J'ai testé pour vous... faire partie de la #FitFamily

17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
Ce poste me donne tellement le sourire, merci pour le témoignage.
PS : j'ai regardé le street tatoo du coup et on retrouve ce sourire sur ton visage ça fait hyper plaisir
 
23 Septembre 2013
102
335
1 124
Boulogne-Billancourt
tarolime.fr
Bon bah voilà, cet article c'est moi ! <3 (Et trop drôle, je te suis Healthy.Josie, on avait parlé de féminisme/rapport au corps il me semble sur je sais plus quel post instagram et je t'avais followé par la suite en me disant que t'étais trop cool et en plus j'ai vu que tu lisais Madmoizelle alors c'était love at first sight).
Sans la communauté Instagram je n'arriverais pas à rester motivée et faire tous les efforts que je fais. Du coup quand mes potes pas du tout branchés réseaux sociaux me disent que IG ça ne sert à rien et que vanité et superficialité (non) je ris jaune. Je n'ose pas trop parler de cela en milieu "féministe" "body positive" parce qu'apparemment ça va à l'encontre de toutes leurs valeurs... C'est la fin de ma journée de travail donc je vais pas m'étendre là-dessus, c'est trop compliqué pour mon cerveau tout congestionné, mais voilà, vous comprenez le truc je pense.
Si vous voulez me suivre je suis @tarofit sur instagram (oui je cache ma double-vie moi aussi 8))
#Fitfam
 
Les gens trouveront toujours a redire mais je crois que la communauté fitness est la plus saine du net. Je parle pour moi mais le faît D être dedans m a permis D avoir du respect pour mon corps et pour celui des autres. Je ne m insulte plus et j accepte tous mes défauts.

C est de plus en plus commun de voir des filles toucher aux poids (non la muscu ne vous faît pas ressembler à "un mec". Ca rend plus fort physiquement et mentalement! Et si vous recherchez en plus des objectifs esthétique c est vraiment CA qui va transformer votre silhouette. Pas le cardio...
 
  • Big up !
Réactions : Lunafey et Beetle
14 Novembre 2014
6 316
29 206
2 284
31
NOWHERE
Je suis tombée sur cette article par hasard en remontant mon fil Facebook , et il m'a parlé tout de suite. J'ai décidé de commencer un rééquilibrage alimentaire, je suis le programme croq'kilos depuis peu. Et j'essaye de refaire du sport de me motiver comme je peux, mais c'est vrai que quand on est toute seule c'est pas facile. Et c'est super bien d'avoir une communauté de pouvoir partager le positif comme le négatif, les happydays comme les unhappydays.

Comme Healthy.Josie je ne me vois pas exposer mes plats et tout ce qui sens suit sur mon compte intagram perso. Je pense de plus en plus mme crée un autre compte pour .

En tout cas merci pour ce témoignage ça fait du bien au morale et me motive à poursuivre sur la même voie.
 
  • Big up !
Réactions : Mcmm
21 Juin 2016
30
87
24
Paris
C'est marrant, j'ai posté ma première photo #fitfam ce midi justement grâce à mincir_avec_folie. Pendant longtemps, j'ai cru que pour poster il fallait déjà être mince et musclée sinon on faisait tache (oui bon...) mais en fait c'est une communauté d'entraide et de soutien ! Après ne soyons pas naives, comme pour tout, y'a du bon et du mauvais ... les placements produits miracles et compagnie (mais on citera personne)
 
8 Décembre 2011
11
26
2 854
Paris
Cet article m'a fait du bien au coeur. J'ai toujours regardé avec envie tous ces comptes instagram en pensant, comme beaucoup, que c'était un monde bien trop lointain pour moi.
Moi mon problème c'est que j'arrive jamais à tenir ce que je fais. Il me faudrait des copains/copines avec qui je pourrais me motiver par exemple pour faire du sport. J'ai super envie de faire du sport. J'adorerais courir. Mais toute seule j'ai la trouille, du jugement des autres, grrr.
 
  • Big up !
Réactions : Morgen et Yölorha
Cet article m'a fait du bien au coeur. J'ai toujours regardé avec envie tous ces comptes instagram en pensant, comme beaucoup, que c'était un monde bien trop lointain pour moi.
Moi mon problème c'est que j'arrive jamais à tenir ce que je fais. Il me faudrait des copains/copines avec qui je pourrais me motiver par exemple pour faire du sport. J'ai super envie de faire du sport. J'adorerais courir. Mais toute seule j'ai la trouille, du jugement des autres, grrr.
le forum objectif bonasse est là pour toi :d
 
  • Big up !
Réactions : Asveig
10 Novembre 2015
6
7
354
28
Cet article fait vraiment plaisir mais il y a un petit truc qui me dérange. Comme a chaque fois que quelqu'un parle de "régime" c'est souvent suivie d'un truc du genre : "après avoir consulté de nombreux nutritionniste et après beaucoup d'échec", étant étudiante en diététique ça me fait bondir à chaque fois. Un nutritionniste n'est pas un professionnel de la nutrition, il n'y a aucun diplôme pour ça, seule les médecins nutritionniste et les diététiciens sont vraiment compétent pour donner un avis médical. Une vrai diététicienne est là pour accompagner et éviter à la personne de se mettre en danger avec des régimes dangereux pour la santé mais en aucun cas pour imposer quoi que ce soit, sinon son travail est raté. Je trouve dommage que ma future profession soit aussi mal vu à cause de ces prétendu expert en nutrition.
En tout cas ton témoignage donne vraiment envie, je vais suivre ça d'un peu plus près! :top:
 
Salut !

D'abord, merci pour ton gentil commentaire. :)

En suite, pour te répondre sur ta future discipline (et j'espère que tu seras vraiment super !!!!) : le dernier nutritionniste que j'ai été voir était un médecin nutritionniste dans un hopital dans un service special obésité.
Et sinon, j'ai toujours été voir des déticiennes (les diét ça a tjs été des femmes - le terme n'est pas féminisé de manière sexiste haha) ou des médecins nutritionnistes, jamais de nutritionnistes ayant une autre profession que médecin au départ.
Je peux te dire que j'en ai fait pas mal ... (on m'a mise au régime â la maternité........ ma vie ne fut qu'un régime perpétuel)

Et je suis très loin de dénigrer la profession. Pour moi, ça n'a fonctionné pour X raisons. Et même si je suis tombée sur des cons, dont le dernier, je suis très loin de généraliser.
J'espère vraiment que tu permettras à tes futur.e.s patient.e.s se sentir bien.

(Btw, je suis belge donc je ne sais pas si tout ça fonctionne exactement de la même manière)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes