85 A c'est pas tous les jours facile. Je relativise, de toute façon tout le monde me dit que ça ne m'irait pas les gros seins :rotate:. Puis l'avantage c'est qu'on a une capacité à ne pas avoir l'air vulgaire en quasi toutes circonstances. Enfin moi on m'a souvent dt "Ce qui est bien avec toi, c'est que tu portes ce que tu veux ça fait jamais vulgaire."
Il y a aussi le fait de pouvoir dormir sur le ventre <3, les journées sans-soutif, le côté sport (de la chose). M'enfin j'ai jamais l'impression d'avoir subi les moqueries des autres, j'en ai fait un complexe mais pas au point de subir. On m'a chambré sur ça, mais je le prend plutôt bien maintenant que j'ai dépassé ça (et que je leur demande plus de pousser.)
En tout cas je t'envoie un GROS BIG UP pour le côté achat de soutif, c'est vraiment galère si on veut pas se retrouver avec des soutien gorges effet ado prépubère. Et je trouve dommage qu'on ne prenne pas autant de dispositions pour nos cas que pour les autres tailles :evil: Comme si il y avait une taille normale, à faire.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai cliqué par curiosité (oui parce que je fais pas vraiment partie des petits seins) et je me suis reconnue dans toute la première partie de l'article quand même.
Oui parce que moi aussi j'ai vécu un collège en mode "planche à pain" (= moqueries en tout genre etc, "bah tu portes pas de soutien-gorge toi" "bah non j'en ai pas vraiment besoin"), c'est juste que je me suis plutôt bien rattrapée depuis ^^
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Cool comme article
Je fais du 75B,
Oui mon copain m'a déjà dis pleins de fois qu'ils les aimaient mais je me souviens au tout début je lui ai demandé ce qu'il dirait si je me faisai une augmentation mammaire
Il m'a répondu "bin, j'reste un mec :P"
J'suis restée PAF!
Je n'abordais pas le sujet dans le but de me faire opérer par la suite, je n'en veux pas des faux, je voulais avoir son avis, qu'il me soutienne d'un côté en me disant que je n'en ai pas besoin par exemple.

Maintenant il ne dit plus ça parce qu'il sait que cela m'a vexé mais je sais ce qu'il se dit T_T'
 
16 Août 2010
4 119
9 636
2 584
C'est le contraire chez moi, j'avais honte de porter des soutien-gorge en primaire et début collège, parce-que j'avais déjà de la poitrine, et paf, maintenant, j'ai des petits seins qui ne grandissent plus depuis, mais ça me dérange pas plus que ça.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
PatataBanana;1728430 a dit :

ça (et que je leur demande plus de pousser.)
En tout cas je t'envoie un GROS BIG UP pour le côté achat de soutif, c'est vraiment galère si on veut pas se retrouver avec des soutien gorges effet ado prépubère. Et je trouve dommage qu'on ne prenne pas autant de dispositions pour nos cas que pour les autres tailles :evil: Comme si il y avait une taille normale, à faire.

Le problème se pose aussi pour les grandes tailles. Maintenant je suis redescendue à une taille plus raisonnable on va dire mais quand j'étais plus grosse et que j'avais besoin d'un bonnet D, c'était pas gagné pour trouver un soutien gorge qui soit joli et qui maintienne bien les seins.

Je me suis vachement reconnue dans le début de l'article. J'ai aussi subi les railleries, les planches à pain jusqu'en 3ème. Et là en 3ème, je suis passée d'un 75A à un un 90C entre Août et Noël on va dire, et c'était franchement pas facile à vivre non plus.
Ahaha et ma mère qui n'en pouvait plus de m'acheter des soutiens gorges tous les mois.
 
11 Octobre 2007
21
9
3 664
sadejude.tumblr.com
moi je vie le contraire, une "grosse" poitrine, bon c'est juste un 95C (voir D quand je prend du poids), mais j'en ai bien souffert au collége, réflexions des garcons (au moins si tu tombe t'as des airs bags...), je me cachais sous des tee shirt et pull informe pour les cacher, car un 95C en 4ème, dur à assumer.

Le sport, une horreur, ca ballotte, ca fait mal, resultat je portais un soutif et une brassiere dessus (que j'ai fini par adopter au quotidien le reste de ma scolaritée, ca "reduisait" mes obus.)

puis le mal de dos, la mauvaise position (je suis une future bossue) prise pour ne pas les montrer (marcher en regardant par terre).

Puis vient les grossesses, l'horreur, j'ai pris deux tailles pendants, et maintenat j'ai deux gant de toilettes!!! j'ai gardé l'habitude de dormir avec un soutif (bref c'est du 24/24)

Sans compter qu'il faut oublier certains soutiens gorges un peu sexy parce qu'ils ne veulent pas rester dedant quand tu te penche (le "excuse-moi", je me retourne et les remet en place "tu me disait?" faisait bien marrer mes potes).

Heureusement petit chéri les aiment bien, même si je parle de me les faire remonter un peu!
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Le même souci, j'me suis reconnue totalement dans cet article. J'ai été bête, quand j'étais jeune, car je pensais qu'acheter & mettre des soutiens-gorges me feraient gonfler la poitrine.
J'ai tapé des dizaines de fois lors d'après-midi déprime "solution pour faire grossir sa poitrine", et ai même compté aveuglément sur le soutient de ma (fausse) amie pilule, sans résultat : les 7 kilos en plus sont partis dans mes cuisses, mes seins n'ont pas pris un seul gramme. Vient alors l'obsession du rendu du soutien gorge (avec un 85B je me ne pleins pas concernant les modèles, mais la forme de mes seins est spéciale, alors Out les tout-dentelle, la coque est impérative..).
J'ai réussi a prendre confiance lorsque j'ai entendu beaucoup d'amies qui étaient complexées par leur grosse poitrine, lorsque j'ai vu toutes celles qui en jouaient & qui sont passées pour des salopes, et, pour finir, j'ai décomplexé lorsque mon amoureux m'a demandé de ne jamais me faire d'augmentation mammaire, car ils sont trop beaux comme ca.
alors oui, je peux dormir sur le ventre, non, je n'ai pas besoin de soutien-gorge spécial en titane pour ne pas souffrir à l'équitation, et non, non et re-non, a 40 ans, mes seins ne tomberons pas.

BIG UP !
 
14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Même histoire pour moi , sauf que moi je ne fais toujours pas un bonnet A...
Dans le genre poitrine de pré-adolescente génial v_v et c'est vrai qu'au moment de devenir intime avec quelqu'un c'est une crainte assez lourde.
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Moi, c'est tout le contraire de l'article. J'ai eu mes règles en CM2 (et les eins qui vont avec) et je faisais tout pour les cacher. Je n'enlevais jamais ma veste, évitais les tee-shirts moulants.. Surtout qu'à l'époque, dans ma classe, mettre un soutien-gorge c'était la honte. Donc bon, faire du C n'a pas toujours été rose, là ca va mieux désormais. Je trouve que quand même, de nos jours, la poitrine c'est de moins en moins important.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes