J'ai testé pour vous avoir de petits seins

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Pour moi c'est le contraire,je fait du 85D (taille quasi impossible à trouvée dans des prix convenables) et j'ai été incroyablement complexée par ça au collège,toutes mes copines avaient de petits seins et j'étais super jalouse,je pensais que dès qu'un garçon intéresser à moi c'était pour ma poitrine et rien d'autre (ce qui était sûrement vrai).
Bon depuis le lycée/3eme c'est beaucoup mieux,j'ai appris à les assumer!
Sinon je voit pas le problème pour dormi sur le ventre!
Enfin si remarquer,c'est vrai qu'il y a quelques années ça me faisait mal,mais aujourd'hui plus.

Une Mad l'a dit avant moi et je suis d'accord avec elle:
Aujourd'hui la taille de la poitrine ne compte plus tellement.

Par contre je n'ai jamais reçu de moquerie,du moins pas en face,a part quelques filles.
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
MERCI.

Moi aussi j'ai des petits seins, et quelques fois je joue du subterfuge (merci le rembourage et les coques pour le maillot de bain - même avec un néant dans le soutien gorge, l'illusion est là! (Et on peut même ranger des petits objets dedans).

Et en même temps, la petitesse de ma poitrine m'a plutôt servi puisque: mes seins ont poussé un par un! C'est plus facile à camoufler.

:d
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Mon 85A te dit merci, il a beaucoup apprécié. En revanche ce que je ne pige pas trop ce sont les remarques désobligeantes au collège. Perso je n'ai jamais été la cible de telles agressions verbales. Les seules remarques qui auraient pu s'avérer blessantes pour une fille complexée (mais elles ne m'atteignaient pas trop) sont venues de mes propres copines en fait. Jamais un garçon n'a remarqué mes misérables smarties ou alors ils ont toujours eu du tact pour ne pas me le faire remarquer. Mon premier copain les aimait bien. Par contre moi je les aime moins mais bon... Je vis avec hein, j'en fais pas un drame.
 
28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
j'ai pas une e.n.o.r.m.e poitrine mais elle me convient , de plus mon copain l'apprécie donc ça m'aide d'autant plus à assumer.
Et pourquoi se prendre la tête , on a ça , on a ça, on peut pas changer a part si on a les moyens.
Positiver nous on peut dormir sur le ventre.
 
7 Août 2007
87
5
2 869
LA GARENNE COLOMBES
Enfin un article 100% vrai et plein d'humour en plus !
Pour ma part, je fais un 85B et ça me va très bien.
Je n'ai pas toujours pensé ça, je l'avoue. Ado, j'avais envie d'une poitrine plus généreuse ! je rêvais d'un décolleté plongeant, deux seins bien serrés l'un contre l'autre dans un soutif' de compét'.
En même temps, j'étais épaisse comme un coton tige alors j'aurais eu l'air de quoi avec une paire d'obus !
Et puis les années passent, j'ai 32 ans (ben ouais ... mais encore une demoiselle celà dit !) et mon 85B est toujours "hissé haut" ! la gravité ne semble pas avoir de prise sur lui et c'est merveilleux !
Et puis mon jules les adore et c'est très bien comme ça. Figurez-vous qu'il préfère de loin les petits seins. C'est clair, un beau décolleté, les mecs adorent (un peu comme nous les jolis petits culs) mais après, dans la vrai vie réelle, les fantasmes exclus, le rapport aux seins change.
Mon Jules chéri a connu tous les seins, gros et petits ... et sa faveur va aux petits bien ronds qui tiennent dans la paume de sa main !
Alors, à toutes celles qui ont des petits seins, soyez fières d'eux, bichonnez-les ! et dites-vous que c'est plus une chance qu'une calamité !
NB : Tout à fait d'accord sur le sujet des mecs qui reprochent à leur copine d'avoir des petits seins ... du balai vite fait ! S'ils aiment tant ça, ils n'ont qu'à se faire poser des prothèses !
 
L

lualdi

Guest
J'ai explosé de rire sur le "Sainte-Loches" :yawn:
Je regrette un peu l'époque où je faisais du 75 A (si, si.) Je fais du 90 B, j'avoue ce n'est pas non plus énorme mais je trouve que c'est déjà gênant. Je trouve que les petits seins ont un certain charme et j'aurais bien voulu y avoir droit.
(Trop mignonne la photo, plus qu'à espérer qu'elle ne le fasse pas devant tout le monde :yawn:)
 
23 Août 2010
234
67
1 104
GRENOBLE
L'article est super ^^

C'est pas un problème des petits seins quand est grande ça fait mannequin.
Mais bon pour mon cas quoi non seulement je suis petite 1m50 et avoir un 80A non c'est pas la joie.

J'ai 18 ans en plus on a du mal a croire, on me tutoie on me parle comme une enfant. Puis bon c'est passé la mode taille mannequin ce matin en allant à la fac j'ai ragé en voyant un spot publicitaire "sans complexes" grande affiche ou on voit une bomba latina affichant une telle poitrine généreuse. J'ai pensé "va faire un regime sale grosse"

C'est énervant j'ai beau me convaincre que non la poitrine ne fait pas toute la féminité, mais bon si en plus quand en plus on a le physique d'une gamie de 12 ans ça aide pas meme ma petite soeur affiche déja un 90C a 14 ans--'

Mais bon c'est vrai ça a des avantages j'ai eu des gars ça ne les a pas génés mais bon c'est sur qu'ils auraient été content si j'en avais de plus gros

Puis j'ai beau ne pas respecter" mangez bougez" " dépensez vous " je ne grossis pas naze. Mais bon faut faire avec pas le choix assumons

vive les pti nénés
 
  • Big up !
Réactions : Oxnut
31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Pour ma part, je fais un 85 B chez H&M (mais je pense que dans d'autres magasins, ce serait peut-être plus du A). J'aime ma petite poitrine. Bien sûr, je n'avais pas le même discours lorsque j'étais au collège (surtout que ma meilleure amie de l'époque faisait un 85D)! Mais le temps a passé et j'ai appris à m'aimer telle que je suis. Maintenant, je m'en fiche! Et puis, j'y suis trop habituée à mes p'tits seins! Je m'imagine mal avec une grosse poitrine!...
Si mes souvenirs sont bons, je n'ai jamais vraiment subi de moqueries sur ce sujet. Je me suis créée ce complexe toute seule... en me comparant à ma meilleure amie notamment!
Enfin, qui d'entre nous ne trouve pas Vanessa Paradis sublime? ... Elle n'a pourtant pas de poitrine ou très peu, et elle est pourtant très belle (et elle est avec Johnny Deep!!!!). Sans oublier, Kate Moss, Jane Birkin et ses filles (Charlotte et Lou), Alicia Keys, Zazie, Eva Longoria ou même Shakira! et j'en oublie!!!! (notamment une des égéries de Chanel... je ne sais plus son nom!)
 
21 Février 2009
98
102
3 704
Ca c'est l'article qui fait plaisir!

C'est en lisant les coms que je m'en rends compte: autant au college le vide intersideral qui me servait de poitrine ne me complexait pas tant que ça (peut-être aussi parce que personne ne m'a fait la remarque), autant maintenant que j'en ai un peu plus j'aimerai la voir grossir un peu... J'arrive plutôt à en rire en général, faut dire que mes potes me chambrent souvent avec ça mais rien de méchant :chat:

Y a pas si longtemps mon mec m'a dit : "Oui t'as des petits seins, mais au moins ils ont de la personnalité." J'avoue que ça a eu tendance à me décomplexer grave :rotate:
 
13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
J adore le ton sur lequel c est abordé j ai bien ris à certain moment !
En lisant les commentaires on a toute une vision spécifique de notre poitrine une façon bien a nous de relativiser ou non sur ces petits énergumènes qui font tant parler !

Étrangement j ai connu ma taille reel de soutient gorge il y a peu environ un an avant c était ma maman qui me les achetait :red: ( J ai 20 ans quand même ).
Pour moi je trouvais que j avais une poitrine normale pas trop petite mais bien ronde parfaite j ai complexé quand j étais au collège parce que j étais trop développé au niveau des seins j avais déjà les règles avant les autres c était pas pour arranger les choses.
Mais après j ai bien assumé ayant une poitrine à peu près similaire à mes copines et du fait de n'avoir pas de remarques et là depuis peu c est limite si je me complexe pas car des copines ont des poitrines extrêmement généreuse me font des remarques pas toujours sympathique du genre " c est pas vrai " " ils sont petits " " t es sur que c est ta taille ? " quand je leur dis que je fais du 90B or avant je n'avais pas vraiment de complexe par rapport à ma poitrine mais maintenant mon point de vue s'est quelque peu modifié .

La perception qu'on a c est surtout dans le regard et les remarques négatifs ou positifs des autres ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes