J'ai testé pour vous... créer mon parfum à Grasse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Glòsòli (Heex), le 19 mars 2012.

1. Glòsòli (Heex)

Glòsòli (Heex)
    Expand Collapse
    Human Paradox

2. Pepitaaa

Pepitaaa
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Cet article tombe à pic ! J'ai également une passion pour les pafums et en ce moment je recherche "mon" parfum. J'avais pensé aux ateliers mais beaucoup trop chers.
    Celui-ci est parfaitement dans mon budget =). Merci !:fleur:

3. Poupao

Poupao
    Expand Collapse

Olala ben t'as eu de la chance que ce ce soit bien passé. Je l'ai fait, la fille qui nous guidait en avait rien à fiche, elle était ennuyeuse au possible, ne nous aidait pas du tout et préférait aller voir ses collègues et revenir de temps en temps pour donner des instructions, la voix trainante et les yeux dans le vague. Du coup dès qu'elle avait le dos tourné on prenait tous n'importe quel flacon et on rajoutait les odeurs qui nous plaisaient dans n'importe quel ordre.
    Du coup mon parfum sent pas très bon et en plus j'ai plutôt passé un mauvais moment (le seul truc drôle c'est que vu qu'on faisait tous n'importe quoi, on riait tous ensembles sous capes enfants comme adultes, c'était pratique surtout pour moi qui connaissait personne)

4. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Et du coup il sent bon finalement?

j'adorerais faire ça pour le coté créatif mais je ne porte jamais de parfum, ça m?éc?ure...
    Enfin ça serrait peut être le moyen pour que je trouve un parfum que je supporte!

5. Namelimitsuck

Namelimitsuck
    Expand Collapse
    Supermaaaad! \o/

Heex, félicitation pour ton article! Hey! Tout le monde! Je la connais! :)
    Cet article tombe super bien, parce que je suis tombée sur MON parfum il y a quelques années, mais ces abrutis ont suspendu la production, donc il est introuvable, et depuis je trouve vraiment pas de parfum qui me convienne...
    J'ai acheté Mis Dior Chérie moi aussi mais vraiment, c'est pas pareil, mon parfum me manque... Peut-être que je pourrai m'en faire un à l'occasion d'une visite chez mes grands-parents à Nice, en plus 45e c'est vraiment pas cher pour ce que c'est!
    Je suppose qu'il faut réserver, non? Ils font ça en continu?

6. Pepitaaa

Pepitaaa
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Tu as obtenue ton stage en déposant une candidature spontanée ?

7. Glòsòli (Heex)

Glòsòli (Heex)
    Expand Collapse
    Human Paradox

Merci merci :) Je suis vraiment contente aussi ^^
    Il faut reserver oui, le site de Galimard est dans le lien "plus d'info" de l'article ^^ ils font ça en continu sauf le dimanche, et t'as trois séances possibles par jour : 10,14 et 16h

C'était quoi ton parfum disparu ? Je suis curieuse ...

8. Glòsòli (Heex)

Glòsòli (Heex)
    Expand Collapse
    Human Paradox

Il sent bon mais il n'est pas aussi finement dosé que les parfums de créateurs à proprement parler, on n'a pas autant de notes et pas assez de temps pour chercher tout ça... Mais il est très agréable, le maitre parfumeur m'a dit qu'il était "très fin", il faut juste ne pas en mettre trop sinon c'est écoeurant...

Chargement...