J'ai testé pour vous... le dérèglement hormonal à haute dose

4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J'ai testé pour vous... le dérèglement hormonal à haute dose
dereglement-hormonal.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
17 Octobre 2011
10
7
654
Bordeaux
Morte de rire!!! J'ai arrêté la pilule il y a 6 mois et c'était l'horreur!!! Mais là je suis enceinte, et les premiers mois les hormones pètent le plafond, et c'est ça puissance 1000!!!!
Courage, je compatis doublement!!!
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Moi quand j'ai arrêté la pilule j'ai eu presque un bon mois de libido exacerbée +++ donc je ne me plaindrai pas (limite je vais la reprendre juste pour arrêter ensuite).
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Ah oui quand même. J'espère que tu vas vite arrêter d'avoir la fièvre hormonale pendant des heures.

Et ne pleure pas en lisant nos réactions hein.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du courage et des câlins.
 
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
La vache, mais tu carburais à quelle drogue pilule ? :wut:

J'ai dû arrêter la mienne en avril dernier (coucou Diane35 :hello:), et moi qui craignais d'énormes effets secondaires... Bah rien, excepté un retour de libido (c'est ballot, personne avec qui partager cette joie :stare:).

Enfin bon courage pour la suite, j'espère que ça va s'arranger :test
 
S

smothie

Guest
Perso j'ai arréter la pillule apres une prise de poid excessive (kikou les 17 kilos en plus dans ton ventre)
Ca fait 2 mois que je l'ai arréter et pas de probleme d'humeur mais toujours pas de perte de poids ...
:goth:
 
M

mllemorue

Guest
Oula, je compatis.

Ne pouvant pas prendre un contraceptif hormonal pour cause de capital génétique bien moisi (la pilule a fait faire un AVC à ma sœur, à 17 ans.), je subis ce genre de petit désagrément régulièrement: je pleure devant les jeux télé très très cons parce que les candidats que j'aimais bien ont gagné/perdu, les réactions disproportionnées aux petits événements anodins, les prises/pertes de poids incontrôlable, etc.


C'est vrai, c'est pénible, mais quand je vois les conséquences de la prise de pilule chez ma sœur, tous les aménagements qu'elle a du faire dans sa vie, la fatigue qu'elle ressent au quotidien, je me dis que je préfère ça au fait de me bourrer d'hormone, vu qu'en plus, pour ne rien arranger, je m’envoie mon paquet de 20 par jour, ou pas loin.
 
26 Février 2011
213
204
2 224
Compassion, kleenex et gros bisous pour toi, Jack (et toutes les autres madz, aussi)

Moi quand j'ai commis l'erreur d'arrêter la mienne pendant genre 1 mois à l'été 2010, j'ai pas compris non plus ce qui se passait : douleurs dans les seins (genre le truc que j'avais JAMAIS eu), rétention d'eau (idem), pertes vaginales monstrueuses (toi aussi, change de culotte toutes les 2h :eek:), cheveux et peau tellement gras qu'on aurait dit que j'étais couverte de plastique, acné, yoyo émotionnel.....PLUS.JAMAIS. (c'était pas ma guerre, bordel ! :crying:)

Donc j'emmerde joyeusement tout ceux qui me disent que c'est pas bien de prendre la pilule en continu* et que je vais brûler dans un cercle de l'Enfer parce qu'en plus c'est une 3ème génération XD (ou alors je les oblige à devoir me supporter en 24/7 pendant tout un cycle, et là on en reparlera)

(*fut un temps où j'avais décidé d'avoir mes règles 4 fois par an, pour "vidanger" -glamour bonjour-, et que finalement j'ai laissé tomber, parce que ça m'épuisait au point où je finissais par me demander si j'avais pas genre la mononucléose -sans parler du yoyo émotionnel)
 
L

loulou33

Guest
Quand j'ai arrêté la pilule pour mon diu cuivre, mon corps a mit 1 ans et demi avant de tout remettre dans l'ordre..:mur:


1 ans et demi de cycles anarchiques et très très abondants, entrainant de l'anémie (et ouep quitte à faire les choses autant les faire à fond)...
L'anémie entrainant elle même fatigue (=épuisement) perte de cheveux (cf je ne suis déjà pas hyper fournie).
Des périodes de règles plus fréquentes que de "non règles", des douleurs; au ventre, aux reins, aux seins, à la tête, une poussée acnéique de foufou (revival mes années collège, mais sans les bagues, c'est déjà ça).
Et bien sur une jolie pilosité renaissante (mais j'avais une bonne base il faut dire).

Bref un dur combat mené chaque jour... :attaque:
Ce qui m'a fait tenir?
Pleins de nouvelles sensations (surement mises en stand bye sous pilule:dodo:), une libido en flèche :sexe:, plus aucune mycoses:free:, plus d'émotions certes, mais la sensation de tout vivre plus à fond :disco:, des kg en moins (bye bye rétention d'eau) :cheer:.


Courage!! Mais ça en vaut la peine!
 
11 Février 2013
285
153
1 634
Sans ville fixe
Petite faute d'orthographe courante: "Vivent les hormones"!

Personnellement, j'ai beaucoup trop peur d'arrêter la pilule (que je compte prendre A VIE) à cause de l'acné qui peut revenir en mode vengeance!
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
au cas où : moi c'était l'inverse... ça c'est la derscription de quand j'étais sous pilule, et quand j'ai arrêté, ça a été la fête !!! (et libido de folie aussi :), le jour et la nuit)
 
  • Big up !
Réactions : La Loutre des bois
L

loulou33

Guest
queenmab;4223438 a dit :
Compassion, kleenex et gros bisous pour toi, Jack (et toutes les autres madz, aussi)

Moi quand j'ai commis l'erreur d'arrêter la mienne pendant genre 1 mois à l'été 2010, j'ai pas compris non plus ce qui se passait : douleurs dans les seins (genre le truc que j'avais JAMAIS eu), rétention d'eau (idem), pertes vaginales monstrueuses (toi aussi, change de culotte toutes les 2h :eek:), cheveux et peau tellement gras qu'on aurait dit que j'étais couverte de plastique, acné, yoyo émotionnel.....PLUS.JAMAIS. (c'était pas ma guerre, bordel ! :crying:)

Donc j'emmerde joyeusement tout ceux qui me disent que c'est pas bien de prendre la pilule en continu* et que je vais brûler dans un cercle de l'Enfer parce qu'en plus c'est une 3ème génération XD (ou alors je les oblige à devoir me supporter en 24/7 pendant tout un cycle, et là on en reparlera)

(*fut un temps où j'avais décidé d'avoir mes règles 4 fois par an, pour "vidanger" -glamour bonjour-, et que finalement j'ai laissé tomber, parce que ça m'épuisait au point où je finissais par me demander si j'avais pas genre la mononucléose -sans parler du yoyo émotionnel)

C'est un mauvais moment à passer tous ces symptômes, ensuite tout rentre dans l'ordre :hugs:.

Ma gygy m'avait prévenu et pour me rassurer (un moment où j'ai failli reprendre la pilule et me faire retirer le stérilet) m'avait dit ceci (info ou intox je ne le sais pas encore) :
"Vous savez le jour où vous déciderez de tomber enceinte, il vous faudra arrêter la pilule et à ce moment tous ces effets secondaires de "purge" apparaitrons aussi, vous avez déjà fait la moitié du chemin, dites vous qu'une fois votre corps bien stabilisé le jour où vous serez enceinte contrairement à vos copines qui auront juste arrêté la pilule vous n'aurait pas ou très peu de risque d’acné, et autres joyeuseté. "

Je me suis accrochée à ça comme une moule à son rocher ma pauvre!
Mais je comprend que ça t'ai rendu folle, moi je me sentais tellement "souillon".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes