J'ai testé pour vous... faire partie de la #FitFamily

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 22 juin 2016.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. Mcmm

Mcmm
    Expand Collapse
    Live. Love. Laugh.

Ce poste me donne tellement le sourire, merci pour le témoignage.
    PS : j'ai regardé le street tatoo du coup et on retrouve ce sourire sur ton visage ça fait hyper plaisir

Biscotte Mulotte a BigUpé ce message
  3. tarolime

tarolime
    Expand Collapse

Bon bah voilà, cet article c'est moi ! <3 (Et trop drôle, je te suis Healthy.Josie, on avait parlé de féminisme/rapport au corps il me semble sur je sais plus quel post instagram et je t'avais followé par la suite en me disant que t'étais trop cool et en plus j'ai vu que tu lisais Madmoizelle alors c'était love at first sight).
    Sans la communauté Instagram je n'arriverais pas à rester motivée et faire tous les efforts que je fais. Du coup quand mes potes pas du tout branchés réseaux sociaux me disent que IG ça ne sert à rien et que vanité et superficialité (non) je ris jaune. Je n'ose pas trop parler de cela en milieu "féministe" "body positive" parce qu'apparemment ça va à l'encontre de toutes leurs valeurs... C'est la fin de ma journée de travail donc je vais pas m'étendre là-dessus, c'est trop compliqué pour mon cerveau tout congestionné, mais voilà, vous comprenez le truc je pense.
    Si vous voulez me suivre je suis @tarofit sur instagram (oui je cache ma double-vie moi aussi 8))
    #Fitfam

Mercutio, leaking_b, Clemence Bodoc et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Super intéressant ! Je n'ai pas Instagram alors je suis loin de ça, mais j'ai trouvé ton témoignage vraiment top et inspirant !
    *file se réinscrire à la salle de sport*

olaflor a BigUpé ce message
  5. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Les gens trouveront toujours a redire mais je crois que la communauté fitness est la plus saine du net. Je parle pour moi mais le faît D être dedans m a permis D avoir du respect pour mon corps et pour celui des autres. Je ne m insulte plus et j accepte tous mes défauts.

C est de plus en plus commun de voir des filles toucher aux poids (non la muscu ne vous faît pas ressembler à "un mec". Ca rend plus fort physiquement et mentalement! Et si vous recherchez en plus des objectifs esthétique c est vraiment CA qui va transformer votre silhouette. Pas le cardio...

Lunafey et Beetle ont BigUpé.
  6. Réminiscence.

Réminiscence.
    Expand Collapse
    L' I m a g i n a r i u m — F a n t a s m a g o r i q u e

Je suis tombée sur cette article par hasard en remontant mon fil Facebook , et il m'a parlé tout de suite. J'ai décidé de commencer un rééquilibrage alimentaire, je suis le programme croq'kilos depuis peu. Et j'essaye de refaire du sport de me motiver comme je peux, mais c'est vrai que quand on est toute seule c'est pas facile. Et c'est super bien d'avoir une communauté de pouvoir partager le positif comme le négatif, les happydays comme les unhappydays.

Comme Healthy.Josie je ne me vois pas exposer mes plats et tout ce qui sens suit sur mon compte intagram perso. Je pense de plus en plus mme crée un autre compte pour .

En tout cas merci pour ce témoignage ça fait du bien au morale et me motive à poursuivre sur la même voie.

Mcmm a BigUpé ce message
  7. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

J'ai adoré cet article :jv:
    Et je ne connaissais pas du tout cette communauté que j'ai maintenant vraiment hâte de te découvrir.

Et ton street tatoo est tellement cool. Tu as l'air tellement adorable <3

Mcmm a BigUpé ce message
  8. Yölorha

Yölorha
    Expand Collapse

C'est marrant, j'ai posté ma première photo #fitfam ce midi justement grâce à mincir_avec_folie. Pendant longtemps, j'ai cru que pour poster il fallait déjà être mince et musclée sinon on faisait tache (oui bon...) mais en fait c'est une communauté d'entraide et de soutien ! Après ne soyons pas naives, comme pour tout, y'a du bon et du mauvais ... les placements produits miracles et compagnie (mais on citera personne)

Juste__Maya et HarryJoe ont BigUpé.
  9. magoon

magoon
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Cet article m'a fait du bien au coeur. J'ai toujours regardé avec envie tous ces comptes instagram en pensant, comme beaucoup, que c'était un monde bien trop lointain pour moi.
    Moi mon problème c'est que j'arrive jamais à tenir ce que je fais. Il me faudrait des copains/copines avec qui je pourrais me motiver par exemple pour faire du sport. J'ai super envie de faire du sport. J'adorerais courir. Mais toute seule j'ai la trouille, du jugement des autres, grrr.

Morgen et Yölorha ont BigUpé.
  10. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

le forum objectif bonasse est là pour toi :d

Asveig a BigUpé ce message
  11. magoon

magoon
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Oh merci! Je vais aller voir ça :d

12. Dimi

Dimi
    Expand Collapse
    vivement la retraite

il y a une chose qui me perturbe, pourquoi il y a un dessin de mec avec des genoux-bites ?? :yawn:

ChansonMuette, Ada or ardor et Nomade_ ont BigUpé ce message.
Chargement...