J'ai testé pour vous... le Smart Store

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
je plussoie ! C'est vraiment coule ! Ca fait deux fois que j'y vais avec une amie et on trouve toujours des nouveaux trucs a essayer, y a vraiment de tout (j'etais etonnee de trouver un petit paquet de 20 proteges-slip, c'etait le dernier alors je l'ai embarque direct :shifty: ) et puis les "vendeurs" sont super sympas :jv:

Sookie;2571181 a dit :
Question : on peut revenir toutes les semaines et prendre des échantillons qu'on a déjà pris ? Et est-ce qu'on peut ne prendre que des échantillons beauté par ex ? Parce que ça peut être vraiment vraiment intéressant ^^ (genre b.b cream gratuite, toutes les semaines c'est économique par rapport à un format habituel, surtout pour 10€ l'année ^^)

Tu ne peux pas prendre plusieurs fois le meme echantillon :C
 
6 Mai 2011
147
65
694
DALLONVILLE
Je pensai a un truc peut etre debile mais... ca vous dirait d'y allez entre madz? Genre on se fixe une date un de ces 4 par exemple vers mi octobre et on s'y rejoins pour le fun. Je connais aucune madz en vraie (enfin a part mes amies de fac qui y sont abonnées mais je serai surement toute seule a venir) donc ce serait simpa comme "experience" XD.

Par contre je suis pas inscrite... on peut sinscrire directement, ou via leur site et une fois que cest fait on y va les mains dans les poches quand on veut?
 
30 Juin 2010
112
36
1 079
NOGENT SUR MARNE
Alors moi je me suis inscrite par mail, et j'ai payé ma cotisation une fois sur place.

Je n'y suis allée qu'une fois pour le moment, mais je serai ravie d'y aller avec d'autres madz !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ah c'est marrant j'ai justement pollué le forum beauté en parlant de cette boutique ces dernières semaines :d, je m'y suis inscrite il y a deux semaines !


Pour les créations il n'y a pas d'échantillons, les échantillons ne concernent que la nourriture et les cosmétiques.
Je trouve qu'il n'y a pas énormément de choix, j'espère qu'ils font rapidement tourner leurs produits parce que vu qu'on ne peut prendre un même échantillon qu'une seule fois, c'est vite fait (parce que tout ne nous intéresse pas ou n'est n'est pas ciblé pour nous). Par exemple il y a pas mal de crèmes qui ne m'intéressent pas et l'après-shampoing Dove est bourré de silicones.
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé la petite crème teintée Agnès B. et le thé au safran.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Mademoiz'Elle'Mel;2573754 a dit :
Je pensai a un truc peut etre debile mais... ca vous dirait d'y allez entre madz? Genre on se fixe une date un de ces 4 par exemple vers mi octobre et on s'y rejoins pour le fun. Je connais aucune madz en vraie (enfin a part mes amies de fac qui y sont abonnées mais je serai surement toute seule a venir) donc ce serait simpa comme "experience" XD.

Par contre je suis pas inscrite... on peut sinscrire directement, ou via leur site et une fois que cest fait on y va les mains dans les poches quand on veut?

Oh moi je suis partante aussi pour une sorte de réunion Madz là bas :)


Pantaleon;2574234 a dit :
Ah c'est marrant j'ai justement pollué le forum beauté en parlant de cette boutique ces dernières semaines :d, je m'y suis inscrite il y a deux semaines !


Pour les créations il n'y a pas d'échantillons, les échantillons ne concernent que la nourriture et les cosmétiques.
Je trouve qu'il n'y a pas énormément de choix, j'espère qu'ils font rapidement tourner leurs produits parce que vu qu'on ne peut prendre un même échantillon qu'une seule fois, c'est vite fait (parce que tout ne nous intéresse pas ou n'est n'est pas ciblé pour nous). Par exemple il y a pas mal de crèmes qui ne m'intéressent pas et l'après-shampoing Dove est bourré de silicones.
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé la petite crème teintée Agnès B. et le thé au safran.

Oui pour les créations j'ai vu ensuite qu'on pouvait les tester sur place. ce qui est logique...

Le thé au safran m'interesse je pense le prendre, j'y vais pendant ma pause déjeuner aujourd'hui vers 12h. :)


Je viens d'y aller. C'est pas mal. Seul bémol des marques annoncées sur le site ne sont pas dans la boutique, moi qui voulait goûter la boisson Tao ou encore un petit Gü. Tanpis je suis tout de même partis avec une heineken, un sachet de thé au safran, une boisson antioxidante (what's this?) et 2 crème pour les pieds.
Le vendeur très gentil m'a posé pleins de questions sur le concept de madmoizelle (j'ai fais un peu ma pub) enfin très gentil et c'est bizarre de voir les connexions qu'ils ont avec untel ou untel. comme mon magazine fétiche Fricote, ou encore l'application FoodReporter ou encore de savoir que la copine d'un vendeur est la meuf qui a créé le CoLunching. Et que leur potes sont les mecs de la boutique de BoBun qui coûte un bras.
Mais bon ces connexions tiennent la route quand on voit les concept de chaque chose. C'est logique.
 
6 Mai 2011
147
65
694
DALLONVILLE
Mamzelle.Sleepy;2574491 a dit :
Oh moi je suis partante aussi pour une sorte de réunion Madz là bas :)
Oh chouette, j'ai vu que d'autres aussi avaient l'air interessées. Ca vous dit de se reunir sur le chat madmoizelle disons, demain a 19h? Parce que ca laisse du temps comme ça a celles qui n'ont pas vu de peut etre vouloir se reunir la bas et d'aller sur le chat, et puis comme ca on pourra fixer un jour qui conviendrait a toutes =)
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Je me suis inscrite sur le site hier matin, payé ma cotisation, et je suis allée à la boutique hier après-midi. Le lieu est très sympa, pareil pour les vendeurs. Je trouve qu'il n'y avait pas un très grand choix dans les échantillons (on ne pouvait par exemple emporter que deux échantillons au rayon boissons) et que les échantillons cosmétiques sont vraiment petits. Mais bon, je me dis que pour 10 euros à l'année, ça vaut quand même le coup. Je suis repartie avec une bouteille de bière, une bouteille de jus de fruit, cinq petits échantillons de crème (ils m'ont dit que comme ils en avaient beaucoup, je pouvais en prendre plus). En fait j'espère qu'ils renouvelleront assez souvent parce que si j'y retourne toutes les semaines pour prendre toujours les même produits ça risque de me lasser assez vite...
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je suis passée cet aprèm au Smart Store et je ne suis pas déçue ! Les "vendeurs" sont vraiment sympas et prennent le temps de discuter avec nous. En plus, il y'avait pas mal de petites choses à tester. J'ai pris : 1 dessert Gu, 1 bière, 1 échantillon de crème de jour Dr. Haushka, 1 boîte de protège slip et 1 semaine de sérum Lancôme. Je pense y retourner assez souvent :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes