J'ai testé pour vous... consulter une médium

3 Septembre 2013
12
7
4 654
Dans tes documents, aucune carte ne correspond aux cartes qu'il a montré avant, donc forcément, quelle que soit la carte que tu vires, tu as le sentiment qu'il l'a bien retirée.

Je suis de plus en plus curieuse, et j'aimerai bien consulter quelqu'un. Mais je ne connais personnes qui serait susceptible de m'envoyer vers quelque sur Angers. Que pensez-vous des voyance qui se font par téléphone ?

Quelqu'un pour me guider ?
 
  • Big up !
Réactions : MadKingBunny
13 Juillet 2014
1
3
54
Comme dans beaucoup de profession (car médium/voyant qui consulte, c'est une profession à part entière, ça demande beaucoup de temps et de travail sur soi), il y a de tout. Des compétents, des moins compétents. Des gens honnêtes, d'autres qui cherchent à se faire de l'argent ou s'attirer de l'attention. D'autres encore qui pensent aider les autres alors qu'ils sot complètement à côté de la plaque...

J'ai été chez très peu de médiums, j'aurais du mal à conseiller ceux d'entre vous qui recherchent quelqu'un de sérieux. Je peux donner une adresse : http://www.alicekaramedium.com

C'est une médium qui fait des consultations mais aussi (et surtout dans votre cas pour beaucoup) qui tient un blog depuis des années. Cela vaut le détour. Et ça e coûte rien, juste un site à parcourir. Allez y avec l'esprit ouvert et en même temps du discernement. Et rappelez-vous, dans tous les cas, que les médiums et les voyants sont des gens comme vous et moi : ils ne sont pas parfaits, ils ne connaissent pas LA vérité toute entière, ils sont en recherche. Et peu importe les mots que l'on met sur telle ou telle chose, au final : la plupart du temps, on veut dire la même chose.

Pour ceux qui y croient déjà à fond, ça peut être une bonne source d'enseignement. Moi je l'ai découvert y'à deux jours, depuis je dors plus, je reste collée à mon écran :roll eyes:

Edit : Après avoir lu toute la discussion, je viens apporter mon témoignage personnel puisque pas mal de monde voulait en avoir (j'arrive un peu après la bataille, déso...).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après, j'ai fait comme toi @Mercutio, je me suis fermée complètement. Par peur. Viscérale.

J'ai mis presque un an à en revenir, mais maintenant je suis entourée de bonnes ondes dans "l'invisible" et j'ai la certitude d'avoir quelques esprits autour de moi qui sont très sympas, et ça rassure.

Ce que j'en retiens, et que je rapporte ici parce que ça pourrait être utile à certainEs d'entre vous, c'est que nous avons le pouvoir de modifier tout ce petit monde invisible autour de nous si on change notre état d'esprit. Plus on est dans l'instant présent, dans l'amour de la vie, du chocolat et l'univers et des bisounours, plus l'univers nous envoie de l'amour, même caché. Pensée positive ? Pas tellement, plutôt tout simplement notre perception qui change. C'est ça se protéger, et c'est vital, et ça m'a fait sortir de la dépression qui me collait au corps depuis ce rêve extraordinaire.

Peu importe ce que vous croyez, peu importe que vous pensez que ce sont des fantômes, des anges, une hallucination, que ça n'existe pas (!!), le plus important c'est de rester dans l'Amoûûûr ! (Et ça veut pas dire devenir un bisounours). Envoyez vous des bonnes ondes, aimez-vous, maîtrisez vos émotions négatives en les laissant passer et la peur disparaîtra, parce qu'il n'y a pas à avoir peur, nous sommes superpuissants !

Bref, tant pis si je passe pour une illuminée bienheureuse, j'espère qu'il y en a à qui ça pourra profiter même un peu. Et si certainEs d'entre vous ont fait le même rêve, j'aimerai bien discuter avec vous ;)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Catgroove et Aamu.
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bref, tant pis si je passe pour une illuminée bienheureuse, j'espère qu'il y en a à qui ça pourra profiter même un peu. Et si certainEs d'entre vous ont fait le même rêve, j'aimerai bien discuter avec vous ;)

Ah bah si t'es une illuminée bienheureuse parce que tu prêches l'Amour, on est 2 ! :cretin:

Le rêve de l'amour de ma vie ? Je l'ai plus ou moins fait, j'ai rêvé plusieurs fois de celui qu'on appelle mon âme-soeur (je mets la partie rêves et la partie flash ensemble, j'ai eu fait des sortes de rêves éveillés), mais je ne vois jamais son visage, si tu veux en discuter, ma boîte à MP est ouverte avec grand plaisir ! :d
 
  • Big up !
Réactions : Tahara
20 Février 2015
1
0
2
45
Ozoir la Ferrière
Bonjour,
Je vais vous donner mes impressions à ce sujet, après chacun pourra se faire une idée...
Un jour une amie me propose de prendre contact avec un de ses voyants, j'étais dans une phase amoureuse et professionnelle très très floue.
Donc ni une ni deux j'appelle ce soi-disant professionnel de la voyance.
J'avais l'impression d'être chez lui alors qu'il s'agit d'un salon téléphonique ;)
La personne me met à l'aise parce que je sentais l'arnaque depuis le fond de mon canapé.
Et débute les questions habituelles, prénom, date de naissance... et là fait véridique, le voyant me déballe ma vie (à 2/3 détails près...) sans que je n'ai le temps de réfléchir si cela est une supercherie programmée par mon amie ou tout simplement ce qu'a pu révéler les cartes.
J'ai demandé à ce voyant si nous pouvions mettre un terme car je ne savais quoi en penser... ce qu'il a accepté, vu ma réaction et mon inconfort.
C'était il y a 2 mois... depuis je l'appelle une fois comme ça pour le tenir informé de tout ce qu'il m'a dit.
Je tiens à dire que la vie c'est un peu beaucoup à nous de la choisir et pas aux cartes de décider.
Cela m'a rassurée quant à certaines décisions à prendre sans tomber dans les méandres de la voyance.
Si cela peut vous aider, voilà mon témoignage.
Le cabinet qui m'a été suggéré est yago-intuition.com.
Bon courage!!
^^
 
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
Je remonte un peu le topic ^^
Je me tâte à consulter un.e médium... Est-ce qu'une des Madz aurait une bonne adresse sur Paris ? :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi
24 Août 2007
209
1 085
4 804
Pourquoi j'ai pas eu les notifications de ce topic ? :dowant:
@Abs24 désolé de ne répondre que maintenant, j'essaierai de penser à demander à mon amie pour le café voyance !
@Tahara Ca m'intéresse beaucoup ce que tu dis sur les paralysies du sommeil, j'en fais assez souvent et c'est un sacré trauma à chaque fois. Je n'ai jamais réussi à trouver des infos autres que "scientifiques". Tu pourrai m'en dire plus sur l'incorporation ? Comment est vu la paralysie du sommeil dans le monde ésotérique ? Sauf si ça te dérange bien sûr.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
@Tahara @Aamu.
Vous parlez de rêves, et ça me fait penser, que moi j'ai rêvé d'une de mes vies antérieurs. C'est horrible, mon amoureux était exécuté. Apparemment c'est lié à une relation que j'ai avec un garçon, et il a un lien karmique entre nous.

@Lilouchka j'ai lu que tu étais du sud ouest, d'ou exactement? J'ai lu plusieurs post de toi, et tu m'as l’air forte intéressante. je suis aussi du sud ouest. J'aimerais bien faire ta connaissance.
 
  • Big up !
Réactions : Aamu. et shae661
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
Pas grave @Lilouchka, et merci :fleur:
Par curiosité (et très honnêtement, parce que je me questionne toujours par rapport à mon ex), j'ai papoté avec une voyante hier soir, d'abord par chat puis par téléphone... Ça s'est fini assez vite, les choses qu'elle me disait étaient assez pertinentes mais j'étais pas en confiance, j'avais peur que ce soit des choses assez commune au final. J'ai beau y croire, il y a aussi des charlatans, comme partout... Donc comme elle m'a proposé un truc payant assez vite, j'ai préféré écourter !
Par contre elle m'a dit au passage que j'avais un karma pollué, qui du coup fait que tout ce que j'entreprends se merde assez facilement, en gros... Ça fait écho en moi, mais je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est parce que je suis d'une admirable crédulité >.<
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
@Abs24
Le karma,c'est agir sur le présent pour améliorer le futur, par rapport au passé.
Ce qui compte, c'est tes actions présentes.
Si tout ce que tu entreprends foire, c'est peut être parce que ce n'est pas ce qu'il te faut.
Dis toi que si l'univers ferme une porte, il en ouvre forcement une autre.
Moi, je veux bien essayer de te faire un tirage de cartes.
 
  • Big up !
Réactions : Lilouchka et shae661
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
@Keep Smiling, d'accord je vois... Après je suis peut-être simplement trop crédule mais je m'étais déjà pas mal interrogée sur mes vies antérieures (sans entrer dans les détails, j'y aurais potentiellement tué quelqu'un yay) donc ça m'a troublée qu'elle me dise ça. Après, effectivement, stratégie pour "appâter le client" ou réel ressenti, je ne sais pas du tout...
Oh ben... Si ça ne te dérange pas, pourquoi pas ! :fleur: (Oui oui, j'ai toujours peur de déranger :v)

@souvarine c'est peut-être con mais te première phrase m'a rassurée ^^" Et je suis d'accord sur le reste !
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Hello, un topic très intéressant.
Moi je suis persuadée que nous sentons les choses à des degrés totalement différents. D'ailleurs je vous invite à lire "De la douleur à la douceur" d'Agnès Stevenin qui est un super livre pour comprendre le parcours d'une guérisseuse et médium ainsi que son expérience.

La meilleure amie de ma maman avait été voir une médium/voyante appelez ça comme vous voulez... et cette femme avait légèrement abusé en explicitant "dans 2 ans vous serez veuve". Alors je ne suis pas certaine qu'il y'ait un code de déontologie dans ce milieu là, mais tout de même doux Jésus... On ne sort pas des choses comme ça madame ! Bon, sur ce, la meilleure amie de ma maman a fait faire à son mari tous les tests médicaux possibles et inimaginables afin de vérifier son état de santé. RAS, tout le monde rentre chez soi.
Quoiqu'il en soit, deux ans plus tard, son mari est décédé d'une crise cardiaque.


Je peux vous dire qu'on est tous restés sur le CUL.


Autre histoire, encore étrange...
Ma maman, qui est décédée en Mai 2014. L'année précédent son décès elle a évoqué avec nous comment elle voulait mourir (incinéré ou non etc...), elle avait dit à ma soeur "si il m'arrive un truc, occupes toi bien de ton petit frère", elle avait fait tous les examens médicaux possibles également et RAS, tout le monde rentre chez soi aussi. Elle avait aussi réalisé quasiment tous ses rêves : acheter une maison avec piscine dans le sud, aller dans un spa, voyager en scooter en croatie, partir à Venis, rouler en décapotable ... BREF tous ses rêves.
Elle était retombée amoureuse, un mois avant sa mort elle a voulu revoir son fils ainé qu'elle ne voit pas souvent, sur un coup de tête, allez partons! Elle a également voulu revoir sa meilleure amie qu'elle ne voyait plus depuis 6ans pour des broutilles, elle n'a finalement pas pu la voir car on ne l'a pas trouvé. Elle voulait aussi revoir son ancien mari...
& pour couronner le tout, la veille de sa mort, elle faisait une réunion de famille avec ses frères, les cousins ... tout le monde ! ! !

Ma mère, allait voir des voyantes de temps en temps... et même si elle ne l'a peut être pas su par l'une d'entres elles, je reste persuadée qu'elle a senti que sa mort allait arriver.

Voilà je voulais partager tout cela avec vous.
 
  • Big up !
Réactions : Annaïck et leyaolita

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes