J'ai testé pour vous avoir un père prof de sport

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 21 février 2011.

  1. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

  2. Elsa

    Elsa
    Expand Collapse

    Oooh, il est trop mignon ton article, on sent tout ton amour pour ton papa :)
    Moi ma mère était tellement nulle en sport que c'est bien la seule matière pour laquelle elle ne nous a jamais mis la pression (résultat on n'a jamais fait aucun effort, mais mon frère, du haut de ses 20 ans, vient de se mettre à je ne sais quel art martial et c'est une vraie révélation).
    En tout cas je suis sûr qu'il est déjà fier de t'avoir transmis la passion du sport (après tout si ton corps veut pas, il veut pas).
     
  3. Peaudouce

    Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

    P'tete bien que tu te mets trop la pression et que c'est ça que ton corps ne supporte pas. Une petite thérapie et il n'y paraîtra plus ;)
     
  4. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    Père prof de sport et mère prof de philo ! Moi je veux que tu écrives sur leur rencontre maintenant, c'est vrai quoi c'est pas le couple de domaines le plus évident au monde (oui je sais ça veut rien dire).

    Bon après je dis ça mais mon copain est ultra-sportif, il était en compétition nationale en natation, il a atteint des sommets au bac de sport, et moi je suis la pire quiche au monde et j'ai atteint péniblement le 8 (mais c'est un scandale, j'ai fait des efforts ! :P).
     
  5. Leshayaa

    Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

    Si tu parles de cet article je pense qu'il est probable que le père et Flo et la mère d'Anne-Lucie ne se soient jamais rencontrés... :cretin:

    Mais c'est vrai qu'on sent que même si tu es pas sportive y'a quand même une grande complicité entre vous (déjà vous devez regarder toutes les compétitions, les commenter et tout, ça rapproche quand même!)
    Mais je suis malgré tout contente qu'aucun de mes parents ne soit prof =P
     
  6. Albatros

    Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

    Oh c'est vraiment trop mignon, la fin m'aurait presque arraché une larmichette (quoi, j'en fais trop?)
    Très chouette en tous cas :)
     
  7. Karma Vengeur

    Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

    Trop mignon :) !

    Moi aussi je suis une bille en sport, le seul que j'aimais c'était le ski mais je me suis cassé la jambe et depuis j'ai trop peur :/ résultat à par la wii je ne fais aucun sport, une chance que je grossisse pas :yawn: !

    C'est vraiment trop mignon ce que tu dit à propos de ton père à la fin, j'ai eu un peu la même situation il n'y a pas si longtemps (pas pour le même sujet mais un truc que je pensais qu'il n'avait jamais fait attention) et je t'avoue que ça m'a un peu émue :) ...
     
  8. Alpha Crucis

    Alpha Crucis
    Expand Collapse
    La Théorie.

    Le pire, c'est que j'ai failli avoir la même chose. Mais le sort en a décidé autrement et mon père a dû arrêter ses études de sport. Ouf ! Sauvée !
     
  9. Combustion_interne

    Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

    Mignon tout plein cet article !
    Je compatis je suis une grosse quiche en sport (sauf au tennis de table ... oui c'est un sport qu'on pratique même en compèt') alors que la famille de mon chéri est très sportive ! Je passe un peu pour une grosse larve ! :)
    Moi c'est plutôt "j'ai un père dans la mécanique qui veut que je fasse tout sauf de la mécanique" ... Et là j'ai envie de dire : Raté papa ! (mais il est fier de moi - il voulait juste m'éviter le monde des gros machos)
     
  10. iGrec

    iGrec
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    Bah moi j'ai une mère prof de maths ... ^^"
     
  11. Mlle-Snail

    Mlle-Snail
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Waouh, je pense que j'aurais pu écrire cet article à quelques détails près ! Je ne suis pas vraiment une quiche en sport, alors quand j'ai dit que je voulais tout arrêter... Le drame familiale ! Des cris, des larmes et du sang ahah (je rigole presque pas là en fait) !
    Mais c'est vrai que parfois, ça me manque de prendre une raquette et de jouer avec mon papa :)
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je me suis un peu reconnue dans l'article. Moi je suis née dans une famille de fous de sports. Dans ma famille maternelle et paternelle y a pleins de champions en sport avec médaille et tout le tintoin. Mes frères, mes parents,ma belle-soeur adorent faire du sport, moi je déteste ça. Je suis la grosse larve de la famille :yawn: .
     
Chargement...