J'ai testé pour vous... le badminton

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Ah cet article tombe à pic (j'allais dire à poil :stare: mon cerveau me joue des tours)! Je compte faire du badminton à la rentrée prochaine. Pas pour le plaisir mais tout simplement pour perdre du poids et c'est un des sports que je déteste le moins.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
J'en fait aussi, depuis septembre.
Au début je voulais juste me remettre au sport et des amis en faisaient dans un club pas trop loin de chez moi, du coup j'ai tenté l'affaire.
C'est vraiment hyper amusant et mine de rien hyper sportif, j'ai eu des courbatures hallucinantes les premières fois, donc je conseille de bien s'échauffer et s'étirer après.

Ro et puis je joue en double et j'ai reçu un coup de raquette qui m'a à moitié sonnée une fois :yawn:
 
C

cfanny

Guest
Très sympa cet article, et c'est rare que l'on parle de ce sport qui mérite d'être plus connu !

J'en ai joué quelques années et je jouais sous ce système de points, j'en faisais plusieurs fois par semaine et même des compét !

Je ne vous dis pas les courbatures que j'avais mais bon, depuis que j'ai arrêté, je me suis enrobée...mouais, je devrais peut être m'y remettre ! cet article est un message subliminal ! Bravo !
 
B

badlily

Guest
Merci Madz' pour cet article ! Mon sport favori enfin mis en avant, youhou !! :worthy: A toutes les Madz, je confirme, faire du badminton permet de retrouver et conserver une ligne de jeune fille en fleur :danser: Et surtout, dans tous les clubs de notre beau pays, l'ambiance est au rendez-vous, ainsi qu'en tournoi ! Depuis que je fais de la compétition, j'ai rencontré plein de gens un peu partout, c'est top ! ça m'a aussi permis de m'intégrer quand j'ai migré en Provence (pour une parisienne, c'était pas gagné :stressed: )

Bref, pour faire court : vive le Bad !! :joy:
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Swirly;3409957 a dit :
Et en ce qui concerne le tennis, je me suis aussi inscrite en club pendant un moment. Sauf que, je n'avais AUCUN contrôle. C'est à dire que quand t'es habituée à mettre toute ta force au badminton, si tu fais pareil au tennis, ba...tu fais plus que du hors terrain quoi haha :cretin: (résultat, j'ai fait deux ans de tennis, mais j'ai arrêté parce que je trouvais que l'ambiance n'était pas pareille, c'était plus compèt', et puis disons que c'est difficile de parler à quelqu'un sur un terrain super grand, je n'ai jamais retrouvé autant de plaisir que dans le bad).

(déclaration d'amour OFF)

J'ai eu le même problème que toi... mais en passant du tennis au bad! Je fais du tennis en club depuis que j'ai 3 ans (j'ai commencé par le mini-tennis) et quand je devais faire du bad au lycée, les premiers points étaient toujours catastrophiques. J'ai l'habitude de mettre toute ma force au tennis mais en mettant beaucoup d'effet dans la balle, ce qui fait qu'elle reste dans le terrain. Et en faisant pareil au bad sans maitriser les effets, le volant sortait toujours à 20 mètres. Du coup j'étais obligée de me calmer.

Mais c'est un sport qui me plait beaucoup, comme les sports de raquette en général de toute façon. D'ailleurs dans ces sports la force seule ne sert à rien. Comme il l'est dit dans l'article, on peut bourriner autant que faire se peut, sans technique et sans anticipation, on arrive rarement à grand chose. Et c'est bien ce côté là qui me plait le plus dans ces sports.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes