J'ai testé pour vous : le soin aux fruits frais mixés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 25 avril 2012.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. ithiliell

    ithiliell
    Expand Collapse

    ça fait un peu cher le smoothie sur la tronche!

    intéressants les masques Lush,en revanche,mais s'ils ne se gardent qu'un moins au frigo,j'espère que le conditionnement n'est pas trop gros!
     
  3. steph38

    steph38
    Expand Collapse
    Envie Dodo

    je suis une fan des masques frais de lush (5pots noirs vides ramené en boutique = 1masque frais offert donc j'en prends comme ça sinon ça revient cher).
    le pot permet pas mal de masques et ça se garde plus que les 15jours recommandés si c'est conservé au frais. après faut le congeler sinon
     
  4. alice3107

    alice3107
    Expand Collapse

    Je trouve que c'est toujours plus intéressant que d'acheter des produits plein de saletés avec le packaging en plastoc qui va avec... je me fais souvent des masques au miel et je trouve ça moins malsain et consumériste que d'acheter un pot de je-ne-sais-quoi à 15 boules chez the Body Shop ou Lush...
     
  5. Caliodë

    Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

    Mouais, c'est pas une nouveauté... Ma mère a un vieux livre du début du siècle dernier (le 20ème j'entends) avec des recettes de maquillage, de produits pour la peau, pour les bains, de masques, et de produits de nettoyage avec des ingrédients de la maison.
    Je suis très sceptique face à cette façon de prendre quelque chose d'ancien et de dire "Eh ! C'est nouveau ! Tu veux payer plein d'euros ?"
     
  6. Sookie

    Sookie
    Expand Collapse
    Amoureuse

    J'imagine bien la ptite allergie. Il m'arrive d'avoir des ptites plaques tout autour de la bouche quand je mange des fruits ou même des légumes types poire, pomme, kiwi ou carotte, alors bonjour la cata si je m'en étale partout. Un petit conseil faites un test avant de dépenser vos sous ^^
     
  7. cupcakemint

    cupcakemint
    Expand Collapse
    Gnagnagna

    C'est sûr que c'est mieux que se poser des compos douteuses sur la peau mais je suis assez contre ces masques, je trouve que c'est du gâchis. C'est des fruits quoi, des légumes, ça coûte cher et ça se mange. (Après il m'arrive de me faire des bains d'huile et des gommages au miel mais ça me fait déjà mal au coeur)
    Ouais, en fait, si c'est un fruit qu'on va pas manger, ok. Si c'est 10€ de fruits tout frais, non.

    (Cet article vient de me faire me rendre compte que je suis totalement contradictoire. Je préfère me mettre des trucs naturels sur la peau mais je veux pas gâcher les trucs naturels.)
     
  8. ClaradeMonbiococon

    ClaradeMonbiococon
    Expand Collapse

    Je n'ai pas encore essayé les masques aux fruits frais de chez Lush par contre j'en ai entendu du bien, mais je trouve ça galère de devoir utiliser tout le pot en 1 mois, ce qui implique de faire des masques très très régulièrement et moi j'en fais 1 par mois ou 2 maxi...
    Mais par contre j'ai déjà fais un masque maison "home made" aux fraises et au yaourt, lol ! Oui ça sentait bon ;) Mais non je ne l'ai pas mangé.
    Par contre j'avais du oublier de mettre un ingrédient ou plusieurs car ma peau était moyen douce après, bof bof. depuis je me suis acheté des masques pas mal chez Belle à croquer, celui à la framboise sent super bon :) je le conseille carrément, même pour peau sensible, juste il faudra humidifier la peau avant de le mettre sinon ça chauffe un peu (je le sais j'ai oublié d'en mettre une fois, hihi).
     
  9. Balkis

    Balkis
    Expand Collapse

    La mangue! Elle détoxe la peau de l'intérieur et après l'avoir mangée on applique les épluchures (côté pulpe) en cataplasme sur le visage, on rince, on hydrate, le tour est joué.
     
  10. pamplelune

    pamplelune
    Expand Collapse

    Je n'ai jamais fait de soin du visage en institut mais à force de lire tes articles, Annelise, je sens que je vais me lancer :d
     
  11. Darkitty

    Darkitty
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

    Petite astuce, lorsque je reçois un masque frais Lush, je m'en fais plusieurs doses dans des petits pots que je met ensuite au congélateur, ça me permet de les utiliser bien au delà d'un mois. ;)
     
  12. Mathgon

    Mathgon
    Expand Collapse

    Même si c'est pour être belle, c'est pas très beau de jouer avec la nourriture!
     
Chargement...