J’ai testé pour vous... être élue conseillère municipale à 22 ans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 16 septembre 2015.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

TanteJulia a BigUpé ce message
  2. suumire

suumire
    Expand Collapse

Félicitations !! Je trouve ton article super intéressant et c'est un beau message que tu envoies. Bon étant moi même conseillère municipale depuis les dernières élections, j'ai retrouvé quelques éléments communs. Mais aujourd'hui, je ne pourrai malheureusement pas écrire un article aussi enthousiaste que le tien. mais te lire m'a fait beaucoup de bien !

3. Nandyal

Nandyal
    Expand Collapse

Whaaaou ! J'suis super impressionnée ! Bravo Mademoiselle !
    Je n'y comprends pas grand chose en politique, mais je t'encourage en plus parce que tu aimes ce que tu fais ! :fleur:
    Tu me donne envie de me bouger aussi, merci à toi !

4. Primula

Primula
    Expand Collapse

Article intéressant, j'ai souvent pensé à m'investir dans la politique locale mais le boulot supplémentaire me paraît juste trop, déjà que j'ai un métier fatiguant.
    Ça serait bien d'avoir un retour de ton expérience aussi @suumire !

5. Luchsi

Luchsi
    Expand Collapse

Pareil, super ! :happy:
    C'est quelque chose qui m'a toujours intéressée... Mais je suis tellement dégoûtée des partis politiques que j'aurais du mal à me rattacher à l'un d'entre eux, même si le niveau local est bien entendu très différent !

Félicitations et bravo pour tout ton boulot et ton engagement :fleur:

6. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Wow, tu as mon âge et tu es élue municipale... Dingue ! Je n'en serais jamais capable, le contact c'est pas mon truc, et j'ai du mal à me considérer comme une adulte... Envoyer ma paperasse à temps est une épreuve alors tu as toute mon admiration pour ce boulot incroyable que tu effectues !

Moi aussi je suis une déçue de la politique politicienne, celle du gouvernement, mais je pense que ça n'a rien à voir avec le niveau communal où les élus vivent dans la ville, sont directement concernés par les mesures, connaissent bien les habitants et les problématiques qu'ils ont à résoudre... Donc bravo à ceux qui s'en sortent bien

Kaylie a BigUpé ce message
Chargement...