J'ai testé pour vous... la photo Harcourt pour 10 euros

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 21 décembre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

LA photo est vraiment chouette ! :d <3

3. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

J'aimerais trop essayer ! J'espère qu'il y en aura par chez moi !

4. maud-sans-e

maud-sans-e
    Expand Collapse

Je ne suis pas fan de l'esthétique des photos du studio Harcourt mais c'est vrai que ça a l'air sympa d'avoir la sienne réalisée dans une cabine :)

Dédicace à Flo avec cette "magnifique" photo de Matt sur laquelle je suis tombée en parcourant le site :

5. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Super chouette! T'es mimi comme tout.
    C'est une bonne idée de donner accès à ce genre de photo, à un plus grand monde.

6. lolo l'abricot

lolo l'abricot
    Expand Collapse

Et moi j'ai été prise en photo dans le vrai Studio Harcourt, par un vrai photographe Harcourt :rockon:

7. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Laystary t'es vraiment jolie.

Mon commentaire utile et moi vous souhaitons une bonne journée.

8. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

"Vous vous sentez l?âme un peu égocentrique d?une célébrité de papier glacé ?" Non mais grave ! La preuve : je me trouve des faux-airs de Deneuve, mais personne ne semble d'accord, à l'exception d'un pote qui voudrait bien me pécho sous le gui :noel:.

Non mais c'est plutôt sympa, j'essaierai p-e si j'ai l'occasion.

9. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

c'est trop cooooooool !
    (à propos de photomatons cools, mais toujours à Paris, l'artiste jr en a installé un dans cette galerie, qui sort des photos de 1m par 1m50 a peu près, enfin des trucs énoooooormes ! gratuit en plus :d (il avait déjà developpé ça cet été au centre pompidou, mais pour celles qui l'aurait raté !))

10. Fluotine

Fluotine
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ah c'est sympa comme idée! Mais ouais, dommage qu'il n'y ai pas de plus grand format! (Au pire on peut toujours la scanner et l'agrandir un peu!)

J'espère que l'on aura la chance d'avoir un photomaton des studios Harcourt à Rennes prochainement! (Même si perso, je boycotte ce cinéma, car il s'est installé juste à côté du Cinéville, et que les places sont super chères!! J'irai que pour ma photo de star ^^)

11. Adalia Y

Adalia Y
    Expand Collapse
    Il suffit d'un rien pour que tout bascule!

Pour les filles qui sont de Toulouse, il y a une cabine dans les galeries Lafayette! ;)
    Et sinon moi j'ai eu l'occasion de la tester avant sont lancement et gratuitement au salon de la photo de Paris en 2010 (il me semble), j'ai même eu le prestige de me faire maquiller par une pro juste avant, et le résultat m'a vraiment plus! Après je ne suis pas sûre que j'irai mettre 10 euros dans une photo en cabine, mais ça peut être un bon petit cadeau je trouve :)

12. Silver Queen

Silver Queen
    Expand Collapse
    ROOOAR!

Je la trouve très réussi cette photo moi!

Vous croyez qu'on peut rentrer à deux dans la cabine?

Chargement...