J'ai testé pour vous... le body painting

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 18 août 2014.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Melfïnn

Melfïnn
    Expand Collapse
    Chaga chaga chaga tchou tchoouuu

Wow j'aime beaucoup cet article vraiment intéressant et je trouve qu'il tombe à pic pour moi, j'aurai pleins de questions à poser à cette MadZ :paillettes:

3. think.unicorn

think.unicorn
    Expand Collapse

Moi je suis sûre que sa photo c'est la toute première :rire:

4. libellule31

libellule31
    Expand Collapse

Ah, cet article tombe à pic, j'adorerais faire un truc comme ça !

Seulement j'imagine que pour poser pour cet artiste, il faut habiter à Paris...

Est-ce que l'auteure de l'article peut nous en dire plus?

5. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Olala, c'est vraiment très beau :puppyeyes:

J'adorerai faire ça, mais je ne pense pas avoir la patience (et je suis affreusement chatouilleuse, avec la nervosité, ça rendrait la chose difficile).

Toutes les photos sont sublimes, quoique tu aies fait, bravo :top:

6. korsakov

korsakov
    Expand Collapse
    Guest

Pour la video de Body Painting, c'est Marie Przybylski (d'ailleurs, suivez bien les Przybylski ;)) qui a réalisé le Bodypainting.
    Le vrai lien de la vidéo est d'ailleurs ici.
    LE NORD EN FORCE ! :paillettes:

7. natarocas

natarocas
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement. Guest

Pour avoir bossé avec une maquilleuse qui débutait doucement en body painting, je sais qu'il est aussi possible de pratiquer avec du body painting partiel aussi (pratique pour certaines thématiques en photo ou rajouter à l'esthétique recherchée, et pour les modèles timides qui voudraient débuter ), et pour @libellule31 je pense que tu peux trouver des artistes un peu n'importe où du coup ! J'ai bougé dans une ville de plus petite envergure et j'ai pas spécialement refait mes contacts mais dans un périmètre pas trop éloigné je crois qu'il y a un ou deux artistes proches de chez moi ! (faut pas hésiter soit à chercher des body painters directement, ou en voyant avec des modèles et ou photographes amateurs ou pro dans vos alentours si ça vous tente !). Pas besoin d'être à Paris pour ce genre d'expériences en tous cas :)

8. libellule31

libellule31
    Expand Collapse

Merci pour la réponse @NatArocas, je vais me renseigner sur ce qui se fait autour de chez moi!

9. alphasublime

alphasublime
    Expand Collapse
    Heavenly halo ?

Ah, merci pour cet article! C'est une pratique qui m'a toujours intéressée/intriguée, mais j'avais jamais lu de témoignages (la flemme d'en chercher, principalement), alors là, je tombe au hasard là-dessus et je suis ravie o/
    Je trouve la démarche super belle, ça donne une dimension en plus à la peinture, ça l'associe avec l'idée du rapport au corps... J'avais envie d'écrire un truc là-dessus en plus, ça m'a donné envie de chercher d'autres témoignages du coup hehe.
    J'avoue que l'expérience de la douche après devait être bien sympa!

10. mymynoue

mymynoue
    Expand Collapse

Bonjour
    je voudrais faire modèle pour du body painting
    Mais je n'arrive pas à trouver d'offre sur internet, où chercher?

11. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

C'est courageux de s'affranchir du regard et surtout du jugement des autres pour faire ce qu'on souhaite,même si ça sort des sentiers battus :top:
    Ton expérience est intéressante mais étant d'une pudeur extrême,ça ne me tente pas du tout.:happy:

12. MdmZl-Angèle

MdmZl-Angèle
    Expand Collapse

Je trouve que le body painting est quelque chose de vraiment fabuleux ! Les rendus sont fantastiques ! Je suis très complexée par mon corps (notamment les cuisses et les seins) et j'aimerais tenter l'expérience. Je pense que cela m'aiderait à accepter mon corps (en commençant par du body painting partiel).
    J'ai beaucoup d'admiration pour ces artistes, les corps deviennent de vraies œuvres d'art !! Les photos sont vraiment magnifiques :puppyeyes::loveeyes: Un grand bravo à celles et ceux qui font ces réalisations ! :top::cheer:

Chargement...