J’ai testé pour vous... jouir un peu trop vite

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 23 septembre 2011.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

2. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

(édité)

3. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

Oui moi aussi c'est ce que je n'ai pas compris. Si j'attend 1minute de redescendre sur terre, moi je peux continuer a l'infini :d je croyais que c'était ça la magie d'être une femme, mais apparement c'est pas pareil pour tout le monde :/

Coco.lalie et Ayelet ont BigUpé.
  4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Idem que @Shield et @PrincesseChaf.
    Je comprend pas trop mais je compatis, ça doit être relou ;)

5. Lily Love Peacock

Lily Love Peacock
    Expand Collapse
    Je suis un héros super.

Je me sens moins seule, merci.

6. MadCatz

MadCatz
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

j'ai jamais eu d'orgasme vaginal :sad:

7. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

COPINE.
    A quand un "J'ai testé pour vous ... j'ai jamais eu d'orgasme" du coup ?

8. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Ça ne fait jamais de mal de le préciser : la distinction orgasme vaginal/orgasme clitoridien est totalement obsolète et non pertinente ! Donc c'est normal de n'avoir jamais eu d'orgasme vaginal, haha... ça n'existe pas :cretin:

L'orgasme lors de la pénétration est dû à la stimulation des branches du clitoris en interne, et il peut être encouragé par une stimulation externe dudit clitoris (puisqu'il est là pour qu'on ait du plaisir, autant le stimuler par tous les côtés ! :d)

9. Musca

Musca
    Expand Collapse
    réside à Totoroland

Meri pour la précision !

J'en ai marre de voir que l'info n'est pas si répandu et qu'encore beaucoup de gens se positionne par rapport à ce mythe de l'orgasme vaginal pour définir du coup quel est le "vrai" plaisir, celui obtenu grâce à la pénétration selon eux.

Du coup plein de filles sont frustrées car elles pensent n'avoir jamais eu de vrai orgasme alors que si !

10. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Hum... T'as découvert l'orgasme dans tes jeunes années ? Tes jeunes années c'était au mois de juillet ?

Ou alors il y a un truc que j'ai pas compris.

11. Carmelita

Carmelita
    Expand Collapse
    Ne comprend rien au nouveau forum !

Pour être tout à fait honnête, je suis assez agacée, parce que je me souviens que quand on a parlé sur ce même forum de la campagne Osez le clito ! plein de monde s'est écrié que c'était choquant ou inutile, puisqu'on savait déjà tout sur le clitoris, sur le fonctionnement du plaisir et de la sexualité féminine...
    Or, ici, près de 6 mois plus tard, je lis des commentaires qui parlent d'orgasme vaginal et de plaisir de la pénétration, alors qu'une des choses que cette campagne pointait justement précisément du doigt était que le plaisir vaginal n'existait pas, et que ce n'était pas la pénétration en elle-même qui causait le plaisir, mais la stimulation clitoridienne qui en découlait.
    Comme quoi cette campagne avait une réelle utilité et toutes ces protestations étaient vraiment infondées et de mauvaise foi ! Un de ces jours il faudra quand même qu'on m'explique pourquoi parler du clitoris semble toujours déclencher un tel scandale...

Par contre, je me réjouis que ce genre d'article puisse réouvrir la discussion sur ce type de problèmes... J'avoue que j'ignorais totalement que ce problème de jouissance trop rapide existait aussi chez les femmes !
    Ceci dit il existe des "astuces" pour permettre aux mecs de se calmer s'ils sentent que ça vient trop vite (changements de position ou de rythme par exemple), ne sais-tu pas si tu peux trouver aussi des moyens de te refroidir momentanément afin de prolonger le rapport ? Tu en as déjà parlé avec tes copains ? C'est en général la meilleure solution...

Coco.lalie et Kyubey ont BigUpé.
  12. Theaceae

Theaceae
    Expand Collapse

Je me posais la même question :)

Chargement...