J'ai testé pour vous... faire l'amour devant une caméra de sécurité

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 29 novembre 2011.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je me suis fait la même réflexion XD !!!

3. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

Merveilleux :d ! Et puis la direction ne pouvait quand même pas renvoyer la donzelle pour coït souterrain sur bécane, ils bluffaient, non ? Quant aux potes, à sa place, j'aurais prétexté le blackout éthylique.

4. prodigalfunk

prodigalfunk
    Expand Collapse
    Remember when you were young, you shone like the sun

ça sent l'histoire inventée de toute pièce, (sinon félicitation tu as une vie rock&roll !) mais bon c'est relativement sympa à lire.
    Pareil je me demande comment tenir sur une moto, de surcroit en baisant...

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Roh mais pourquoi tant de scepticisme ?

6. Ithurielle

Ithurielle
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Parce que faire tenir une moto quand on est pas dessus,c 'est déjà quelque chose, faire tenir une moto quand on est dessus, c'est pas si simple non plus, mais baiser sur une moto, voilà, quoi?

7. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

Ithurielle prodigalfunk willy.wonka

La moto prenait appui de cette façon :

Je n'ai donc eu aucun souci à escalader la bête. Après, je ne dis pas qu'elle ne tanguait pas un peu. Mais les mouvements de va-et-vient, essentiellement donnés par mon amant, n'ont pas rendu impossible la chevauchée.

Vous savez tout !

8. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

Rien à voir mais j'aime beaucoup l'illustration de Timtimsia sur cet article <3

9. mathild'zelle

mathild'zelle
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

10. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Je suis peut-être trop "pudique" où chochotte où que sais-je mais ça me déstabilise vraiment de lire " J'ai niqué (devant une caméra). " je trouve ça vraiment vulgaire et du coup, ça me déplaît. Mais j'ai tout de même lu l'article et il m'a fait beaucoup rire. Et puis ça fait un réel ascenseur émotionnel. Au début, j'étais toute " Gniiii ça doit être trop cooooool " et après je me suis dis " Outch, j'aurai vraiment pas voulu être à sa place. La honte! "

Fake où pas, l'article était agréable à lire. :)

11. thedreaming

thedreaming
    Expand Collapse
    Aime ses cheveux frisés, tant dénigrés. Guest

L'histoire est cool et drôle comme tout !
    Et puis je ne parle même pas de l'illustration qui est super réussie :happy:

Chargement...