J'ai testé pour vous la Blackberry Rehab

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie C., le 15 septembre 2010.

1. Emilie C.

Emilie C.
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

2. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

J'ai adoré l'article.:up:

3. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Très très bon article. La plupart de mes amies possédant un BB sont en effet accros à ce joujou, c'est carrément flippant à quel point ça peut être addictif. Et je crois que je suis contaminée ... ça fait plusieurs semaines que je supplie mes parents pour en avoir un :sad:

4. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Attention le chromosome Y c'est les garçons et pas les filles qui en ont... :nerd:

5. La Pin up gourmande

La Pin up gourmande
    Expand Collapse
    Orientale Gossip'

J'ai un BlackBerry et je le trompe à temps partiel avec l'iphone4, en fait je doute encore entre pratiquer la polygamie ou bien me mettre en relation sérieuse avec la pomme ? :winky:

6. Faustinha

Faustinha
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Ma vie rime avec BlackBerry. :rockon:

7. Coconut-Syrup

Coconut-Syrup
    Expand Collapse

L'article est très drôle, et je suis une accro à mon BB Bold 9000. Il est mon réveil, mon rappel des rdv, ma boîte mail ambulante, ma connexion à internet quand je me fais chier en cours ou ailleurs, mon lien non stop avec mes amis & ma famille, bref je l'aime. Mais je sais m'en séparer aussi. Parce que le coco, il bug pas mal des fois, alors j'ai envie de changer. Mais finalement, nan.
    Tiens tiens, je viens de le voir vibrer à l'instant, et sa petite led rouge d'amour clignote :d Joie!

8. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

Ah, merci pour l'article!

Etant moi même en couple avec mon Blackberry, je ne peux que comprendre la douleur!
    (Non, je ne me suis pas arrêtée de lire l'article pour rassurer mon BB: "toi, personne ne te volera jamais, c'est promis!"... :sick:)

Je me sens moins incomprise :d (entourée de tous ces propriétaires de Samsung et LG)

9. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Tout le monde autour de moi en veut , perso , moi pas . Et je ne veux pas d 'Iphone non plus . Contre BB : Trop large , touches trop petites , galère pour mes doigts-saucisse-de-toulouse . Mais c'était drôle :d

10. Lulu-bellule

Lulu-bellule
    Expand Collapse
    Angoissée

Cet article est excellent, il m'a bien fait rire !! :danse: Mais l'envie de posséder un Blackberry n'a pas disparu pour autant !... :red:

11. Biche Please

Biche Please
    Expand Collapse
    Apprenti juriste qui s'ennuie et créatrice de bijoux à temps partiel   [url=http://biche-please.alittlemarket.com/]http://biche-please.alittlemarket.com[/url]

à croire que je n'ai pas été la seule à m'être fait voler mon BB.... merci cet article m'a redonné le sourire :rockon:

12. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Je suis tellement accro a mon Iphone que je ne peux que comprendre et adorer l'article :cupidon:

Chargement...