J'ai testé pour vous... l'accrobranche

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 27 septembre 2015.

  1. Une madmoiZelle

    Une madmoiZelle
    Expand Collapse

  2. jeme1802

    jeme1802
    Expand Collapse
    Je divague au royaume de la pluie et des piercings ^^

    Olala et oui l'accrobranche ce n'est pas si simple :rire: J'en ai fait 1 fois cette été à Sisteron (Sud) et je peux vous prouver que Jane est une mitowoman :yawn: J'ai eu l'occasion de faire "la corde de Tarzan"... et bien.... mes cuisses en ont subi les conséquences ...
    Je ne sais pas comment notre Jane peut sauter de liane en liane, mains nus et pieds nus.
    Si quelqu'un peut m'éclairer, je ne demande qu'à comprendre :rire: ?

    Kisses
     
    Lois Lane a BigUpé ce message
  3. Vespertina

    Vespertina
    Expand Collapse
    To live at all is miracle enough.

    J'ai fais de l'accrobranche une fois dans ma vie (aussi à l'occasion de l'accueil d'un-e corres chez moi) et le bilan est... assez mitigé, on va dire.
    Déjà, je suis surprise, parce qu'on t'as fourni des gants. Moi, on avait rien (oui, mes mains ont souffert), ce qui, en y réfléchissant un peu, n'est pas très logique. En plus, c'était en octobre, quand il commence à faire frais, et j'ai pas une très bonne circulation sanguine, donc j'avais les doigts gelés, c'était génial.
    En fait, j'ai pas trouvé ça très intéressant, je sais pas trop pourquoi, mais ça m'amusait absolument pas, et je me suis vite lassée. Autant dire que, quand je suis tombée sur un chemin de rondins suspendus, j'avais plus la foi pour continuer, j'ai abandonné là :cretin:
     
  4. Gigi57

    Gigi57
    Expand Collapse
    Hey hey, me voila!

    L'accrobranche j'adore, même si j'en ressors toujours couverte de bleus.
    Suivant les sites, c'est plus ou moins bien fait.

    Moi j'ai jamais eu de gants; mais une charlotte et un casque; ça dépend vraiment des lieux
     
    Vespertina a BigUpé ce message
  5. princess_cass

    princess_cass
    Expand Collapse
    I Quove U.

    J'ai testé l'accrobranche aussi cet été pour la première fois, et j'ai adoré ! Même si je suis ressortie les jambes couvertes de bleus... Et puis il y a eu ce léger incident :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Gigi57 a BigUpé ce message
  6. UneLola

    UneLola
    Expand Collapse
    J'suis en vacance bordel.

    L'accrobranche c'est la vie . Même si j'ai pas toujours été à l'aise à l'aise.
     
    Gigi57 a BigUpé ce message
  7. Koaloutre

    Koaloutre
    Expand Collapse
    J'ai faim

    La dernière fois que j'ai fait de l'accrobranche je me suis retrouvée tétanisée sur une plateforme, implorant que quelqu'un vienne me sauver (merci la peur du vide). Mais tout s'est bien fini, j'ai pu regagner terre, collée au torse d'un magnifique moniteur qui avait entendu mes prières. J'avais 9 ans. Je re-tenterai sûrement un jour :cretin:
     
  8. Astyana

    Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

    J'aimerai tellement refaire de l'accrobranche ! La dernière fois c'était quand j'avais 15 ans, c'est à dire il y a 7 ans. Je me rappelle que lors de cette dernière fois, il a fallut que j'enfourche un vélo bien au dessus du sol. C'était l'étape la plus étrange et terrifiante du parcours, mais finalement, je m'en suis bien sortit
     
  9. Lullabye

    Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

    J'aimais bien l'accrobranche au début, les premières fois que j'en ai fait quand j'avais 14-15 ans, puis après ça m'a saoulé. Déjà parce que bon, c'est pas si fun que ça en fait. T'attends beaucoup. Tu te fais beaucoup mal. Tu galères énormément (surtout quand tu fais moins d'1m60 comme moi...). Ca peut être sympa comme très relou. Je sais que si je dois en refaire, je referais pas les parcours difficiles, parce que je vais galérer, me faire mal, avoir peur de me retrouver pendu les pieds dans le vide. Le seul véritable intérêt en fait ce sont les toboggans et les tyroliennes. Voilà.

    Une fois, j'ai cru que j'allais jamais m'en sortir. C'était un chemin de plaques de bois instables. Du genre bien espacée les plaques. Donc normalement, tu poses ton pied au bout d'une planche, tu te tiens et tu peux poser ton autre pied sur la planche suivante. Ca marchait bien au début du chemin, mais c'était juste vu ma taille, et à un moment l'espace était trop grand. Je me rappelle même plus comment je m'en suis sortie...
     
  10. Mawrcan

    Mawrcan
    Expand Collapse
    J'ai décidé d'être heureuse, c'est meilleur pour la santé

    J'adoore l'acrobranche, c'est mon activité préférée du monde! :caprice:
    Le seul soucis c'est ma force physique : j'ai le cran de me lancer sur des obstacles compliqués et je peux surmonter ma peur du vide, mais parfois certains obstacles demandent surtout des muscles (dans les bras notamment) et j'en suis totalement dépourvue.
    Ça peut donner lieu à des situations épiques, comme la fois où je me suis retrouvée coincée dans un filet de corde et où mon copain a du venir me chercher! Je devait remonter le filet mais j'en étais incapable, mes bras étaient déjà tétanisés par l'effort de me maintenir. Du coup mon copain est venu et m'a porté jusqu'à la plateforme suivante! J'vous dis à côté Tarzan c'est un petit garçon! :drama: :puppyeyes:
     
Chargement...