J'ai testé pour vous… avoir zéro capacité de concentration

13 Décembre 2013
18
24
2 874
32
Aaaaaah je me reconnais tellement !
C'est mon calvaire depuis ma plus tendre enfance... Tête en l'air au possible, donc en plus hyper maladroite + incapable de me concentrer sur mes devoirs assez longtemps pour finir en une fois, ou alors tellement bâclé que j'aurais dû avoir honte de rendre des trucs pareils...

Magnifique exemple aujourd'hui même :
Je suis au boulot à regarder mon ordi dans le blanc des yeux, quand je me surprends soudain à penser au livre de la jungle (bon je bosse en Inde, on va dire normal).
Je me dis ils l'ont quand même pas gâté niveau coupe de chev- ah mais attends c'est normal, il a été élevé par des loups - mais y a t il même des loups en Inde ? me demande-je.
Et voilà que je me vois taper dans la barre recherche Google : "Wolves India".

Voilà voilà.... -_-
 
  • Big up !
Réactions : DREDHEZA
29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
aalia;4650193 a dit :
Je suis un peu comme toi aussi...
Je me demande d'ailleurs combien de temps tu as mis à rédiger cet article ! :cretin:

(On devrait mettre un nom sur cette maladie. Non je déconne.)

J'ai géré la fougère figure-toi, pile dans les temps avant d'aller prendre mon train :cretin:

(même si à plusieurs reprises je me suis surprise à faire des recherches google peu en rapport)
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Histoire de rester en thème avec l'article, j'ai du m'y reprendre à 3-4x pour lire l'article pare qu'à chaque fois je trouvais une recherche intéressante à gogogliser...
 
L

li-loo

Guest
Ah ah! Je me reconnais tellement dans ton article! D'ailleurs ça me fait penser que oh! Un papillon!
Bon ben voilà, j'ai voulu m'auto troller et du coup j'ai oublié ce que je voulais dire -_-"
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
:oo: roh là là mais c'est trop moi cet article; @Sarah Bocelli  je vais finir par croire que tu es ma soeur cachée, je me reconnais dans beaucoup trop de tes articles, c'est louche...  :hesite:
n'empêche: une crevette peut-elle faire de l'apnée ?
et se concentrer ?

c'est des très bonnes questions....  :happy:
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
altahina;4650585 a dit :
Histoire de rester en thème avec l'article, j'ai du m'y reprendre à 3-4x pour lire l'article pare qu'à chaque fois je trouvais une recherche intéressante à gogogliser...

Aha, la même :cretin:

Je suis incapable de rester concentrée sur une tâche, particulièrement quand je n'y trouve pas d'intérêt. Je me retrouve toujours à faire autre chose.

Ca devient assez embêtant vu que je suis en cursus d'études supérieures et ça se ressent beaucoup sur mon travail et bien évidemment sur mes notes. :erf: Au lycée, je pouvais m'en sortir et rêvasser dans mon coin mais aujourd'hui, ce n'est plus possible.

J'essaie de me concentrer et de me foutre des claques mentales mais je finis toujours par décrocher, je suis incorrigible. J'admire les filles qui réussissent à se faire violence.
 
29 Avril 2013
11
14
1 554
Idem. D'ailleurs, je n'ai pas pu lire toutes les phrases de ton article, mais bon, je sais que je suis excusée:)...

C'est vous tous aussi, cessez avec ces GIF, ça me DISTRAIT !!
 
18 Mai 2008
210
119
4 734
issendolus
J'étais entrain de travailler, mon esprit a divagué. Non allez faut que je me concentre, tiens concentration ? Oh mais j'avais lu un article là dessus sur madmoizelle et si je le relisais, et me voilà entrain d'écrire sur le forum.
Allez zou focus sur mes cours...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes