J'ai testé pour vous... l'accrobranche

25 Avril 2015
58
73
189
29
Nancy
Olala et oui l'accrobranche ce n'est pas si simple :rire: J'en ai fait 1 fois cette été à Sisteron (Sud) et je peux vous prouver que Jane est une mitowoman :yawn: J'ai eu l'occasion de faire "la corde de Tarzan"... et bien.... mes cuisses en ont subi les conséquences ...
Je ne sais pas comment notre Jane peut sauter de liane en liane, mains nus et pieds nus.
Si quelqu'un peut m'éclairer, je ne demande qu'à comprendre :rire: ?

Kisses
 
  • Big up !
Réactions : Lois Lane

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 380
204 769
6 354
J'ai fais de l'accrobranche une fois dans ma vie (aussi à l'occasion de l'accueil d'un-e corres chez moi) et le bilan est... assez mitigé, on va dire.
Déjà, je suis surprise, parce qu'on t'as fourni des gants. Moi, on avait rien (oui, mes mains ont souffert), ce qui, en y réfléchissant un peu, n'est pas très logique. En plus, c'était en octobre, quand il commence à faire frais, et j'ai pas une très bonne circulation sanguine, donc j'avais les doigts gelés, c'était génial.
En fait, j'ai pas trouvé ça très intéressant, je sais pas trop pourquoi, mais ça m'amusait absolument pas, et je me suis vite lassée. Autant dire que, quand je suis tombée sur un chemin de rondins suspendus, j'avais plus la foi pour continuer, j'ai abandonné là :cretin:
 
8 Avril 2013
683
3 532
4 894
J'ai testé l'accrobranche aussi cet été pour la première fois, et j'ai adoré ! Même si je suis ressortie les jambes couvertes de bleus... Et puis il y a eu ce léger incident :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Gigi57
M

Membre supprimé 248165

Guest
La dernière fois que j'ai fait de l'accrobranche je me suis retrouvée tétanisée sur une plateforme, implorant que quelqu'un vienne me sauver (merci la peur du vide). Mais tout s'est bien fini, j'ai pu regagner terre, collée au torse d'un magnifique moniteur qui avait entendu mes prières. J'avais 9 ans. Je re-tenterai sûrement un jour :cretin:
 
11 Août 2015
2 007
5 536
3 364
J'aimerai tellement refaire de l'accrobranche ! La dernière fois c'était quand j'avais 15 ans, c'est à dire il y a 7 ans. Je me rappelle que lors de cette dernière fois, il a fallut que j'enfourche un vélo bien au dessus du sol. C'était l'étape la plus étrange et terrifiante du parcours, mais finalement, je m'en suis bien sortit
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
J'aimais bien l'accrobranche au début, les premières fois que j'en ai fait quand j'avais 14-15 ans, puis après ça m'a saoulé. Déjà parce que bon, c'est pas si fun que ça en fait. T'attends beaucoup. Tu te fais beaucoup mal. Tu galères énormément (surtout quand tu fais moins d'1m60 comme moi...). Ca peut être sympa comme très relou. Je sais que si je dois en refaire, je referais pas les parcours difficiles, parce que je vais galérer, me faire mal, avoir peur de me retrouver pendu les pieds dans le vide. Le seul véritable intérêt en fait ce sont les toboggans et les tyroliennes. Voilà.

Une fois, j'ai cru que j'allais jamais m'en sortir. C'était un chemin de plaques de bois instables. Du genre bien espacée les plaques. Donc normalement, tu poses ton pied au bout d'une planche, tu te tiens et tu peux poser ton autre pied sur la planche suivante. Ca marchait bien au début du chemin, mais c'était juste vu ma taille, et à un moment l'espace était trop grand. Je me rappelle même plus comment je m'en suis sortie...
 
20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
J'adoore l'acrobranche, c'est mon activité préférée du monde! :caprice:
Le seul soucis c'est ma force physique : j'ai le cran de me lancer sur des obstacles compliqués et je peux surmonter ma peur du vide, mais parfois certains obstacles demandent surtout des muscles (dans les bras notamment) et j'en suis totalement dépourvue.
Ça peut donner lieu à des situations épiques, comme la fois où je me suis retrouvée coincée dans un filet de corde et où mon copain a du venir me chercher! Je devait remonter le filet mais j'en étais incapable, mes bras étaient déjà tétanisés par l'effort de me maintenir. Du coup mon copain est venu et m'a porté jusqu'à la plateforme suivante! J'vous dis à côté Tarzan c'est un petit garçon! :drama: :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes