J'ai testé pour vous... être barmaid

11 Avril 2013
85
50
1 104
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J'ai testé pour vous... être barmaid
barmaid-temoignage.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Franchement, chapeau!

Je me vois pas du tout être barmaid, ne serait-ce parce qu'il faut travailler tard la nuit et qu'on est confronté à des gens parfois bien alcoolisés...

Mais ça doit aussi dépendre de chaque établissement. Dans mon pub préféré, la musique n'est pas trop forte, c'est service au bar et les gens ne sont jamais trop bourrés (ou en tout cas, ce n'est pas ceux qui sont bourrés qui vont au bar chercher les commandes). Du coup, les bairmaids et barmen ont l'air de plutôt kiffer leur job et l'ambiance n'en est que plus reposée...

Tout le contraire d'un bar/boîte que j'ai fréquenté à Lyon où la musique est à fond, la lumière toujours tamisée, les clients souvent jeunes et bourrés, et en plus il y a à peine quelques chaises pour s'asseoir...ça doit être beaucoup plus fatiguant de travailler dans ce genre de bar, mais là encore les barmen ont l'air de kiffer leur job, donc c'est là où j'admire la profession!
 
17 Mai 2012
394
1 417
2 394
Inverness
Ayant eu pas mal de potes barmans ou barmaids, je retrouve beaucoup de l'article dans ce qu'ils m'ont dit XD d'ailleurs j'ai régulièrement l'habitude de ramener mes verres vides au comptoir avant de partir, ça fait ça en moins à se déplacer XD
 
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
Et ceux qui te demandent 30 fois de passer un son alors que t'as absolument pas accès aux commandes musicales :facepalm:
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
J'ai travaillé pendant 6mois à la restauration d'un petit magasin. Je me sentais dépassée quand j'avais 10personnes!!:halp:

J'imagine dans un bar, si y'a de la musique forte et qu'on y voit pratiquement rien, moi j'aurais beaucoup de peine. Mais chapeau!


Sinon, les gars qui font du flair, non content d'être doué y'en a des pas dégueu' quand même...
 
24 Janvier 2013
2 492
12 449
5 694
Pour avoir travailler comme bénévole au bar d'un festival de musique je dis : chapeau! C'est vachement crevant surtout en plein rush.
 
14 Mai 2013
196
534
3 014
Je suis pas vraiment barmaid, disons que je sers au bar dans des soirées étudiantes en Belgique assez régulièrement, et on ne sert donc que des bières (mais on en a des dizaines de variété) ... Et ben laissez-moi vous dire qu'il y a intérêt à avoir assez de mousse, que la bière soit servie correctement parce que tout le monde juge la manière de les servir, surtout les bières spéciales qui ont toutes leurs particularités. :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Avril 2013
85
50
1 104
pluginbaby;4447792 a dit :
surtout les bières spéciales qui ont toutes leurs particularités. :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Euuuh coucou la Guinness et autre Kilkenny ! Un jour un client m'a fait un scandale en plein rush parce que j'avais servi sa bière en deux fois et non en trois :facepalm:

Par rapport à la façon de servir la bière, je dois t'avouer que c'est pas évident de choisir entre mettre de la mousse ou pas. Entre les étudiants qui pensent que la mousse c'est de l'arnaque, les anglais pour qui une pinte "moussue" est une pinte mal servie, les Belges qui aiment bien la mousse et les Français qui veulent pas trop trop de mousse, de temps en temps c'est un peu au feeling ! :pedo:
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
Je fais souvent le coup de la carte bleue, mais je l'agite pas du gensre "j'atteeeeends" c'est juste pour montrer que je veux commander quoi :shifty:
 
23 Mars 2012
92
26
464
Marseille
Je viens d'apprendre qu'on disait barmaid pour les filles et je trouve l'appelation assez degueulasse.
Donc un mec c'est l'homme du bar et une meuf c'est la domestique du bar -_-". Sympa.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes