J'ai testé pour vous... être baby-sitter pour chien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 1 novembre 2015.

  1. Amelie

    Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

  2. TheEvilMarmotte

    TheEvilMarmotte
    Expand Collapse
    ''J'ai les ongles longs comme l'hiver''

    @Amelie et @Mymy bonjour, bonjour, je crois qu'il y a un petit bug : pour l'instant, l'article ne semble pas voir été publié en intégralité car il n'y a que deux paragraphes qui se terminent par ''Moyennant finance, elles s’occupaient de vérifier quand le petit dernier respirait toujours, assoupi dans son berceau, pendant que l’autre tentait de mettre les doigts dans la prise.'' Voilàà :fleur:
     
  3. Tam_

    Tam_
    Expand Collapse

    Oui pareil ^^
    Et quel est le film de la photo ? (je cherche souvent à avoir les films dont sont tirées les photos d'illustration des articles et je ne trouve nulle part où trouver l'information. Il me semble qu'avant que je regardais les informations de l'image j'avais le titre du film, j'ai rêvé ? Il y a une astuce que je ne connais pas pour avoir les références des images ?)
     
  4. Tolkien

    Tolkien
    Expand Collapse

    @Tam_ c'est le film " Crazy Amy ". Mais Daniel radcliffe fait juste des micros scènes dans le film, un genre de petit clin d'oeil en sommes ! :d
     
  5. Vimoon

    Vimoon
    Expand Collapse

    @Tam_ Je cherchais moi aussi la provenance d'une image sur Madmoizelle et j'ai trouvé comment, et pour l'instant ça marche à tous les coups ^^ Tu prends le lien de l'image, tu vas dans google image, tu cliques sur le petit appareil photo à droite, et tu mets le lien dedans!
     
  6. Morgause

    Morgause
    Expand Collapse

    J'avoue que j'hésite depuis pas mal de temps a m'inscrire sur un site comme celui la pour le faire... Je suis étudiante, j'ai pas mal de temps libre, j'ai besoin d'argent Mais voila, je vis en cité U, et je suis plutôt timide (avec les humains pas les animaux hein! :langue:!) Alors du coup je ne sais pas... J'adore les animaux et comme je vite en chambre universitaire, je n'ai pas le droit d'en avoir, du coup ça me manque!
    Enfin bref, merci pour l'article @Amelie qui du coup me relance dans l'envie d'essayer, parce que après tout, qu'est ce qui m'en empêche? :)
     
    Amelie et marinelsr ont BigUpé.
  7. Bysushi

    Bysushi
    Expand Collapse

    Je ne suis pas dog-sitter, mais Cat-sitter, tout simplement parce que je préfère les chats, mais il est vrai que dans les deux cas, c'est une expérience très intéressante.

    A la base, j'ai commencé parce que ma mère voulait que je me trouve du boulot pendant mes études, et connaissant mon amour pour les mioches, le baby-sitting était peu envisageable (mais j'ai pas pu y échapper...:stare:).
    En plus, j'avais deux chats , mais comme je suis passée d'une grande maison avec jardin à un petit appart parisien sans balcon, les emmener n'était pas possible.
    Du coup c'est aussi un peu par manque affectif que j'ai décidé d'accueillir de jolis minous dans mon petit appartement.

    Bien évidemment, il y a des plus et des moins. Chaque chat a son caractère (des fois de merde), ses petites habitudes (toujours de merde) et des fois ils me font voir la vie toutes les couleurs (mais pas spécialement en rose).
    Mais bon, je supporte, parce que l'objectif premier de cette démarche, c'est d'abord de ramener quelques sous dans le porte-monnaie. Autant lier l'utile à l'agréable.

    Nan mais en fait je fais ma rabat-joie... Le dernier chat que j'ai gardé était tellement adorable que je l'ai mis en photo de profil Fb et je l'ai fait passé pour mon amoureux (si c'est pas mignon :loveeyes:).

    Donc en conclusion, tout ce qui est suivi de -sitting et qui concerne les animaux est en soi un truc génial:top:
    (et si un jour vous partez et devez faire garder vos animaux, je suis lààààà:hello:)

    Bisous.
     
  8. Baguy

    Baguy
    Expand Collapse
    Maestro Miyagi

    Ben tiens ça tombe plutôt bien cet article, j'aurai ma première "mission" de dog-sitter ce weekend, ou plutôt dog-walker puisque je vais juste devoir sortir un fox terrier deux fois par jour. J'ai un peu peur comme dit dans l'article "et si le chien est incontrôlable ? Et si je rencontre des autres chiens et qu'ils se battent ? Et s'il s'échappe ? Et si...." mais bon je suis super impatiente, j'ai hâte de rencontrer ce chien et de lui faire faire des super ballades ! On devrait bien s'amuser :top:
     
  9. Tam_

    Tam_
    Expand Collapse

    Merci @Tolkien et @Vimoon !
    @Lullya oui, oui, ça existe pour chat ! J'ai moi même fait appel à une super cat-sitteuse quand je suis partie en vacances. J'avais trouvé son annonce dans ma boulangerie mais peut-être @Bysushi aura une adresse de site internet...
     
    Malinauka a BigUpé ce message
  10. Bysushi

    Bysushi
    Expand Collapse

    @Tam_ J'ai deux sites "favoris", c'est Gardicanin et Animaute. Il y a des annonces très régulièrement pour chien, chats... et en plus en passant par eux, le proprio et vous, vous êtes assurés en cas d'accident avec l'animal.
     
    Tam_ a BigUpé ce message
Chargement...