J'ai testé pour vous avoir de petits seins

A

AnonymousUser

Guest
Moi j'ai tout testé :cretin: .
Au collège j'étais plate comme une limande jusqu'en 4ème-3ème et puis BAM!
Au lycée j'avais des seins plus gros, un bon B (enfin je crois que je devais plutôt mettre du C) et les mecs ne parlaient que de ça. Maintenant c'est fini le lycée et comme j'ai perdu un peu de poids je fais un 85B. Des remarques j'en ai beaucoup eue et j'avoue que c'est toujours la même chose. Les mecs trouvent toujours quelquechose à redire. Le truc c'est de toujours de prendre ça avec humour. Je n'ai jamais compris pourquoi les mecs associent le fait d'avoir de gros seins avec le fait d'être une fille facile. En parlant de petits seins, je n'ai jamais eu le cran de me balader sans soutif qu'ils soient petits ou gros.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ahh mais non mais Stop !! On va pas se prendre la tête (à défaut de se prendre les seins) pour tout et rien tout de même ! Surtout que bon, est-ce que des seins, aussi petits ou gros qu'ils soient vallent la peine de pourrir l'ambiance ? Hein hein hein ? Je vous le demande mesdemoiselles. ;)

Bon, pour en revenir au sujet, j'ai découvert l'autre jour que je n'avais pas des aussi petits seins que ce que je pensais.
Pour moi, petits moyens = petits soutifs pourris de mauvaise qualité que je traine depuis plusieurs années. Les trucs sans formes, d'une matière assez discutable. Qualité pourrie = mauvaise mise en valeur de la poitrine. Du coup j'étais persuadée d'avoir de petits seins. D'ailleurs j'avais déchiré l'étiquette donc, la taille n'était plus indiquée. Et puis l'autre jour, j'ai découvert (à 19 ans il était temps ahah) les soutiens-gorges de femmes. Les beaux, les vrais, avec une jolie tenue, bien épais, et mettant en valeur ma soit-disant petite poitrine. Et il se trouve qu'en fait je fais un 90B !! Ahah oh joie ! J'ai pas arrêter de m'admirer le décolleté tellement ça me faisait bizarre d'avoir de jolies petites collines sous les yeux. Et honnêtement, je n'avais jamais autant regardé mes seins de toute ma vie. Donc au final, contrairement à ce que je croyais, je n'ai pas une petite poitrine, mais une "normale" je dirais.

Cela dit, ça peut m'arriver de ne pas mettre de soutien-gorge, et ce n'est pas choquant, ça ne se remarque pas tant que ça je pense. Et c'est un vrai bonheur de ne pas sentir cette compression qui t'entoure le torse.
Quand j'étais petite, j'ai tout eu avant tout le monde, j'étais plus grande que les autres, j'ai eu de la poitrine avant mes copines. Et puis début du lycée boum, fin de ma croissance. J'ai arrêté de grandir, mes seins ont arrêté de pousser. J'ai complexé, pensant que j'avais une poitrine ridicule. Et puis au final, j'ai vu ça comme un atout. Comme ça a été dit, on a l'impression de pouvoir porter tous les décolletés du monde sans avoir peur de tomber dans le vulgaire. Ce qui ne signifie pas que les filles ayant une forte poitrine le sont forcément dès qu'elles portent un décolleté, on est d'accord.

Donc, avec ma vision de fille-croyant-avoir-des-petits-seins, j'ai appris à relativiser sur ça et à en faire un atout. Mais maintenant que je mets des soutiens-gorge dignes de ce nom, je-suis-une-fille-à-seins-moyens, et je le vis très bien !
 
19 Mai 2010
15
3
1 064
Clermont-Ferrand
Je confirme, ces mecs là existent ! (heureusement...)

Moi aussi j'ai connu l'angoisse de la recherche du soutif susceptible de mettre en valeur mes ptits lolos (merci Princess Tam Tam, qui fait des soutifs tout à fait avantageux pour les petites poitrines, genre "wouah, c'est à moi ça?")

Alors parfois je me remets à complexer et à penser à la chrirugie esthétique (mais moi peur et oursins dans les poches!), et puis finalement dans mes moments de lucidité je me rends compte que cela ne m'a jamais posé de problèmes dans mes relations avec les garçons (les vrais j'entends, pas les collégiens :lunette: dont tout le monde semble avoir fait les frais, petite poitrine ou pas!).

Alors oui il faut s'aimer comme on est, ça rend la vie beaucoup plus facile!

Et là merci, du coup je me sens toute "détendue de l'élastique"!;)
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
A

AnonymousUser

Guest
Quand on y réfléchit la taille des seins n'est pas le seul critère de beauté les concernant c'est un stéréotype quand on y pense. Beaucoup d'autres choses entrent en jeu, leur fermeté, la taille des aréoles, leur teinte, leur forme. En se basant là-dessus trouver des seins "beaux" ne paraît plus si simple que ça. Les seins c'est vraiment tout une histoire >.<.
 
13 Juillet 2010
185
98
4 744
Lyon
Haha , je n'ai eu des seins qu'en 1ere/ terminale , alors des moqueries j'en ai eu !
Quand tu vois toutes les filles sortir avec des garçons et que tu toi tu te mates dans un miroir avec ton corps de petit garçon , t'as du mal à relativiser !
Heureusement que j'ai pris la pilule qui m'a permit un petit 80A jusqu'au 80B ( bon la j'ai perdu ,ckoicebordel ! ):boxing:
Mais bon , nous les filles on veut ce qu'on a pas , & c'est comme ça depuis la nuit des Temps !
Alors oui les petits seins c'est mignon et pratiques , oui les gros seins c'est féminin et sensuel et oui les moyens seins c'est le pied !
M'enfin , on est comme on est ! ( je suis consciente que ça fait terriblement niais exprimé comme ça)
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Gros big up à l'article super bien écrit <3

Et surtout à cette méga faille spatio-temoprelle qui m'a ramenée en 6è, héhé
Mon entrée en 6ème (1998) fut une suite de petits traumatismes que tout le monde a probablement connu : les Buffalo compensées, des filles dansaient sur du Billy Crawford à la récré et j?apprenais que le sport est une vraie matière. Mais surtout, qui dit sport dit vestiaires (je rajoute à la liste des traumatismes le jogging à pressions).

Pour le fond de l'article je compatis, mais seulement pour les moqueries subies. Les petits seins, je trouve ça charmant ;)
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
6 Mai 2010
461
358
1 654
Decay.;1728856 a dit :
Je fais du 90A au grand maximum (donc rien de transcendant) mais je crois que, même si je pouvais, je ne changerais pas ça. Mes deux s?urs ont des poitrines bien plus importantes & elles le vivent moins bien que moi donc ça m'aide à relativiser.

Oooh, pour moi c'est exactement la même chose ! :d

Enfin personnellement ça me fait rire mes copines qui font du C et qui m'envient ma taille, alors que pour moi c'est l'inverse ? Vraiment, les filles sont jamais contentes de ce qu'elles ont.
Mais merci Princesse Tam Tam et les soutifs push?up \o/
 
20 Août 2007
4
1
3 662
Conflans Sainte Honorine
Ah vaste sujet que celui des lolos...
Cette article ma bien fait rire (en particulier le "Sainte-Loches") même si je ne me suis pas vraiment senti concernée ^^.

J'ai commencé à avoir de la poitrine au collège: d'abord un petit B pour ensuite passé à un bon gros C mais je n'ai jamais vraiment été embêtée car d'une part j'étais disons bien en chair (donc ça va avec le lot on va dire) et je faisais également tout pour cacher mon corps en pleine mutation: vêtements larges, noir... malheureusement j'ai également pris l'habitude à cette époque de ne pas me tenir droite car sinon je risquais des remarques comme: "non mais oh ne pointe pas tes seins vers moi" ainsi que des regards souvent déplacés. Puis vint le lycée, où j'ai perdu du poids mais où ma poitrine, elle, est restée... Et à même grossit: et on dit bonjour au 90D (qui depuis est toujours là).
Depuis je me suis faite à cette taille que j'ai appris à accepter et à aimer (je ne la changerais pour rien au monde): ils ont une jolie forme, ne tombent pas, quelques séance de yoga par ci par là font que je me tiens droite et je n'ai jamais eu de problèmes de dos. Par contre là où ma "différence" se fait sentir c'est quand je vais acheter des vêtements: je ne peux pas mettre n'importe quoi niveau décolleté ou style de hauts, le choix des maillots de bain est un véritable enfer: soit ça ne tient rien soit ça fait femme de quarante ans, et le choix des sous vêtements est assez réduit (mais bon j'arrive tout de même à trouvé des modèles sympa).

Après personnellement je trouve que toutes les tailles de poitrine sont jolies du moment que la demoiselle s'habille en adéquation avec sa morphologie :)
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Pukun;1728763 a dit :
Amen.
Sérieux là on fais une histoire pour rien (même madmoizelle s'y met c'est dire ...). J'ai des petits seins, imaginons qu'elle dise "Ah bah les limandes!" je m'en ficherai royalement aussi parce que si elle aime pas les petits ou gros seins, c'est son problème .

Je crois être restée correcte dans tous mes messages, alors je digère moyen ce "amen", mais passons, je suis sans doute trop susceptible et je n'ai de toute façon pas envie d'entrer dans un autre débat stérile.

Moi aussi j'ai des petits seins et moi non plus je n'aurais pas pris la mouche, seulement tout le monde ne réagit pas de la même manière.
Je n'ai absolument pas voulu jouer les donneuses de leçon, mais je me dis que sur un forum on ne sait jamais vraiment qui on a en face de soi, et c'était plus par égard pour d'hypothétiques filles qui se seraient senties blessées que par réelle indignation, comme je l'ai dit à Bob par mp. Et de mon point de vue, ça ne me semble pas être une "histoire pour rien", mais à chacun sa vision des choses, et, si je conçois qu'on puisse trouver mes propos futiles et/ou inappropriés je me sens tout de même, à juste titre je crois, en droit de m'exprimer.

Bref, je n'ai aucune envie de polluer indéfiniment ce topic, parce que là ça ne mène nul part et qu'il y a sans doute tout un tas de madmoiZelles prêtes à donner leur avis sur l'article de Flo.
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
putain, la vache. Je fais du 95C (un bon, j'irai même presque jusqu'au D) est franchement qu'est-ce que je ferai pas pour faire du 85A ou du B, ce serait juste perfect. Là j'ai trop du mal pour fermer mes chemises (je dois prendre du 42, trop la classe --') et je peux pas mettre des tee-shirt extra loose où on voit le soutiff sur les côtés (mon dream absolu) ou encore de soutiff bandeau (mon autre rêve mais impossible d'en trouver à ma taille).
 
15 Juin 2010
140
217
2 254
Romainville
Je n'ai pas de petits seins, mais le passage sur le collège m'a rappelé quelques souvenirs!! Le collège, c'est horrible quel que soit ton physique!!! Une vraie épreuve!!!

Moi à cette époque en 6eme, j'avais de très gros seins (par rapport aux autres petites filles), à peine moins gros qu'il ne le sont aujourd'hui. Je m'en suis pris plein le tronche!! Et à cette époque les seins de ma meilleure pote n'avaient pas commencé à pointer, et elle s'en est pris plein la tronche!

Voila, c'etait mon coup de gueule!!

Cela dit très bon article, bravo!
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
ENFIN !!
Mon 95D et moi on te dis bravo à toi pondeuse de l'article mais aussi à toutes celles qui se reconnaitrons dedans. Le collège (et même lycée quand t'es en zone ZEP) c'est pas simple DU TOUT niveau complexe! Même si j'ai eu des seins super tôt je suis de tout c?ur avec vous les "non-poitrinées" je trouve ça mimi aussi et le fait de pas chercher à se les faire refaire ça mérite d'être applaudie aussi !! :)

Pour l'anecdote on "m'accuser" de rembourrer mon soutif en 4ème alors que non je ruinais vraiment ma mère en soutifs ! (houuuu les jaloux lol)
 
  • Big up !
Réactions : Ciment

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes