J'ai testé pour vous être couverture pour gay

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 1 octobre 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

Très très bon et très très bien raconté, et drôle.
    Alors que le sujet est quand même grave.
    J'ai toujours autant de mal à comprendre l'homophobie primaire (enfin tout ce qui est primaire en fait).

3. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Mademoiselle So, tu as une plume d'enfer :icon_3nodding:

4. Abbym24

Abbym24
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Rohhh...Chui fan!

5. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

complètement fan de ta façon de raconter tout ça mademoiselle So...
    Tu arrives à dédramatiser des scènes qui ont plutôt l'air flippantes et à nous faire sourire à chaque ligne...
    alors juste merci...^^

Des nouvelles du jojo gay en question ?
    (et vive mylène farmer !!! même si là quand même le cliché m'a encore frappé un grand coup...snifff...pourquoi sont tous gays...?)

6. kooak

kooak
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Mon dieu, l'histoire de la polenta et de la tétine de vache, les photos d'une subtilité folle, je me meurs !

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adule !! Et j'suis jalouse de pas avoir ta plume :xp:.
    Moi je dis pauvre Jojo, pcq le pauvre quand même, je suis persuadée qu'il se tape encore des dimanches-polenta...

8. Dyspnée

Dyspnée
    Expand Collapse
    Pouet.

gé-nial.
    par contre Moustache il est flippant.

:d

9. lutraah

lutraah
    Expand Collapse
    사랑해

Vraiment drôle, j'ai adoré.
    Mais triste qu'il y ait des gens aussi bornés sur son père.

Enfin, tu écris vraiment bien, c'est très sympa :)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Cet article m'a rappelé mon pote gay, sauf qu'au lie de la mèche de cheveux enroulés sur le doigt c'est la chorégraphie de Pussycat Dolls ! Et je pense qu'il a dû en essuyer des ragots, habitant dans un patelin non pas habités par des Moustaches à gourmettes mais par des gens aussi fermés d'esprit qu'une huitre fraîchement pêchée.
    C'est triste quand même. Je salue bien bas ton dévouement.

Par contre, la Polenta, c'est de la farine de maïs ;) Et pi non c'est grave bon d'ailleurs !! ^^

11. Eloyce

Eloyce
    Expand Collapse
    Cheese nacho baby

Génial :d Je n'ai jamais été dans cette situation, mais avec ta dérision le cas en deviendrait rigolo :)

12. Bidibulina

Bidibulina
    Expand Collapse
    Traductrice overbookée

J'avais un copain au lycée, qui n'avait que des filles comme copains, euh copines... Qui regardait les garçons dans la cour avec moi et avait lui aussi un préféré sur lequel il fantasmait, qui tenait sa clope comme Michel Serrault lui aussi, enfin qui était tout ce qu'il y a de plus effeminé. Par un hasard énooooorme, il a fini par sorti avec la fille "la plus jolie de la classe" (mais aussi la plus coincée), fille que curieusement, il n'embrassait jamais, ni ne touchait jamais plus haut que le poignet... Je ne sais pas ce qu'il est devenu, mais je parierais qu'il ressemble plus à Brüno qu'à Chabal...

Chargement...