J'ai testé pour vous... le complexe du ventre

3 Juin 2008
256
34
2 209
villiers sur marne
aah le ventre! je l'aime et je ne l'aime pas. Bizarre hein. en fait on se fout des complexes et quand on y réfléchie bien.... je me sentais complexé plus jeune, je me sentais "grosse" alors qu'en réalité loin loin de là. Quand je regarde les photos je me dis purée mais non tu étais normal! 1M70 pour 58 ... ridicule.

mais le ventre gonflé peut etre le signe d'une candidose ou intolérance alimentaire. A voir donc!
et les abdos classiques tres tres mauvais pour les intestins! d'ailleurs il y a un bouquin dessus.

Moi mon complexe c'est mon dos pas commun. J'aimerais avoir plus de graisses dans le haut du corps
 
14 Juin 2011
128
49
704
paris
coup de gueule ON/
Oh j'ai cru que j'étais la seule à l'avoir ce petit ventre, mais NON (haaaalleluja)
Ce petit ventre, qui, même quand t'as perdu des kilos et que t'es toute fière, reste là, évidemment tu te lèves le matin tu regardes, t'es HEUREUSE il a disparu, puis tu regardes dans l'aprem et hop il est re-là ouh que ça m'énerve, mon bidon n'est même pas uniforme il se loge dans le bas ventre alors c'est super pratique pour les jeans et tout.. Comme Veeee on m'a dit que ça partirait pendant l'adolescence .. (euh c'est pas que j'en ai marre d'attendre mais à 18ans quand même..)
/coup de gueule OFF :shifty:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'ai chopé ma petite brioche quand j'avais 21 ans à peu près, avant ça j'étais plate. C'est d'autant plus dur de revoir les photos d'avant. Et puis si c'est génétique, je sais pas d'où je sors le mien parce que j'ai vu des photos de ma mère à mon âge (23 ans), elle avait déjà deux enfants et elle était gaulée comme un mannequin (un petit mannequin certes mais pas un poil de graisse qui dépasse) :stare:
 
10 Septembre 2010
117
109
1 124
Belfaux
Cet article mérite 3847464 Big Up !

Le ventre, mon éternel complexe. Le père a de la brioche, la mère aussi... alors bien évidemment, la fille aussi ! même quand j'étais très mince, j'ai toujours eu ce maudit bidon... qui m'a fait faire tous les régimes du monde et gagner 10 kilos dans l'histoire.

En prime, j'ai une scoliose légère scoliose, donc le dos tout creusé à la hauteur du ventre. C'est vraiment pas beau, on dirait une buveuse de bière de compétition !
Comme pas mal d'entre vous, je ne le supporte que le matin, à jeûn.
 
14 Avril 2011
40
42
1 564
Liège, Belgique (oufti!)
Ooooh comme je comprends/compatis!

Jusqu'il y a 2 ans, les problèmes de ventre, je n'connaissais pas. Puis j'ai rencontré l'homme de ma vie avec qui je partage une même passion : la bouffe ! Du coup on se fait des p'tits plats en amoureux, on déguste, on se goinfre, on se croit intouchable par les kilos superflus parce qu'on s'aime et qu'on s'en fout.
Et, BARDAF, un jour, sans prévenir, le bidou débarque.

Et depuis, il ne me lâche pas le salaud! Moi aussi j'essaie de faire des efforts, pas (trop) de sucreries, du sport, etc. Mais il est toujours là, avec son air narquois.

Du coup, on apprend à s'apprivoiser, mais je compte bien quitte à ne jamais le faire disparaitre, AU MOINS le diminuer. Y a moyen... hein oui?... Hein!... Dites-moi qu'il y a moyen!!!

Puis tant que l'homme que j'aime m'aime, bidou ou pas, finalement, c'est un petit-mini-riquiqui détail! :-)
 
30 Juin 2011
41
11
679
liege
Ah la la! Ce ventre?
Il m'en donne des tracas celui là. Ici j'ai commencé un régime dissocié, on verra bien ce que ça donne et en + de l?exercice abdominal.

Vivement que la bouée diminue, pas besoin d'elle pour aller dans l'eau...:taquin:
 
14 Mars 2011
6
3
654
Wasquehal
Ça fait du bien de lire ça...
Je me dis souvent qu'il faudrait au moins que je choisisse un complexe parmi tous. Oui parce qu'entre ma peau (début de couperose), mes jambes (des poteaux), mes cuisses (je déteste l'intérieur de mes cuisses depuis mes 13 ans je crois), mes fesses (de la gelée), mes seins (petits et depuis ma fille, moins fermes), mes bras (on peut avoir de la cellulite aux bras ? - moi je crois que oui), mes pieds (difformes) et mon ventre (bouée + gras), je ne sais pas où donner de la tête.
Alors quand dans les magazines, ils te donnent des conseils pour choisir ton jean, ton maillot de bain, ta robe etc. en fonction de tes atouts et points faibles, eh bien je ne sais pas quoi faire !
A tel point que quand mon mec me demande ce que j'aime chez moi, je suis incapable de répondre. Il hallucine complètement, il parle de m'envoyer à Belle toute nue...:Puppyeyes
Donc j'ai décidé, ce sera le ventre !:clap:
Avec un peu de sport, merde, je vais peut-être réussir à m'en sortir...

Par contre, je ne comprends pas, vous êtes où vous, les filles complexées du ventre ? Moi je vois que des filles minces et sans ventre dans la rue. Ça m'énerve.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
marikokea;2356480 a dit :
Par contre, je ne comprends pas, vous êtes où vous, les filles complexées du ventre ? Moi je vois que des filles minces et sans ventre dans la rue. Ça m'énerve.

Qu'est-ce que tu crois, on rentre le ventre dans la rue :d Non plus sérieusement, moi ça se voit pas beaucoup quand je suis habillée. Mais c'est un complexe quand même...
 
13 Août 2009
117
40
2 189
Au soleil
Pettersson;2355529 a dit :
Arf. La même.
Je suis pas spécialement mince. Mais je m'habitue (et j'aime presque) comment je suis foutue. (disons que j'ai peut-être des grosses cuisses, mais aussi des gros seins).
Mais le truc que j'ai toujours eu et jamais accepté, c'est bien le ventre. Mais je suis allergique au sport et plutôt mourir que de faire un régime. Je me contente de complexer.


Je crois qu'on est faites un peu pareil, sauf que moi, j'ai la fleme de complexer en plus...donc je me dit que ceux qui sont pas contents ont qu'a regarder ailleurs (ça m'empeche pas de rentrer le ventre de temps en temps hein:taquin:)
Puis même quand je faisait du 34 en pantalon, j'avais du bide...alors a quoi bon se prendre la tête!
 
9 Juin 2011
16
7
1 554
amiens
Pareil pour moi, j'ai toujours eu un petit ventre rond... Il enfle au fur et à mesure de la journée (je dois prendre une dizaine de centimètres entre le matin et le soir) : autrement dit, le soir, j'ai l'air d'être enceinte et de profil, mon ventre arrive plus loin que mes seins!!! Et comme je fais un 36, on ne voit que ça :crying:
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
J'ai aussi un petit ventre rond. Mais j'ai un super truc pour m'empêcher de complexer dessus : il est signe de ma bonne santé.

J'ai toujours eu un peu de ventre. Mais voilà, il y a quelques années, j'ai maigri tout d'un coup, je ne sais toujours pas pourquoi. Ca a été la seule époque où j'ai eu un ventre bien plat. Mais j'ai aussi perdu le peu de seins que j'avais, j'ai eu des cuisses de mannequin (c'est à dire avec un forme pas humaine, toutes droites), les bras comme des baguettes, les épaules osseuses, et mes côtes dépassaient de partout. Je trouvais ça super moche et j'avais l'impression d'être malade (alors que j'étais en forme et tout). Je faisais très attention à manger suffisamment et ne pas sauter de repas. J'ai repris progressivement, chaque côte disparaissant sous la peau perçue comme une victoire. J'ai à nouveau des cuisses, des seins, des fesses, des bras normaux.

J'ai aussi repris le ventre (tout est lié), mais je me sens tellement mieux comme ça, qu'il ne me vient plus à l'idée de m'en plaindre.

Et puis mon chéri a pris un ventre tout rond aussi, bien plus vite et plus gros que moi, alors à côté de lui je peux pas complexer :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes