J'ai testé pour vous avoir un père prof de sport

7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Elliott.;2055394 a dit :
Le pire, c'est que j'ai failli avoir la même chose. Mais le sort en a décidé autrement et mon père a dû arrêter ses études de sport. Ouf ! Sauvée !

On n'a pas le même père des fois ? :d

Donc voilà, j'ai failli être fille de prof de sport aussi, et parfois je me dis que j'aurais bien aimé. Je ne suis pas forcément très sportive, mais globalement, ça va quand même (j'ai réussi à avoir 14 au bac et encore, j'aurais pu avoir plus s'il n'y avait pas eu la danse haha). Et j'aurais aimé que mon père m'emmène parfois au ski, faire du vélo, des randonnées, et qu'il soit mon compagnon de jeu lorsque je jouais au foot ou au basket toute seule dehors (et c'est pas franchement drôle). Parce que voilà, mon père, sachant qu'il ne pourra pas être prof de sport, a fait la grosse loque pendant 20 ans. Et puis finalement, depuis 5-6, il s'y est remis au sport. Mais bon voilà, maintenant je n'ai plus forcément le loisir de toujours l'accompagner. Et puis, il n'a pas choisi une activité forcément "facile" : le vélo couché. Vous me voyez, faire du vélo couché ?

Ce qui est drôle aussi c'est que finalement, c'est moi à la maison qui suit le plus le sport à la télévision. Comme Florie, je passe également mon mois de juillet avachie devant le Tour de France, et tous les dimanches à 17h30, c'est Stade 2 et c'est sacré. :d

Je crois que ça restera un petit regret finalement, de ne pas avoir eu un père prof de sport. Mais bon, en même temps, je suis bien contente de ne pas avoir eu de parent prof, j'aurais juste aimé garder un papa sportif.
 
Ca aurait été mon pire cauchemar parce que je ne supporte ni de faire du sport ni d'en voir au moins ton papa a la satisfaction de te voir kiffer devant la télé même si tu es avachie dans le canap'!
Le seul sport que je supporte c'est le foot (juste le real pour mater José Mourinho et fantasmer je crois que lui je serai prête à faire des tours de terrains en courant pour lui OH OUI JOSE CRIE MOI DESSUS!)
 
19 Août 2010
18
14
1 074
Montpellier
begenius-esc.com
Ah ! Une situation que je connais particulièrement bien... En pire ! Mon père est prof de sport en collège (et entraîneur de foot accessoirement), maman sportive à toute épreuve, et p'tit frère aussi... inévitable d'en faire de même ! Même si ç'a été difficile... :/

Allez courage à toutes celles qui suivront, vous ne pourrez que remercier papa prof après ! =D
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Lavana;2057727 a dit :
Je proteste ! Quand j'ai lu l'article il était encore marqué que Flo en était l'auteure (comme ça arrive fréquemment, mais du coup il y a confusion).

L'éternel flottement technique de quelques secondes où les articles sont marqués sous mon nom... ! ;)

Kirkja;2057838 a dit :
Ce qui est drôle aussi c'est que finalement, c'est moi à la maison qui suit le plus le sport à la télévision. Comme Florie, je passe également mon mois de juillet avachie devant le Tour de France, et tous les dimanches à 17h30, c'est Stade 2 et c'est sacré. :d

Le Tour de France c'est tellement magique. Mon père est toujours en mode "MAIS POUSSE GAMIN LÀÀÀÀ". Mais depuis qu'il a monté le Tourmalet ou le col de la Madeleine ou je sais plus quel autre col du Tour, il fait moins le malin ahah

Oh et quand vous m'appelez Florie ça me fait des choses.

lili la vipere;2058796 a dit :
devant la télé même si tu es avachie dans le canap'!
Le seul sport que je supporte c'est le foot

Je pense que si j'aimais le foot, mon père me renierait : oui, il déteste au plus au point le foot, il ne l'enseigne pas pendant ses cours (et je crois que ça a le don de rendre OUF les gamins parce qu'ils ne jurent que par ça).
 
22 Février 2012
4
0
362
LES GONDS
Alors moi je n'ai pas juste un parent prof de sport, mais 2. Reviens à chaque fois la même question "Tu dois être forte en sport alors?", même si la réponse est oui, je ne pense pas que ce soit ce fait qui fasse qu'obligatoirement c'est le cas. Je n'ai jamais ressenti de pression ou quoi que ce soit, mes parents n'ont jamais décidés pour moi quel sport je dois faire (ptetre quand j'ai fait de la natation quand j'étais gosse, mais j'aimais bien donc..), et par le suite, tous les sports que j'ai pratiqués ont étés mes choix à moi (faut dire qu'ils avaient pas à me pousser car c'est moi qui voulait). Actuellement ma soeur jumelle ne fais pas de sport (autre qu'au lycée mais ça compte pas trop non?) alors que moi je fais de l'athlétisme, et elle n'est pas renié de la famille pour autant.
Et moi aussi, j'ai eu droit en 6e (et même en 3e car j'avais 2 profs de sport différents) à avoir son père en cours..
 
10 Février 2012
1
0
352
saint-malo
mes deux parents sont profs de sport et mon grand frère en master 2 de STAPS. moijenaimepastropçalesport malgré les nombreuses activités à caractère sportif auxquelles je fut inscrite durant toute ma jeunesse. Et même si toutes nos conversations à table tournent autour du sport et plus précisément de la voile puisque c'est leur passion (à tous les trois), je vois le bon côté des choses et me dis que moi au moins je suis imbattable sur le vocabulaire de ces chers voileux ! (ça peut en impressionner plus d'un, si si)
 
27 Mai 2012
365
831
4 794
Montpellier
Je me suis tellement reconnue dans l'article O.O

Ma mère était danseuse classique, à 55 ans, elle fait un 38 musclé, fait du vélo, de la marche, de la natation... Et moi, baaah... J'aime pas le sport, j'ai dus en changé 18 fois dans ma vie (pour trouver "celui qui me ferait vibrer" pour citer @Flo) mais voilà, non, à part l'équitation tous les weekends, la natation vite fait l'été, rien, que dalle... Je me suis juste découvert un intérêt pour la zumba cette année, j'ai cru que ma mère allait en pleurer de joie mdr
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Y'a que moi que ça fait tiquer le fait qu'on confonde éducateur sportif et prof d'EPS dans cet article ? :neutral:
Et sinon... Non moi mes parents ne sont pas sportifs, même pas du tout. Ils ne m'ont pas poussée plus que ça, j'ai quand même testé des trucs, au final tous mes profs d'EPS me faisaient me sentir très nulle en sport, alors que pourtant j'avais trouvé mon sport à moi, et que j'ai même pu faire de la compétition. Mais non je suis cataloguée à vie ^^
 

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
Bon moi, j'ai jamais été sportive (à mon grand regret) car je n'aime franchement pas ça. A part la danse, que j'ai mystérieusement abandonné y a 3 ans... Du coup, n'ayant pas de véritable passion dans la vie (si ce n'est les séries TV - mais c'est pas hyper actif :yawn:), j'ai l'impression d'être une vraie larve :non:
Mais y a un truc qui me dérange dans cet article, c'est les commentaires de son père sur son corps, visiblement pas assez ferme à son goût... Mwerf, j'aime pas des masses :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes