J'ai testé pour vous... le sodomite

11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Leshayaa;2548761 a dit :
Ah le goujat! (oui je préfère utiliser une insulte de grand mère plutôt que de m'énerver pour de vrai.)

Si il m'avait fait ça "sans prévenir" mais laisse tomber le rapport il est fini maintenant, la relation aussi, ma main dans ta gueule et tu dégages quoi! Incroyable que certains mecs comprennent pas le sens du mot NON!

Personnellement je ne vois pas tellement comment pendant un rapport sexuel, ton mec peut demander s'il a la permission de passer par derrière sans faire le geste quoi... Serait-il préférable qu'il demande à haute voix ? Moi en tout cas ça me couperait tous mes effets un "dis je peux te la mettre dans l'anu ?". Je préfère très largement qu'il commence par y aller avec le doigt et si il voit que je suis ok, aller jusqu'à la sodomie. Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'irrespectueux là-dedans. Ça se passe comme ça avec mon copain et s'il voit que je retire sa main, il n'insiste pas. Si le mec insiste je veux bien qu'il mérite une paire de claques mais sinon bon, ça me semble normal.
 
  • Big up !
Réactions : Vicomtesse Patata
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Cambouis;2565945 a dit :
Personnellement je ne vois pas tellement comment pendant un rapport sexuel, ton mec peut demander s'il a la permission de passer par derrière sans faire le geste quoi... Serait-il préférable qu'il demande à haute voix ? Moi en tout cas ça me couperait tous mes effets un "dis je peux te la mettre dans l'anu ?". Je préfère très largement qu'il commence par y aller avec le doigt et si il voit que je suis ok, aller jusqu'à la sodomie. Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'irrespectueux là-dedans. Ça se passe comme ça avec mon copain et s'il voit que je retire sa main, il n'insiste pas. Si le mec insiste je veux bien qu'il mérite une paire de claques mais sinon bon, ça me semble normal.

Ben en fait mon mec n'est pas un supra fan de la sodomie, enfin on a eu une grande discussion là dessus, et il aime bien de temps en temps mais n'en raffole pas non plus (comme moi), donc en fait si on a envie de ça on en parle avant de commencer, ça fait même un peu partie des préliminaires et après ben voilà je sais qu'il va y aller à un moment.
Mais ce que toi tu me décris ne me choque pas, si tu enlèves sa main il insiste pas, ça va quoi, il te respecte y'a pas de souci, mais dans l'article elle lui avait dit non et il a un peu forcé la main (si je puis dire...), et surtout si c'est la première fois que tu fais ça avec la fille tu en parles un peu avant, enfin je pense.
Après voilà, c'est mon fonctionnement perso et je comprends tout à fait que chacun en ait un différent, mais voilà comment je vois les choses =)
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Leshayaa;2566029 a dit :
Ben en fait mon mec n'est pas un supra fan de la sodomie, enfin on a eu une grande discussion là dessus, et il aime bien de temps en temps mais n'en raffole pas non plus (comme moi), donc en fait si on a envie de ça on en parle avant de commencer, ça fait même un peu partie des préliminaires et après ben voilà je sais qu'il va y aller à un moment.
Mais ce que toi tu me décris ne me choque pas, si tu enlèves sa main il insiste pas, ça va quoi, il te respecte y'a pas de souci, mais dans l'article elle lui avait dit non et il a un peu forcé la main (si je puis dire...), et surtout si c'est la première fois que tu fais ça avec la fille tu en parles un peu avant, enfin je pense.
Après voilà, c'est mon fonctionnement perso et je comprends tout à fait que chacun en ait un différent, mais voilà comment je vois les choses =)

Ah oui, c'est vrai qu'on a chacune notre façon de faire, moi par exemple je ne me vois pas tellement en parler même avant. Enfin étant donné que c'est quelque chose qui me vient dans le feu de l'action si je peux le dire comme ça c'est vrai qu'on en parle pas spécialement avant vu qu'on ne sait pas si on va en avoir envie.

Là où c'est drôle par contre, c'est qu'en tant que fille si je voulais sodomiser mon copain, c'est vrai que je lui en parlerai avant le rapport. Je ne sais pas pourquoi ça me semble "normal" de lui en parler bien avant alors que si lui doit me le faire, j'estime que ce n'est pas une case nécessaire. Je vois ça un peu comme la preuve qu'on est plus ou moins conditionnée à se dire que "normalement" les hommes ne se font pas sodomiser par les femmes mais là c'est un autre débat.
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
margooow;2549789 a dit :
si il y fait allusion, je lui dis ok, mais je te le fais aussi (avec accessoire bien sûr ;) )... Après tout, on est plus ou moins fait pareil de ce côté là non? En plus il paraît que le point G des hommes se situerait au niveau de la prostate... Et comme je l'aime et que je voudrais lui donner beaucoup de plaisir... En général il change de conversation bien vite :P
Oui, d'ailleurs c'est bizarre, ils ne comprennent pas que nous puissions les sodomiser aussi.

Sinon, il y a aussi celui qui te dit "Oui mais je suis connu pour faire aimer ça".
Merci mais... Non merci. Surtout que ta t*** est déjà trop large pour moi.
 
1 Décembre 2011
2
1
1 554
avignon
Et bien je m'estime chanceuse de n'etre jamais tombé sur un homme qui essaye ni meme qui me parle d'essayer cette pratique, sans meme que je n'en parle et pourtant paradoxalement sans me jetter de fleurs mes fesses leurs font pourtant beaucoup d'effet.
M'enfin je ne vais pas m'en plaindre ca m'arrange bien que personne ne tente.
Enfin bref :)
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
28 Décembre 2009
143
57
1 104
Paris
Eh ben.. La sodomie est une pratique qui ne me tente vraiment pas -du moins pour l'instant :happy:.
Mais avec un mec aussi con. Désolé de l'expression mais un mec aussi peu délicat, voir désobligeant (quand il lui fait une remarque sur son vagin et les opérations qui existent..) ça aurait été niet, direct. Bon c'est clair que il n'allait pas lui dire "au fait chérie je vais te mettre mon pouce dans le cul", mais tout de même, il aurait put le faire plus en finesse, moins brusquement. Et surtout demander si ça la dérangeait.
Cette madmoizelle a bien fait de le larguer!
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je trouve l'article très bien écrit, et drôle.
Mais, le titre est pas très adapté.
Après je suis toute à fait d'accord avec le fait que chacun fait ce qu'il veut de son corps, et le mec qui me fait ça je le prendrais très mal. Et moi, j'aurais pas rien dit sur le moment.
Mais je fais aussi partie des filles qui aiment bien ça, mais, c'est quand j'ai envie.
 
15 Mars 2014
1
1
154
queenmab;2563576 a dit :
Le gars décrit dans l'article me rappelle désagréablement mon ex  :S

 genre "oups, je suis sorti et je me suis trompé de trou, zut alors, bon ben on continue comme ça, hin ?"


j'ai une copine à qui son mec a fait "oups j'ai glissé" GENRE tu passes d'un trou à l'autre normal !

Sinon un de mes ex voulait absolument tester et moi pas ... ça m'a fait un blocage du coup j'ai mis longtemps à me détendre assez pour apprécier que mon homme me prenne en levrette.

et concernant le “tu sais, c’est peut-être simplement qu’on est pas compatibles physiquement. Il y a des femmes qui ont des vagins plus ou moins larges, mais y a des opérations pour ça, on est pas encore à court de solutions”. ça me rappelle le type qui m'a larguée pour incompatibilité anatomique ... Il est connu que la première fois d'une fille se passe toujours sans difficultés, BOULET >.<
 
5 Octobre 2013
32
111
189
www.leconteur.fr
Personnellement je ne vois pas tellement comment pendant un rapport sexuel, ton mec peut demander s'il a la permission de passer par derrière sans faire le geste quoi... Serait-il préférable qu'il demande à haute voix ? Moi en tout cas ça me couperait tous mes effets un "dis je peux te la mettre dans l'anu ?". Je préfère très largement qu'il commence par y aller avec le doigt et si il voit que je suis ok, aller jusqu'à la sodomie. Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'irrespectueux là-dedans. Ça se passe comme ça avec mon copain et s'il voit que je retire sa main, il n'insiste pas. Si le mec insiste je veux bien qu'il mérite une paire de claques mais sinon bon, ça me semble normal.

...... CA TE SEMBLE NORMAL QU'IL ESSAIE CA ALORS QU'ELLE A BIEN PRECISAY QUE certaines positions étaient interdites dû à la non exclusivité du couple, pas de fellation ni sodomie. Ça me semble pas normal non que le mec tente QUAND MÊME malgré qu'elle ai déjà dit NON. ;-;
 
2 Juin 2013
315
834
3 754
Bretagne
J'ai eu un mec porté sodomie, il réessayait à intervalle régulier. On l'a fait 3 ou 4 fois, mais bien que j'ai eu des orgasmes une fois ou deux, ça ne me manque absolument pas.
Concernant la remarque de @Cambouis , personnellement je suis très portée sur la parole quand je fais l'amour et je serais extrêmement choquée et coupée net qu'on tente quelque chose d'un peu nouveau ou inhabituel sans m'en parler avant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes