J'ai testé pour vous... le sodomite

M

Membre supprimé 177349

Guest
Personnellement je ne vois pas tellement comment pendant un rapport sexuel, ton mec peut demander s'il a la permission de passer par derrière sans faire le geste quoi... Serait-il préférable qu'il demande à haute voix ? Moi en tout cas ça me couperait tous mes effets un "dis je peux te la mettre dans l'anu ?". Je préfère très largement qu'il commence par y aller avec le doigt et si il voit que je suis ok, aller jusqu'à la sodomie. Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'irrespectueux là-dedans. Ça se passe comme ça avec mon copain et s'il voit que je retire sa main, il n'insiste pas. Si le mec insiste je veux bien qu'il mérite une paire de claques mais sinon bon, ça me semble normal.
Par exemple moi j'adore ça, mais avec certains seulement, et à certains moments seulement. Eh bien soit c'est mon copain, donc on en a déjà parlé un peu, soit c'est un coup comme ça et en pleine action, il va par exemple poser son pouce sur l'anus, mais pas le rentrer et voir comment je réagis, si je dis rien, il peu tenter de l'enfoncer très doucement et lentement, si je ne suis pas d'accord je le repousse gentiment avec la main c'est tout :dunno: et voilà. Mais enfoncer ton doigt si vite que l'autre n'a pas le temps de réagir, et surtout si tu avais dit non AVANT :oo: c'est un viol !!! (pour moi) Un gars qui me fait ça, il aura la surprise de se voir rendre la pareille voir si ça lui plait la brusquerie et la non recherche de consentement non mais ! :angry: Et hop ! mon doigt dans son anu !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes