J'ai testé pour vous... les faux ongles

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
D'accord, même si on peut avoir des modèles moins "biatch" que celui de l'article, je trouve que ça fera jamais complètement "naturel". Enfin personnellement, je pense que c'est surtout le fait d'avoir quelque chose sur l'ongle qui me dérangerait. Simplement avec du vernis parfois ça peut me gêner, donc hein j'préfère pas imaginer. Et puis non, ça me plaît vraiment pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
ah tiens un topic qui tombe à pic!

Justement ce mois-ci je vais sauter leas de me faire poser des faux ongles (par ma belle-soeur hihi) -> je ronge mes ongles depuis mes 4 ans (et j'en ai 22) et je n'arrive pas à arrêter. Pssible qu'avec des faux, je vais vraiment arrêter pour de bon!
 
27 Mai 2010
97
47
1 084
Gevrey
Avoir des ongles longs, ça a toujours été mon rêve, en fait. Malheureusement, avec le violoncelle, impossible :/.
Mais cela dit, si j'en posséderai, ce serait des naturels. Je n'adhère franchement pas à ce principe de faux ongles, capsules etc. En fait, je trouve ça pas esthétique du tout. Sur moi, du moins, je ne me vois franchement pas avec.
Et puis, des ongles courts, peinturlurés de toutes les couleurs (ou non, d'ailleurs), je trouve ça franchement plus chouette ! :chat:
 
7 Octobre 2010
11
1
1 054
Le perreux sur Marne
j'ai tjrs détester les faux ongles , je préfère encore voir des ongles rongés mais naturels au moins :)
Bon pour ce qui est de mon cas j'en ai pas besoin , parce que les mains ça a toujours été super important pour moi donc j'y prend soin , mais si ce n'était pas le cas a la place de ces petits bouts de plastiques collés j'aurais essayer les vernis spéciaux vendus en pharmacie , ou sinon il y'a la méthode je laisse poussé mes ongles 1 à 1 , progressivement jusqu'a arrivé au dernier doigt , une copine a moi l'a fait et depuis elle les ronge même plus .Voila , 2 ème fois que je commente un post ici, je sens que je vais devenir accro :)
 
7 Octobre 2010
150
54
1 094
Dourdan
J'ai les ongles très courts,car durant des années je n'ai pas arrêté de les ronger (chui une grosse stressée d'la life),du coup quand j'ai essayé les faux ongles pour la première fois bizarrement je me suis senti beaucoup plus féminine.
Bon par contre je me fais poser des faux ongles naturels,sans french ni paillettes,je trouve ça de mauvais gout!​
 
27 Décembre 2010
2
0
652
CHAMBLY
"les Chinois qui te collent de la résine toxique"

Haaaa c'est vrai ça ! D'ailleurs pour l'anecdote je suis allez me faire poser des faux ongles chez des Chinois, une french simple avec juste en dessous du tips ( bout blanc ) un leger trai de paillette, c'était cro mignion quoi ! Mais quand ça commence à trop repoussé ! OMG c'est à dire que c'est moche bordel et c'est pas le pire le pire c'est quand les ongles décident enfin à se décoller c'est H-O-R-R-I-B-L-E ! A la place de mes jolie petit ongle, en dessous du tous ces produits chimique, je retrouve des ongles écaillés et le pire ; strier ! Parce que Madame la chinoise à trouver bon de me poncer les ongles de gauche à droite et non comme une vrai estéticienne de haut en bas ... Et en plus elle m'as fait saigner ! :facepalm:
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Bon je suis une vraie chochotte alors rien que l'idée d'avoir un truc sur mes ongles, pouark.

Sinon celles qui disent que des faux ongles bien posés blablabla ça ne se voit pas, c'est complètement faux. Ca se voit toujours que ce ne sont pas des ongles naturels, ça fait faux dans le meilleur des cas, plastique dans le pire.

Je suis bien placée pour en parler, j'ai deux copines qui en posent à domicile et une bonne partie de mes copines et de ma famille sont contaminées par le phénomène. A chaque fois, elles me disent "regarde mes ongles, ça fait naturel hein", et à chaque fois je me retiens de répondre...
 
7 Mai 2014
41
14
54
J'adore les faux ongles, à condition bien sûr que l'effet ne fasse pas trop "plastoc". Certes, on ne peut pas avoir de rendu vraiment naturel mais on s'en fout, du moment que c'est joli. Je n'aime que les décors discrets, ceux en 3D très peu pour moi ...

Par contre, même si j'aime les faux ongles, j'ai renoncé à en porter parce qu'entre le fitness et le running, ils auraient vite fait de tomber ! et vu le prix de la pose, ça donne à réfléchir ! De plus, comme je porte des lentilles, je serais obligée de choisir des faux ongles courts ( je n'ai pas envie de finir borgne, vous comprenez ? ).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes