J’ai testé pour vous… essayer d’arrêter de faire craquer mes doigts

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 28 février 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Boo_Boo

Boo_Boo
    Expand Collapse
    scuzez moi, je sors de la douche

J'avoue, l'article m'a pas emballé (il m'a pas déplu non plus) mais c'est plus la photo de Hugh Jackman associé au titre qui m'a fais décollé de mon siège :gnih:

3. Philibelle

Philibelle
    Expand Collapse
    Comme l'aiguille d'une boussole pointe le Nord, le doigt accusateur d'un homme trouve toujours une femme. Toujours.

J'en profite pour exprimer mon dégoût le plus total pour les gens qui font craquer leurs doigts. C'est pas deux secondes en plus, ils font tous les doigts, les uns après les autres :sick:
    STOP à ça.

Margooniett a BigUpé ce message
  4. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    C'est pas moi qui aime manger c'est manger qui aime moi.

C'est marrant c'est exactement moi sauf que ça n'a rien à voir avec ma nervosité ou mon stress ! Niveau craquement, tout y passe : doigts, cou, dos, genoux, coude, orteils quand c'est possible... Quand j'étais petite, on me disait que je finirais avec de l'arthrose tout ça tout ça (merci les petits mensonges) ... Donc je me donnais des défis (ne pas les craquer pendant x jours)... Inutile de dire que je craquais dans la journée .

Par contre autant j'adore craquer mes doigts, autant entendre les autres se craquer une partie du corps je supporte pas :non:

5. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

Je-ne-supporte-pas-les-gens-qui-font-craquer-LEURS-DOIGTS ! :scream:
    Sinon j'ai réussi l'année dernière à arrêter de me ronger les ongles après 13 ans de rongement intensif. :danse:

6. ValouSestra

ValouSestra
    Expand Collapse
    Je suis toujours faimtigay.

Moi je fais craquer mes doigts, mes orteils et mon dos, pas à cause du stress, mais par besoin. je ressens une forte gêne sinon.
    Alors les réflexions très désagréables "c'est dégueulasse", ça blesse un peu quoi... je fais pas exprès, j'ai simplement la nécessité de le faire, pour ne pas souffrir des articulations, ça peut se comprendre non ?

Edit : je suis obligé de faire craquer mon bassin, aussi, sinon ça se "bloque", et je marche en canard, après :3

#7 ValouSestra, 28 février 2015
    Dernière édition: 28 février 2015
    Avril Hope, Chess Fenrir, Malinauka et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

Moi j'essaie de ne pas craquer mes doigts mais je le fais aussi sans m'en rendre compte, par contre je surkiffe faire craquer mon sternum et mon dos (parce que ça me fait du bien) :ninja:
    Par contre je n'aime pas trop quand mon dos ce gredin craque sans que je ne lui ai rien demandé (parce que ci-mer mais passer pour la nana freaky quand tu te lèves à la BU... :cyclope: )

Avril Hope et Malinauka ont BigUpé.
  8. N4nn

N4nn
    Expand Collapse

Je pense que je suis le plus grand cauchemar de ceux qui supportent pas ça.

Je craque d'absolument TOUTES les articulations : phalanges, poignets, coudes, épaules, mâchoire, colonne vertébrale, l'articulation au niveau de la tête du fémur ( oui oui), genoux, chevilles, doigts de pied.. bref, partout

Et comble de l'horreur, je craque même sans le vouloir, de manière bien sonore ( en craquant mon articulation de la tête du fémur ma mère dans la pièce d'a coté m'a demandé ce que j'avais cassé ) et par dessus tout, j'adore craquer, ça me fait du bien, ça détend c'est agréable et ça ne me fait mal que quand ça refuse de craquer justement

Mon corps tout entier est fait pour pousser au suicide tous ceux qui ne supporte pas ce bruit 8D

clo_ a BigUpé ce message
  9. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

Je ne craque jamais de nulle part, sauf de la nuque quand je suis resté allongé trop longtemps par exemple.
    Je ne rote jamais non plus.

(en fait je suis un alien)

Margooniett, Camouille la grenouille et ValouSestra ont BigUpé ce message.
  10. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

J'ai pas encore lu l'article mais rien que le titre m'a donné envie de me faire craquer de partout...

ValouSestra a BigUpé ce message
  11. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse
    Oh my dear Smokey....

On dirait moi aussi! :rire:
    Absolument toutes les articulations de mon corps craquent sur commande ou pas (les petites rebelles:lalala:)
    Ma mère et ma grand-mère m'ont mené une vie d'enfer avec les "arrêtes tu vas avoir de l'arthrose quand tu seras grande" ou "un jour tu resteras coincée". Jusqu'au jour où mon médecin de famille leur a dit que si j'en ressentais le besoin il fallait que je le fasse et que les histoires d'arthrose c'était des bêtises.
    Et le fait est que j'ai BESOIN de faire craquer mes articulations (surtout les doigts et les genoux) sinon j'ai l'impression qu'elles ont gonflées et qu'elles sont raides.

Chess Fenrir a BigUpé ce message
Chargement...