J'ai testé pour vous... consulter une médium

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 25 janvier 2015.

  1. Amelie

    Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

  2. artemis-diane

    artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

    J'en ai consulté un aussi au alentour de septembre dernier. On pouvait dnner ce qu'on voulait niveau prix, un bon point.
    Mais depuis rien de ce qu'il m'a predit ne s'est réalisé (un mec stable, dans la trentaine avec un statut de chez a son boulot. Je sors depuis 3 mois avec un mec qui vit chez son père auto-entrepreneur et qui va avoir 30 ans d'ici la fin du mois) (du boulot par le piston, je suis toujours chômeuse)
    Bref je n'y retournerai pas, je n'ai pas été convaincue
     
  3. clo_

    clo_
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Pendant un temps mon père a eu une copine """""medium""""". J'avais eu droit à une petite séance gratos, le truc c'est que je savais pas quoi demander :yawn:. Du coup, je lui avais posé des questions sur mon permis, elle m'avait dit que ce serait trèèèèès difficile (en effet, je l'ai eu au bout de 4 fois :lunette:). Enfin voilà, rien de palpitant, faut vraiment avoir un but pour y aller, des questions précises, sinon je vois pas vraiment l'intérêt.
     
    Human_, jesuistriste et -Charlie ont BigUpé ce message.
  4. Freyga

    Freyga
    Expand Collapse
    DREAM ONNNNNNNN !

    Je consulte souvent un médium que consultaient déjà ma mère, ma tante et ma grand mère (oui ma famille est très branché ésotérisme) qui, je dois dire, est assez impressionnant. Et il n'a pas son pareil pour retrouver les objets perdus. Un jour j'ai perdu un collier précieux que j'avais piqué à ma mère, je le cherchais partout sans résultat. Je l'ai donc appelé et il m'a dit, très sur de lui, qu'il était dans un sac de sport et effectivement il avait raison.
     
  5. Margooniett

    Margooniett
    Expand Collapse
    Intoxicated with the madness, I'm in love with my sadness

    Ma mamie, ma mère et mon oncle ont déjà consulté une voyante, et c'est très impressionnant, surtout que le client ne parle pas beaucoup, c'est la voyante qui dit tout d'elle même.
    Pour mon oncle, elle lui a déclaré "je vois du bleu, du blanc..." elle ne comprenais pas trop a quoi exactement cela faisait référence, mais mon oncle a compris que c'était par rapport à son concours d'entrée dans la Marine.
    Pour ma mère, elle a deviné que mon père prenait des cours du soir aussi, des trucs qu'elle ne peux pas deviner.
    Pour ma mamie elle a prédis qu'elle aurait bientôt un enterrement, chose faite, nouveau garçon dans la famille, la femme de son petit fils est enceinte, mais il peut s'agir d'une fille de sa famille plus éloigné...

    Bref, vraiment des trucs incroyable, d'ailleurs j'aimerais bien mettre en face des cartes moi aussi.
     
  6. Sassegra

    Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

     
    Solstice a BigUpé ce message
  7. frangipaned

    frangipaned
    Expand Collapse
    Détendue

    C'est un univers qui m'a toujours rendu curieuse sans que je ne cherche particulièrement à m'y mettre et intéresser sérieusement... Et puis ces dernières années j'ai rencontré des connaissances de connaissances, des personnes qui ne s'en vantent pas, qui ne se font pas payer mais qui te lâchent des petites "bombes" au milieu d'une conversation que toi seul peut comprendre. Et là ça te fait quand même réfléchir! Après j'ai aussi été voir une connaissance qui m'a fait mon thème astral (à ma demande cette fois-ci) et ça a juste été impressionnant! Elle m'a dit des choses sur ma famille et mon passé qu'en fait je ne savais même pas encore. Par contre pour l'avenir c'était plus flou, ce qui est normal puisqu'il n'est pas figé, mais elle m'avait dit entre autres que soit je rentrerai dans une phase de grande créativité, soit je tomberai enceinte (2 choses assez proches dans l'idée "d'enfanter" en soit). Et bon ,heureusement pour moi à ce moment ça a été la première, mais alors c'était viscéral!
    Donc depuis ces expériences, je n'ai aucun mal à y croire, surtout quand ce sont des rencontres et qu'il n'y a aucune notion d'argent derrière... Et je me dis qu'un jour, on pourra sûrement expliquer tout ça, comme on a pu expliquer que non, la foudre n'est pas le fruit de la colère des dieux.
     
    Lenehän, Aamu. et shae661 ont BigUpé ce message.
  8. EponineHelden

    EponineHelden
    Expand Collapse
    James Dean's wife

    C'est marrant, la conclusion de l'article me fait penser à la vidéo de Natoo "La Conspiration" où des Sims se rendent compte de la réalité de leur vies, et de leurs dieux (nous) "dans les étoiles" :P

    Sinon, plutôt cool en effet comme séance, surtout pour le cheval, cela semble vraiment précis !
    Cependant, il semblerait qu'en général, ces personnes soient, d'une part très observatrices en effet et d'autre part, balancent parfois des infos au hasard, des faits qui arrivent souvent, en espérant avoir raison (et si elles se trompent, elle rebondissent sur autre chose) !
    En effet, ici, l'équitation est un sport essentiellement féminin (bien qu'il y ait énooormément de garçons qui aiment ça !), qui plus est, souvent pratiqué durant l'enfance, et posséder un cheval (bai brun, couleur plutôt répandue) n'est pas si rare ! (Bon, c'est sûr que tout le monde n'est pas l'heureux propriétaire d'un magnifique pur-sang !)
    Après je chipote, c'est vrai, mais pour vraiment m'impressionner, il faudrait réussir à me balancer quelque chose d'extrêmement personnel !

    Après, comme d'autres madmoizelles l'ont évoqué, il y a des cas de guérisseurs qui peuvent soigner des animaux en les touchant, ou guérir des verrues avec parfois une simple photo, et ça, c'est vraiiiiiment impressionnant :oo:
     
    Lenehän a BigUpé ce message
  9. Evony

    Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

    Je fais partie des gens qui ont un don de médiumnité.
    Par contre, quand on consulte une voyante, elle peut ne rien voir, parce que ça ne marche pas toujours, ça ne marche pas avec tout le monde.
    Pour les guérisseurs, on a tous en nous le pouvoir de guérir, de se guérir.
     
    Kiwi-kiwi, Lilouchka, shae661 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Evony

    Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

    @Mercutio
    Pourquoi tu le trouves handicapant?

    Et d'ailleurs pour ajouter à ton post, un medium aide, mais les actes de chacun compte aussi. La vie est un perpétuel mouvement.
     
    Lilouchka a BigUpé ce message
  11. Lilouchka

    Lilouchka
    Expand Collapse

    Je me aussi suis tournée vers une médium, après le décès d’un de mes parents. Ca a été une rencontre incroyable.
    Elle m’a donné des informations très importantes (mais aussi anecdotiques) sur mon futur. 80% des choses dites se sont passées. Pour le reste, c’est en cours donc on verra.
    Elle a aussi très bien cerné mon passé pourtant un peu hors norme, décrit parfaitement la personnalité de proches que je lui ai montrés en photos...Et m'a fait passé des messages de ma mère décédée... Elle bosse uniquement au pendule, et est très claire sur son travail : elle n'est pas là pour dicter la vie des gens. Ils prennent et jettent ce qu'ils veulent, continuent à vivre leur vie sans que la séance passée vire à l'obsession.

    Puis quelques années plus tard j’ai aussi fait appel à une magnétiseuse (à distance) suite à ma rupture amoureuse (vue par ma médium!). J’avais l’impression de survivre et non vivre, j’étais extrêmement fatiguée moralement et psychologiquement. J'étais à bout (à force d'épreuves), en dépression. J’hésitais entre ça et un psy, alors j’ai essayé d’abord la facilité. Ca a aussi été incroyable. Mes chakras étaient totalement déséquilibrés, dont un bouffé par « une entité » (y croient ceux qui veulent !) et elle a donc travailler dessus sur deux séances.
    Cela fait 3 mois maintenant et je ne me suis jamais sentie aussi bien que maintenant. Plus de pensées parasites, plus d’angoisse pour l’avenir, je vis l’instant présent et me sens vraiment bien avec moi-même. Heureuse et sereine.
    Donc clairement, j’y crois. Il ne faut pas tomber sur des charlatans ni en faire une obsession.
     
    PommePatate, velma, Evony et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. ranita

    ranita
    Expand Collapse
    Guest

    Bon, j'ai pas consulté de médium MAIS j'avais une verrue au pied qui ne partait pas. Mon père connaît un vieux monsieur qui guérit les problèmes de ce genre-là; il lui a téléphoné, expliqué le problème; le monsieur a dit:"OK, j'en sais assez" et ma verrue a disparu après quelques jours :halp:
     
    Gargouillette a BigUpé ce message
Chargement...