J'ai testé pour vous... le badminton

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par odelice, le 24 juillet 2012.

1. odelice

odelice
    Expand Collapse
    Guest

2. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Ah cet article tombe à pic (j'allais dire à poil :stare: mon cerveau me joue des tours)! Je compte faire du badminton à la rentrée prochaine. Pas pour le plaisir mais tout simplement pour perdre du poids et c'est un des sports que je déteste le moins.

3. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

J'en fait aussi, depuis septembre.
    Au début je voulais juste me remettre au sport et des amis en faisaient dans un club pas trop loin de chez moi, du coup j'ai tenté l'affaire.
    C'est vraiment hyper amusant et mine de rien hyper sportif, j'ai eu des courbatures hallucinantes les premières fois, donc je conseille de bien s'échauffer et s'étirer après.

Ro et puis je joue en double et j'ai reçu un coup de raquette qui m'a à moitié sonnée une fois :yawn:

4. cfanny

cfanny
    Expand Collapse
    Guest

Très sympa cet article, et c'est rare que l'on parle de ce sport qui mérite d'être plus connu !

J'en ai joué quelques années et je jouais sous ce système de points, j'en faisais plusieurs fois par semaine et même des compét !

Je ne vous dis pas les courbatures que j'avais mais bon, depuis que j'ai arrêté, je me suis enrobée...mouais, je devrais peut être m'y remettre ! cet article est un message subliminal ! Bravo !

5. badlily

badlily
    Expand Collapse
    Guest

Merci Madz' pour cet article ! Mon sport favori enfin mis en avant, youhou !! :worthy: A toutes les Madz, je confirme, faire du badminton permet de retrouver et conserver une ligne de jeune fille en fleur :danser: Et surtout, dans tous les clubs de notre beau pays, l'ambiance est au rendez-vous, ainsi qu'en tournoi ! Depuis que je fais de la compétition, j'ai rencontré plein de gens un peu partout, c'est top ! ça m'a aussi permis de m'intégrer quand j'ai migré en Provence (pour une parisienne, c'était pas gagné :stressed: )

Bref, pour faire court : vive le Bad !! :joy:

6. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

Y'a que moi qui considère que le badminton est un sport aussi banal et répandu que le foot ou le tennis ? :shifty:

7. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'ai eu le même problème que toi... mais en passant du tennis au bad! Je fais du tennis en club depuis que j'ai 3 ans (j'ai commencé par le mini-tennis) et quand je devais faire du bad au lycée, les premiers points étaient toujours catastrophiques. J'ai l'habitude de mettre toute ma force au tennis mais en mettant beaucoup d'effet dans la balle, ce qui fait qu'elle reste dans le terrain. Et en faisant pareil au bad sans maitriser les effets, le volant sortait toujours à 20 mètres. Du coup j'étais obligée de me calmer.

Mais c'est un sport qui me plait beaucoup, comme les sports de raquette en général de toute façon. D'ailleurs dans ces sports la force seule ne sert à rien. Comme il l'est dit dans l'article, on peut bourriner autant que faire se peut, sans technique et sans anticipation, on arrive rarement à grand chose. Et c'est bien ce côté là qui me plait le plus dans ces sports.

Chargement...