J'ai testé pour vous... le burger du Camion Qui Fume

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 9 mai 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Moteur

Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

Pour celles qui connaissent BURGER HOUSE à Nantes :rockon:

3. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

Sinon, pas loin du 11ème... Le déli parisien.
    CA TUE LA BOUCHE.

4. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Wow ahah ! Moi aussi j'allais citer Burger House (maintenant à Saint-nazaire)

A deux pas de mon lycée, c'est un tout petit truc, avec un chef cuistot véritable américain et sa femme, ambiance Amérique des années 50-60 (je dirais) les burger sont fais sous nos yeux avec que des produits de qualitay, c'est trop bon et bien costaud (j'arrive jamais à finir) ...

Et puis ils sont super sympa (le chef apelle un pote "Mister Zizi" :yawn:) et ils vendent des bonbons en provenance d'Amérique aussi (Reese's :bave:)

5. Fisher and Sons

Fisher and Sons
    Expand Collapse
    I go through life like a Karate Kid

OH.MY.GOD. à tester de toute évidence!!!!

Sinon moi je vais au Floors rue Myrha dans le 18ème parce que c'est à côté de chez moi et qu'ils font aussi de suuupers bons burgers de la mort! (et le look du restau est top!)

6. Moteur

Moteur
    Expand Collapse

Les proprio sont partis à Saint Nazaire ? ça fait un an que je n'y suis pas allée et donc je ne savais pas ! Merci pour l'info, au moins je sais où les trouver :taquin:

7. Kawabungaka

Kawabungaka
    Expand Collapse

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEE?! :oo: :oo: :oo:
    Dis moi où ce cache ce Burger house! Je suis à Nantes et je ne connais même pas ce temple gustatif?!

J'ai un motif de suicide maintenant... :tears:

8. Moteur

Moteur
    Expand Collapse

Justement, je viens d'apprendre que les proprios s'étaient exilés vers l'océan, à Saint Nazaire, je suis désolée pour cette fausse joie :shifty:

9. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Yep ils sont partis à Saint-nazaire ! Ils cherchaient quelque chose de plus calme apparemment.

10. Kawabungaka

Kawabungaka
    Expand Collapse

Hé beh cépagrave :lunette:
    Je vais avoir ma voiture samedi, donc je vais aller sur St Nazaire pour fêter ça :d
    (J'habite dans la province autour de Nantes, donc je ne suis pas loin de St Nazaire :shifty:

Edit: Okay, recherche sur Google, et celui de Nantes n'est pas fermé, il est en gérance par un autre couple :yawn: Mon estomac m'a dicté la rechercher :)

11. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

En fait je crois que je n'ai jamais mangé de vrai bon hamburger... Quelle tristesse...

12. shiningjane

shiningjane
    Expand Collapse
    Accro à la lecture

Mouais les photos ne sont pas très ragoûtantes.... Pour 10 euros je préfère un bon MacDo :P

Chargement...