J'ai testé pour vous... l'Autonomous Sensory Meridian Response

2 Mars 2012
318
3 055
0
Paris
Hé, mais du coup je me demande si la voix n'agit pas comme une forme de moyen de suggestions, et si c'est pas un peu de l'hypnose?
En tout cas ça a l'air cool, j'essaierai quand j'aurai envie de me détendre!
 
28 Novembre 2012
42
32
2 179
29
Alleluia !!! :worthy:
J'ai un concours dans 3 jours, grâce à ça je dormirai peut-être ce soir !! Si ça me fait vraiment dormir (ça a déjà réussi à me relaxer vraiment donc il y a de grandes chances que ça marche effectivement), @Hawley tu mérites des bisous sur les deux fesses (ou un massage du cuir chevelu, comme tu veux :bouquet: )
 
27 Décembre 2010
32
35
2 189
Aah bon, ça explique peut-être enfin mon addiction pour cette chaine youtube. Je la mets en boucle pour m'endormir, pour me détendre, pour me calmer, pour tout! Même sans regarder les vidéos, les sons sont tellement relaxants.
 
21 Mars 2011
183
82
1 104
Nice
Ouah ! Le vidéo avec les pinceaux est super relaxante, c'est très agréable. Par contre j'aurais plus mis ça en fichier audio parce que là je ne vois pas trop l’intérêt des images. C'est vrai que sans paroles c'est mieux, dans la première on se focalise plus sur la voix de la fille que sur les bruits/la vision du sable.
Pfiouuu je suis toute détendue ! :dodo:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je trouve ça très étrange ce concept (que je ne connaissais pas du tout)... Même si j'adore ce genre de petits bruits, j'ai essayé de regarder les deux vidéos mais au bout de cinq minutes j'en avais marre. Je suis peut être déjà relaxée ?
Non je préfère écouter de la musique douce. Par exemple depuis ce matin j'ai mis du Enya = je plane dans ma tête :ko:
 
10 Avril 2012
539
2 767
4 864
PARIS
Ca me rappelle : quand j'étais petite, ma grand-mère me mettait debout sur une chaise dans son salon pour finir de prendre des mesures pour de la couture ou voir où faire l'ourlet. Juste le silence et quelques bruits de quelqu'un qui s'applique sur quelque chose... Un genre de déconnexion.

Sinon, il y a des applications sur Androïds : Sleep as Androïd ou Sleep Sounds entre autres.
Sur Sleep Sounds, on peut cumuler les sons, modifier leur puissance et faire varier la durée : bruit de sèche-cheveux, ronronnement de chat, crépitement de cheminée, bruit d'aquarium, orage...
Sur Sleep as Androïd, il y a possibilité d'ajouter un battement binaural (mais je crois que l'appli est payante).
Evidemment, il n'y a pas le côté aléatoire, ça reste assez répétitif.

th_092_.gif

Sur ce, bonne nuit !
 
Dernière édition :
20 Juin 2013
26
26
1 054
Wahou ça marche du tonnerre sur moi (en même temps je suis assez réceptive de ce genre de choses, ça me fait un effet similaire à la sophrologie ou à l'acupuncture:dodo:).
L'avantage c'est qu'on peut faire ça chez soi, merci pour le plan :)
 
29 Mai 2012
56
45
679
Je n'y suis pas trop réceptive non plus pour ma part. Les murmures me stressent plus qu'autre chose >_< après pour celles où ca ne cause pas, ben... Ca ne me fait rien. Des sons peuvent me relaxer (genre bruit de la pluie et de l'orage), sans pour autant m'endormir. Je suis plus sensible au toucher pour me détendre (un tissu doux, les cheveux de mon copain...), ça marche très bien sur moi :)
 
30 Décembre 2011
598
504
1 254
AAAAAH BAH MERCI :clap:

Ca fait un an ou deux que j'ai découvert ces vidéos (à force de zieuter des vidéos de maquillage, j'ai fini par trouvé une version ASMR).

Et bien que je n'ai point moi non plus atteint le "braingasm" dont certains font mention, bah ça m'aide à dormir, ça me détend, ça me fait kiffer.

Mais alors quand mes potes ont découvert que j'avais sur mon mp3 des morceaux de gens en train de chuchoter, je suis passée pour une tarée...

Pour la peine, je leur enverrai l'article. NA. :slap:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
borelienne;4513070 a dit :
Je ne connaissais pas du tout, et je suis passée en un temps record de "n'importe quoi, ce truc" à "mais c'est insupportable quand ils parlent" puis "essayons-en d'autre, voir" puis "tiens en effet ça relaxe" pour finir par "ouuuh c'est trop bon !".

Notamment sur celle-ci, quand le mec sort sa baguette, orgasme direct. :winky: :yawn:


Ça pourrait être intéressant éventuellement un topic sur les vidéos d'ASMR qui nous font de l'effet, non ? :shifty: @Hawley ?

Excellente idée ! Lance-le si ça te dit, je le mettrai en avant dans les prochains jours :happy:
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
creamsoda;4512877 a dit :
Je n'y suis pas trop réceptive non plus pour ma part. Les murmures me stressent plus qu'autre chose >_< après pour celles où ca ne cause pas, ben... Ca ne me fait rien. Des sons peuvent me relaxer (genre bruit de la pluie et de l'orage), sans pour autant m'endormir. Je suis plus sensible au toucher pour me détendre (un tissu doux, les cheveux de mon copain...), ça marche très bien sur moi :)

Pareil pour moi! Les chuchotements en vidéo me dérangent, ça me met très mal à l'aise. Je préfère écouter des sons "de la nature" comme la pluie ou les oiseaux, mais des vidéos faites exprès pour ça... ça ne me fait rien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes