J'ai testé pour vous... le tapis rouge des Golden Globes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 16 janvier 2012.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Je vais peut-être faire la chiante mais la structure donne vraiment pas envie de lire ! Aucune image, pas de streamer, rien du tout... Ca repousse pas mal surtout que le texte paraît très long comme ça en un bloc.

3. ju_lit

ju_lit
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

La chance de malaaade !! :o
    En tout cas je veux bien devenir la nouvelle meilleure amie de la copine qui habite aux States :P

4. blue marine

blue marine
    Expand Collapse
    (:

ça n'a rien a voir avec ce témoignage ci ( vraiment cool soit dit en passant ;) mais l'article "j'ai testé pour vous...être strip-teaseuse" a été supprimé du site? pourquoi? ;)

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

On le remet au clair et on le re-poste !

6. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tout ça pendant que traînais dans mon pyjama en pilou-pilou et que je me goinfrais nonchalamment de Granolas devant un mauvais film
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

J'aurais adoré être avec elles :)

Sinon Fab hors sujet, mais j'aimerais beaucoup contacter cette madmoizelle pour avoir des infos sur la Californie et autre, alors serait il possible que tu lui demande? ou que tu lui passe mon message? :) Merci!

8. Dusk.

Dusk.
    Expand Collapse
    Docteur ès fuites.

Elle a commenté l'article "Jean Dujardin il a gagnéééé" sur FB : "Justine Liard Perso, "J'ai teste pour vous... m'incruster sur le red carpet des Golden Globes" et c'etait bon."
    Tu peux la contacter par là sûrement :) (si c'est bien elle !)

9. piamaa

piamaa
    Expand Collapse
    S'adapter et triompher

Noooooooon !! Mais c'est juste mon rêve quoi ! C'te chance de malade !

Petit HS: j'ai trop kiffé quand Alexandra Lamy a filmé son Jean, je me suis dit "putain mais ça pourrait être moi quoi !" dans le sens où je serait à sa place, j'aurais fait pareil (bon ça fait un peu touriste beauf sur les bords ^^). Tu sentais que c'était vraiment un moment exceptionnel pour eux, c'était trop mimi !

10. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Merci mais je n'ai pas facebook, donc la mad qui a écris cette article fais moi signe!!!

Chargement...