J'ai testé pour vous... les pervers du web

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 20 mai 2008.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

  2. Vaquita

    Vaquita
    Expand Collapse

    J'adore l'article :d Mais j'ai jamais été en contact avec ces pervers...
    Par contre on a oublié les pervers webcameur-en-série :Puppyeyes ...

    Faut croire que j'ai une tête faite pour ca , parce qu'y'en a souvent
    qui m'rajoutent "t'as pas envie dfaire une cam chaude? Regarde comme
    elle est bien dure rien que pour toi :d " .... :neutral: Hum. (je Dis non biensur:yawn: )


    :v:
     
  3. CocoMadaz

    CocoMadaz
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Bel article, trés représentatif ;)
    Ces gens là ont occupé plusieurs de nos soirées avec mes amis (vous savez les soirées glandouille-sur-canapé quand il n'y a rien à la TV et que canal + est déjà passé en crypté...) . Bon c'est pas trés intelligent je vous l'accorde mais à plusieurs c'est drôle: on va sur un tchat quelconque on choisi un surnom cucu-la-praline et en avant la chasse aux pervers. On a croisé toutes les espèces citées dans l'article et bien d'autres comme le type de 50 balais (banquier svp) adepte du sm sur jeunes filles en fleur (si si):sick::sick::sick::sick:.
     
  4. Scarlette.

    Scarlette.
    Expand Collapse

    J'avais un petit délire du temps de (feu) caramail!
    Il s'agissait de se moquer des pervers.

    Exemple:

    Moi> Salut, ta bitte où?
    Lui> Haha lol mdr! A Paris et toi?
    Moi> Je connais pas, c'est dans quel coin? Moi je suis de Lorraine.
    Lui> Mdr lol hihi J'aimerais bien te bouffer la chatte
    Moi> T'es dégueulasse de t'en prendre comme ça aux animaux!
    ***** Ne souhaite plus parler avec vous

    C'était drôle de tester leur résistance, de voir jusqu'à quel point ils comprenaient pas que je me foutais d'eux. Oui, je fus une geek.
    J'aime me foutre de la tronche des pervers. Genre "Tu t'épiles comment?" "Je m'épile pas, désolée."
    Ou bien "Hmm je te caresse tout le corps" "Ouai cool moi je te titille la rondelle et après je renifle!" (Excusez-moi, c'est du lourd..)
     
  5. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    En excluant les mots vicieux j'ai eu droit à "J'adore les pieds", bon je dois admettre que moi aussi, et le mec a continué avec "J'ai tellement envie de te lécher les pieds. Tu portes des ballerines ? Oui, mhhh ça m'excite ... Dis, si on se rencontrait, j'ai tellement envie de voir tes pieds. ... ". Ce à quoi j'ai répondu "Hé Coco le reste de mon corps c'est du boudin ?" et il m'a dit "Non je suis sure que tu es très jolie, mais mhh tes pieds".
    Je crois qu'il a eu un orgasme quand je lui ai parlé de mon vernis à ongles bleu. Miam.
     
  6. Moossye

    Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

    (mode grand mère) Roh, quand j'avais 15 ans, j'ai eu des dizaines de mails de soi disant photographes...
    Je venais de mettre en ligne ce type de photos et je me souviens d'un des apprentis photographes qui me disait "nan mais en fait je photographie les sexes féminins en très gros plans. Mais c'est artistique hein !!! C'est pour montrer la blablabla" (ils arrivent toujours à te caser "beauté" "féminité" et "désir" dans leur discours.) Ou encore un autre qui m'avait sorti "moi je suis obligé de faire l'amour avec mes modèles, sinon je peux pas les photographier. "haha.

    Ils sont mignons va.

    Sans parler des serial web cammers...
    J'en ai eu 2 bien drole

    Le premier, m'a inventé tout un plan pour voir mes seins en m'expliquant que sa soeur faisait la même taille de bonnet que moi, qu'il avait lu ça dans un forum top santé, et qu'il voulait que je lui montre les miens pour voir à quoi ils ressemblaient pour lui offrir un soutif. (rien que ça.)

    Le deuxième m'a sorti "Tu pourrais mettre ta cam pour que je voies tes seins s'il te plait ?"
    j'ai trouvé ça trop marrant les politesses, manquait pu que le "cordialement à la fin"...



    Et le pervers a pouvoir, je me suis faite avoir... Donc j'ai juste de quoi me moquer... de moi. Enfin je savais à quoi m'attendre hein, j'étais pas naïve à ce point, c'est juste que "milieu artistique blablabla" ça a marché... Mais quel looser (et quelle looseuse je suis.) Le gars qui t'emmène dans un sex shop de luxe le premier jour que tu le rencontre XD XD (si si, regarde derrière le corset Chantal Thomas, tu la vois là, la cagoule d'angoisse ?)... Bon je ne fais pas un dessin du reste. hu.
    Après notre "histoire" j'avais même peur un jour de l'avoir en intervenant dans un workshop... jusqu'au jour où j'ai rencontré de "vrais" artistes et où j'ai compris qu'il avait fait un plat de pas grand chose... Et que j'étais tombée dans le panneau (mais bon, c'est toujours la class de dire qu'on a forniqué sur l'ile Saint Louis.. faut bien que ça serve hein.) J'avoue, si un jour je peux lui envoyer un flyer d'expo, je serai toute fiérote quand même.


    Bon allez Noirbonbon, on va écrire une encyclopédie sur les pervers, je crois qu'on a des choses à se révéler !
     
  7. Nyx

    Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

    Ah je l'ai la photo genre moue coquine, classe. C'est peut-être pour ça que quand je la met en avatar sur Msn, il y a des mecs à qui je n'ai quasiment jamais parlé qui viennent me voir et me proposer au bout de 3 lignes un plan cul... (ouais même pas de cam hot, moi ils sont un peu plus acharnés).

    Et comme Moossye j'ai eu droit aux pseudos photographes qui font du nu, mais artistique tu vois, pour montrer la sensualité de la femme, et faut pas que je m'inquiète ils ne photographieront pas mon visage hein. Comment ça j'ai pas envie? Mais c'est que je comprends rien à l'art!

    J'ai eu droit au pervers jeune d'environ 20 ans, qui envoie le même message long de 3km à toutes les filles qu'il trouve sur internet. Genre tu es jeune, tu as 15 ans, tu crois qu'il a écrit ce long mail rien que pour toi, réaction : "oooooh c'est trop adorable", tu le rencontres, tu sors avec et au bout de deux semaines tu découvres que bah non! T'es pas la seule (à qui il a envoyé le mail mais aussi avec qui il sort hein, voir couche, sinon c'est moins rigolo). Le pire c'est les mails et lettres qu'il a pu m'écrire où il décrivait tout ce qu'il voudrait me faire (il y a beaucoup de /biiiip/ aussi), je me suis toujours demandée si il les avait en un seul exemplaire qu'il photocopiait en fait...
     
  8. Moossye

    Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

    ah oui tiens sur les pervers photographes, j'avais oublié de préciser : comme ils savaient que je m'orientais vers une carrière artisituqe à chaque fois j'avais le droit au :

    "Mais enfin, si tu n'es même pas capable de te dévoiler à un photographe au nom de l'Art, tu n'arriveras jamais à rien, tu ne seras jamais une artiste si tu ne sais même pas être généreuse avec les autres artistes ! tu es égoïste, tu ne comprends rien !"

    Là tout de suite, c'était moins mignon...
     
  9. Lisoren

    Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Ah, que de souvenirs cet article! Mais je ne suis jamais tombée sur le pervers "amoureux" ou "artiste". J'aimais bien occuper mon temps libre sur des tchats, à inventer n'importe quoi, et la plupart du temps, je me moquais du mec en face.
    Un peu comme fée_néantize :rockon: .
     
  10. Jude.

    Jude.
    Expand Collapse
    Socially awkward.

    :eek:
    L'homme a un reel problème.
     
  11. Pin-up Colada

    Pin-up Colada
    Expand Collapse
    Youplaboum

    Je récupère ENFIN internet après de longs mois d'abstinence!! Premier reflexe : madmoizelle.com bien sûr et ça fait du bien de voir que rien ne change et que les articles sont toujours aussi droles et réalistes!!! :worthy:

    I'm back!!!
     
  12. Silverchair

    Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

    J'ai jamais eu ce genre de problèmes, tout simplement parce qu'à part mes mails, les infos, quelques séries en streaming et madmoizelle, je ne traîne pas sur internet!
     
Chargement...