J'ai testé pour vous : le photocall des César 2014

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 3 mars 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Rhapsody

Rhapsody
    Expand Collapse
    L'idée, la mouche importune.

Han si ça se trouve, parmi les gens que SPP a entendu faire des blagues, y avait @Zola :puppyeyes: (Si ça se trouve, c'est même Zola qui a imité Mozinor :lunette:)

3. Marinalala

Marinalala
    Expand Collapse

J'ai le même badge en rose (cocktail) et jaune (coulisses). Quelle soirée !

4. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Je savais pas que SPP travaillait aussi pour Canal +

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

C'est Canal qui nous a permis d'avoir cette accred :lunette:

6. Dc.Snow

Dc.Snow
    Expand Collapse
    Nope. 

Ok, allez savoir pourquoi, mon ordi n'a pas accepté de me montrer la vidéo des photographes, j'ai juste eu le droit au son.
    Et j'avais un peu (beaucoup) l'impression de visionner cette bonne vieille vidéo :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

:ninja:

7. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Ah je vois, Madmoizelle c'est magouilles et compagnie ! :lunette:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Haha, non moi, j'étais perchée sur un rebord de 20cm de large, à un mètre du sol, concentrée pour faire de bonnes photos et ne pas mourir. J'ai tenté deux / trois cris en vain et j'ai abandonné.

Mais si ça intéresse la rédac' je pourrais vous faire un article sur comment j'ai vécu le truc de mon côté. En tout cas, ça m'a bien soulagée de voir @Sophie-Pierre Pernaut , un visage familier dans cet univers inconnu, ça fait du bien !! :d

Et moi, j'ai tellement scotché de voir Tarantino et compagnie que je les suivais avec mon appareil photo quand ils étaient interviewé, si bien que par moment je ne realisais que trop tard que d'autres étaient entrain de poser pour les photos.. Résultat une ou deux photos prises à la volée avant de les voir disparaitre. Je haussais les épaules et revenais vers Tarantino et Pierre Niney (aaah Pierre <3)

Chargement...