J'ai testé pour vous... les extensions de cils ! (+ réduction)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lola, le 25 avril 2016.

1. Lola

Lola
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. ultrabambi

ultrabambi
    Expand Collapse

J'adore le résultat, j'aimerais beaucoup m'en faire poser..... mais le prix c'est juste PAS POSSIBLE, même avec la réduction :crying:

3. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Bonjour bonjour! Je veux pas jouer les rabats joie mais faites vraiment gaffe au niveau des allergies: ma maman s'en était fait poser et elle a du rapidement les faire retirer car elle avait constamment des rougeurs sur les paupieres... Et pourtant c'était dans un truc pro et tout, donc renseignez vous bien avant de vous lancer

4. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

OMG j'adore le résultat mais beaucoup beaucoup trop cher, surtout pour seulement un mois...

Pommedapigranny, _Plume et Denderah ont BigUpé ce message.
  5. CalamityHels

CalamityHels
    Expand Collapse

Ouh la la c'est bien cher tout ça dans la capitale! À Rouen j'ai payé 50€ la première pose et maintenant 30€ les retouches... Et le résultat est bien le même, et avec des cils de soie!

6. shanounette26

shanounette26
    Expand Collapse

Le résultat est super joli et sur le principe ça pourrait m'intéresser mais je trouve que c'est bien trop cher pour quelque chose qui ne va tenir qu'un mois :hesite:

7. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Pour celles qui connaissent, il vaut mieux ça ou la permanente des cils? (le truc qui les recourbe)

Chargement...