J'ai testé pour vous... le sodomite

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 12 septembre 2011.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

2. lizan

lizan
    Expand Collapse
    Olympus Trip 35

MON DIEU !

(je n'ai que ça repondre, etant un peu sous le choc, de savoir qu'un Gentleman comme ça puisse exister ...)

3. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

" Je me suis sentie cambriolée du cul " ::yawn:
    GE-NIAL !

Grana et eneri ont BigUpé.
  4. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Ah le goujat! (oui je préfère utiliser une insulte de grand mère plutôt que de m'énerver pour de vrai.)

Si il m'avait fait ça "sans prévenir" mais laisse tomber le rapport il est fini maintenant, la relation aussi, ma main dans ta gueule et tu dégages quoi! Incroyable que certains mecs comprennent pas le sens du mot NON!

Surtout que vu ce que tu dis c'est plutôt LUI qui avait un souci avec le contenu de son slop, j'espère que les filles qu'il a rencontrées après toi on refusé aussi, histoire qu'il finisse par se remettre en question un jour... (peut-être)(espérons)

(faut lui acheter un tenga, les sexotys pour homme, le modèle imitation sodomie :cretin:)(désolée je peux pas mettre de lien je suis au taf)

Quand je pense que mon homme à moi, on en a parlé longuement, il voulait être sûr que je sois sûre, il a été hyper doux et tout, et tout, et après je lis ça! Eh ben ma pauvre Josée, sur qui tu tombes, c'est pas d'bol!

(sinon je tiens à signaler que j'aime beaucoup tes articles et ta façon d'écrire Josée!)

Sophietulipe a BigUpé ce message
  5. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Merci pour ce témoignage !

J'ai juste envie de dire "allô dans quel monde tu es" à ce type !

6. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

En lisant le titre et le début de l'article, j'ai cru que monsieur voulait se faire sodomiser et pas l'inverse.

Bref, tu as bien fait de le larguer !

M. a BigUpé ce message
  7. melowyn

melowyn
    Expand Collapse
    Welcome to the island of misfit toys

A l'époque où j'étais avec mon ex, j'aurais du copier-coller cette phrase et la coller au dessus du lit.
    ça m'aurais éviter bien des prises de têtes !

Sophietulipe, Grana et Kmarlou ont BigUpé ce message.
  8. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Big up à l'ex que j'avais laissé faire une première fois (ben oui le premier mec, on veut tout tester avec tant qu'à faire), et qui avait suite à cela décidé de systématiquement ou presque finir chaque rapport comme ça.

Kmarlou a BigUpé ce message
  9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Quel blaireau.

Sophietulipe et Kmarlou ont BigUpé.
  10. Anouk-Nouk

Anouk-Nouk
    Expand Collapse
    La petite infantile

Quelle délicatesse de sa part, on aimerait toutes avoir un mec comme lui...

Kmarlou a BigUpé ce message
  11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Erreur fatale :cretin:
    (si j'puis me permettre :))

Sophietulipe a BigUpé ce message
  12. Ygritt.

Ygritt.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pouah ben il ferait mieux de se remettre en question ce type ! C'est peut être des grands mots mais à part un "violeur" je pensais pas qu'on pouvait forcer à se point...

Mon chéri est aussi un adepte de ça, il me l'a dit dès le départ : il aime beaucoup ! Ducoup on a tenté et c'était super car il sait vraiment s'y prendre et ne m'a jamais forcé, après on fait vachement plus de sexe vaginal qu'anal mais quand j'ai envie de lui faire plaisir, je sais quoi lui tendre !

Lilmivaness et Kmarlou ont BigUpé.
Chargement...