J’ai testé pour vous… essayer d’arrêter de faire craquer mes doigts

2 Février 2015
8
6
14
28
Orléans
J'ai lutté pour ne pas craquer mes doigts devant cet article... mais je suis un être faible et j'y ai succombé ! Je me reconnais bien dans cet article, mais impossible de m'arrêter ! :mur:
 
4 Octobre 2012
290
694
4 754
Je fais craquer mon cou (entre autres), en prenant ma mâchoire d'une main et en me tordant le cou d'un coté puis de l'autre. Absolument tous les gens de mon entourage trouvent ça immonde.
Et c'est vrai qu'avant de faire ça, quand je voyais mon frère le faire, j'avais l'impression qu'il se déboîtait le cou et qu'il allait mourir sur place ^^, donc je comprends les gens, mais ça fait tellement de bien !
 
14 Juin 2014
32
44
3 684
31
Lisbonne
Et ben moi j'arrêterais jamais. Na. (ça fait trop du bien !!!)
Du coup quand quelqu'un à côté de moi ne supporte pas je dis "oh pardon !" et je m'en vais allègrement craquer ailleurs !
 
8 Octobre 2016
1 135
8 356
2 664
23
En plus de me craquer TOUS les doigts, je me craque aussi les poignets, me ronge les ongles, me bouffe les lèvres, joue avec mes cheveux et me gratte le nez. Bah putain heureusement que je fume pas :cretin:
 
8 Octobre 2016
1 135
8 356
2 664
23
DancingAlien.gif
Où as tu eu cet emoji magnifique ? :puppyeyes:
 
29 Octobre 2014
52
99
689
Y'a personne qui a un "truc qui bloque" au niveau du plexus de temps en temps et qui doit donc s'étirer le dos contre une chaise afin "d'ouvrir la cage thoracique au maximum", craquer et être délivré de cette horrible tension (généralement, ça fait "crok-crok-crok-crok-crok" en montant dans les aigus, haha)? Je craque (pour les mêmes raisons) mes doigts, mes poignets, mes genoux, mes épaules, mon cou et mes chevilles (surtout mes chevilles, sinon elles coincent et ça me fait mal).
Pour ceux qui trouvent ça dégueulasse, bha... tant pis :d ? ça vous parait peut-être triste mais c'est vraiment une nécessité.
 
19 Janvier 2014
189
1 115
4 814
Brest
J'ai jamais réussi à craquer des articulations volontairement (contrairement à mes frères et soeurs, auteurs de splendides craquements bien sonores), mais par contre j'ai (très) souvent besoin de m'étirer, notamment au niveau des doigts qui se plient dans les deux sens (littéralement) (ce qui provoque des réactions mitigées dans mon entourage, allant de "wah troucoul" à "nope nope NOPE NOPE NOPE BERK"), et pareil pour les chevilles que je retourne à 180° lorsque le besoin s'en fait sentir, je me sens comme "rouillée" si je ne le fais pas, donc je suppose que faire craquer ses articulations c'est un peu la version hardcore du truc :cretin:

(Par contre mon père ne supporte ni les craquements (léger traumatisme dû à une quarantaine de fractures en 50 ans d'existence) ni les étirements extrêmes à base de pied sur l'oreille et de cheville retournée, il est souvent assez crispé lorsque toute la famille est réunie, du coup :yawn::yawn:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes