J'ai testé pour vous... le naturisme

7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
euki;4714924 a dit :
tinariwen;4713976 a dit :
Tu dis qu'il faut signaler quand un homme a une érection. Mais admettons que c'est son premier séjour en camp naturiste, qu'il associe encore nudité et excitation, il n'y peut pas grand chose s'il a une érection, non ? :hesite:

Je ne me sens pas du tout prête à tenter ce genre de chose, mais j'imagine que lors de mes premières excursions, je porterais un regard ultra-sexuel sur les personnes qui m'entourent sans le faire vraiment exprès.

peutwishia;4714783 a dit :
Cette histoire d'érection me chiffonne tout de même, il est bien connu qu'un homme peut avoir une érection sans raison sexuelle.

Alors on accepte l'anatomie, mais pas la physiologie ?

Je pense que le signalement est là pour éviter les dérives.

J'imagine qu'il y a des règles, dans un camp naturiste, et que lorsqu'un homme a une érection, il doit s'éloigner, se montrer discret, le temps que ça passe.

Si le type ne s'isole pas, fait en sorte que ce soit visible, alors les responsables sont là pour faire en sorte que les règles soient respectées.

@Loup Noir  ?? :)

@Peutwishia

Vous allez trouver cela étrange mais finalement ce genre d'incidents est assez rare. Sans doute parce que les hommes à qui ça arrive se font discrets.

Lorsque je parle de comportement inappropriés je pèse mes mots, ce n'est pas une simple érection surprise d'un adolescent, et puis même si c'est un homme mure, s'il est assez mature pour comprendre le naturisme et c'est règle il ne va pas s’exhiber.

J'ai signalé des comportements qui me semble vraiment intolérables. Un homme qui met sa serviette un peu trop près et dont le regard et la bite se dirige vers moi (j'ai 15/16ans à l'époque)... en le racontant aujourd'hui je trouve que ça frôle l'agression sexuelle.

ET puis vous imaginez bien que ce genre de club ne peut pas être laxiste sur ce point là.
Il y a des enfants partout. 
Nous vivons dans le respect des autres avant tout.  
 
I

ichikaren

Guest
Ah, le naturisme... Un truc que je trouve un peu farfelu mais que j'aimerai beaucoup essayer.
Malheureusement c'est impossible : j'ai un poitrine un peu volumineuse et je suis incapable de rester plus de 20 petites minutes dans soutif (grand max hein).
Tant pis ! :dunno:
 
C

claire-defresnes

Guest
En ce qui concerne l'érection intempestive: ce n'est quand même pas bien difficile pour un homme de se rendre discret.
Il peut s'allonger sur le ventre, s'asseoir, s'entourer la taille d'une serviette etc.

Mais en pratique, ça ne se produit pas, je n'ai jamais vu (ou vu seulement une fois chez un adolescent).

Oui, Euki, il faut être vigilant envers ceux qui viennent avec d'autres intensions que simplement profiter du plaisir de la nudité (mateurs, exhibitionnistes, dragueurs etc.)

Ichikaren: et alors, où est le problème?
Surtout qu'un maillot de bain masque mais ne soutient rien du tout.
Et en plus, c'est maintenant connu, les femmes qui ont pris l'habitude de mettre des soutiens-gorge le moins souvent possible auront au fil des ans une poitrine qui s'affaissera moins que celles qui ont pris l'habitude de mettre un soutien-gorge le plus souvent possible.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
claire-defresnes;4718605 a dit :
Ichikaren: et alors, où est le problème?
Surtout qu'un maillot de bain masque mais ne soutient rien du tout.
Et en plus, c'est maintenant connu, les femmes qui ont pris l'habitude de mettre des soutiens-gorge le moins souvent possible auront au fil des ans une poitrine qui s'affaissera moins que celles qui ont pris l'habitude de mettre un soutien-gorge le plus souvent possible.

Je me permets de te contredire, et même avec véhémence: si ta poitrine est vraiment volumineuse, il te faut des hauts de maillot de bain adaptés (et chers...) qui tiennent très bien. Sans quoi, le moindre pas est gênant voire douloureux, et je ne te parle même pas du beach volley... Le seul moment où ça va, c'est dans l'eau (rapport à la flottaison). A la limite ,un soutif transparents et je suis ok!
 
I

ichikaren

Guest
claire-defresnes;4718605 a dit :
Ichikaren: et alors, où est le problème?
Surtout qu'un maillot de bain masque mais ne soutient rien du tout.
Et en plus, c'est maintenant connu, les femmes qui ont pris l'habitude de mettre des soutiens-gorge le moins souvent possible auront au fil des ans une poitrine qui s'affaissera moins que celles qui ont pris l'habitude de mettre un soutien-gorge le plus souvent possible.
Faux ! Comme l'a dit une autre personne, il y a des maillots qui PEUVENT SOUTENIR LA POITRINE ! (Si, si, c'est pas juste un rêve mesdames!)
Pour ce qui est du truc qui dit que moins tu portes de soutien-gorge et moins ta poitrine s'affaissera, je le sais bien (puisque toutes les vendeuses en lingerie ont rouspété après moi quand je leur ai dit que j'avais beaucoup de mal à dormir sans soutien-gorge) mais cela n'enlève rien au fait que je ne suis absolument pas à l'aise sans sous-vêtement en haut. Et je pense que pour faire du naturisme, il faut notamment être le plus à l'aise physiquement possible et malheureusement ça ne sera pas mon cas.
 
C

claire-defresnes

Guest
ichikaren;4737248 a dit :
claire-defresnes;4718605 a dit :
Ichikaren: et alors, où est le problème?
Surtout qu'un maillot de bain masque mais ne soutient rien du tout.
Et en plus, c'est maintenant connu, les femmes qui ont pris l'habitude de mettre des soutiens-gorge le moins souvent possible auront au fil des ans une poitrine qui s'affaissera moins que celles qui ont pris l'habitude de mettre un soutien-gorge le plus souvent possible.
Faux ! Comme l'a dit une autre personne, il y a des maillots qui PEUVENT SOUTENIR LA POITRINE ! (Si, si, c'est pas juste un rêve mesdames!)
Pour ce qui est du truc qui dit que moins tu portes de soutien-gorge et moins ta poitrine s'affaissera, je le sais bien (puisque toutes les vendeuses en lingerie ont rouspété après moi quand je leur ai dit que j'avais beaucoup de mal à dormir sans soutien-gorge) mais cela n'enlève rien au fait que je ne suis absolument pas à l'aise sans sous-vêtement en haut. Et je pense que pour faire du naturisme, il faut notamment être le plus à l'aise physiquement possible et malheureusement ça ne sera pas mon cas.

Effectivement, si même pour dormir, tu mets un soutien-gorge (et des chaussures aussi?)...
 
C

claire-defresnes

Guest
euki;4737698 a dit :
claire-defresnes;4737621 a dit :
ichikaren;4737248 a dit :
claire-defresnes;4718605 a dit :
Ichikaren: et alors, où est le problème?
Surtout qu'un maillot de bain masque mais ne soutient rien du tout.
Et en plus, c'est maintenant connu, les femmes qui ont pris l'habitude de mettre des soutiens-gorge le moins souvent possible auront au fil des ans une poitrine qui s'affaissera moins que celles qui ont pris l'habitude de mettre un soutien-gorge le plus souvent possible.
Faux ! Comme l'a dit une autre personne, il y a des maillots qui PEUVENT SOUTENIR LA POITRINE ! (Si, si, c'est pas juste un rêve mesdames!)
Pour ce qui est du truc qui dit que moins tu portes de soutien-gorge et moins ta poitrine s'affaissera, je le sais bien (puisque toutes les vendeuses en lingerie ont rouspété après moi quand je leur ai dit que j'avais beaucoup de mal à dormir sans soutien-gorge) mais cela n'enlève rien au fait que je ne suis absolument pas à l'aise sans sous-vêtement en haut. Et je pense que pour faire du naturisme, il faut notamment être le plus à l'aise physiquement possible et malheureusement ça ne sera pas mon cas.

Effectivement, si même pour dormir, tu mets un soutien-gorge (et des chaussures aussi?)...

Je ne comprends pas bien ta réaction.:dunno:
Si @Ichikaren  dort mieux en portant un soutif, où est le problème ?
Elle ne remet pas en cause le naturisme, elle explique juste qu'elle ne pourrait pas le pratiquer, ne se sentant pas à l'aise sans soutien-gorge.

:)
Il n'y a aucun problème pour moi!
Elle dort comme elle veut.
Mais quand même, dormir habillée, ce n'est pas confortable, et c'est même mauvais d'avoir quelque chose qui sert les seins (ou tout autre partie du corps, mais surtout les seins), il faut laisser le sang et la lymphe circuler sans entraves.

Mais bon, si elle se sent à l'aise comme ça, tant mieux pour elle!
 
22 Mars 2011
5
3
664
belfort
Perso, j'ai testée aujourd'hui même le naturisme et c'était plutôt inattendu lol...
Un ami ( juste ami ) m'a proposé de l'accompagner aux thermes en Allemagne non loin de Strasbourg. Il avait commandé pour lui et sa copine une journée pour deux avec massage, sauna...
Sauf qu'ils ont rompu avant d'en profiter. Du coup, pour ne pas perdre les soin, il m'a invite.
Le hic, c'est qu'on a découvert une fois sur place que le maillot était strictement interdit.
Je vous laisse imaginer nos têtes quand on l'a découvert...
 
Je sais pas si c'est une question de culture, d'éducation ... mais moi je trouve ça assez dégueulasse de se trimbaler entièrement nu devant des personnes entièrement nues aussi même si on a beau dire que c'est pour se "rapprocher de la nature etc..." et en plus je pense pas que ça puisse aider une femme qui est complexée d'aller sur une plage naturiste , ça va juste lui permettre de voir d'autres corps plus ingrats que celui qu'elle traîne et ça n’effacera pas sa culotte de cheval, sa cellulite ou ses vergetures...
mais c'est juste mon avis ;) voili voilou !
 
  • Big up !
Réactions : Astridou-Puffinette
M

morrigan

Guest
Mon copain est naturiste depuis qu'il a 2 ans (il va sur ses 21).
Ce week-end, j'ai sauté le pas, j'y suis allée.

A savoir que je n'aime pas mon corps, pas du tout.
On arrive vers 12h, je préfère laisser le maillot à la voiture, sinon je sais que je ne l'enlèverais pas. Je mets juste un paréo et ma serviette autour du cou (donc qui masque un peu les seins).
Pot de bienvenue, une amie nous accueille (elle est animatrice, on dormait chez elle). Déjà elle est agréablement surprise de ma tenue, elle pensait que j'aurais au moins le bas de maillot. Mais non! :cretin:
On va voir l'oncle et la tante de mon copain, puis on revient vers notre amie. Sauf que là, j'avais la serviette a la main (donc juste paréo et seins nus). (Il faisait trop chaud!!! :hot: ). Re-agréable surprise.
Plage, piscine, donc entièrement nue.
Et sur le chemin du retour, je les ai tous fait buguer : "Bon, mon paréo me fait chier, demain je le prends pas!".
(C'est chiant, ça tombe, etc. :dunno: ).


Très bonne expérience! J'ai qu'une hâte : y retourner!
"Eh, c'est marrant, j'ai du vent sur le c*l!"  (par exemple).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
beautifullondoner;4848264 a dit :
Je sais pas si c'est une question de culture, d'éducation ... mais moi je trouve ça assez dégueulasse de se trimbaler entièrement nu devant des personnes entièrement nues aussi même si on a beau dire que c'est pour se "rapprocher de la nature etc..." et en plus je pense pas que ça puisse aider une femme qui est complexée d'aller sur une plage naturiste , ça va juste lui permettre de voir d'autres corps plus ingrats que celui qu'elle traîne et ça n’effacera pas sa culotte de cheval, sa cellulite ou ses vergetures...
mais c'est juste mon avis ;) voili voilou !

Pourquoi dégueulasse ? Ton corps nu, tu le trouves dégueulasse ? (je trouve que c'est quand même fort, comme mot, du coup j'aimerais comprendre, n'y vois pas d'agression :happy:)
Non, effectivement, ça n'enlèvera pas ce qu'elle considère comme des défauts, mais de constater que sur une plage naturiste tout le monde s'en fout, ça, ça aide. Et voir d'autres corps permet de lâcher un peu de lest sur le sien, de relativiser.

Peu de temps après avoir lu cet article, je me suis retrouvée un peu malgré moi sur une plage naturiste. Du haut de mon corps cachalesque, je ne me sentais pas de le faire cette année, mais j'ai beaucoup aimé l'approche, la philosophie de vie qu'il y a derrière, et je sais qu'un jour j'y viendrai. Peut-être l'an prochain, d'ailleurs :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes