J'ai testé pour vous... les pervers du web

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Bel Article :raie:
Dans mon Atelier d'écriture, j'avais fais un texte où J'expliquais comment je répondais aux Pervers du Net, mais il a eu beaucoup moins de succès; en même temps, on peut pas comparer, tu écris beaucoup mieux que moi ;) Sinon, pour celle qui s'ennuie à mourir . , oui Je sais c'est à ch*er .
 
11 Juillet 2007
50
0
3 657
aulnay sous bois
Jadis...:happy:..quand j'avais aux environ de 13-14ans avec une copine on est tombé sur "exhibo-webcamer furtif" qui nous a montré sa quéquette, comme on étaient jeunes (ignorantes!lol) ben on n'a reconnu la chose qu'au bout de 5min avant de s'écrier: "AAAAAAaaaaaaah connard!" Le pire c que le type nous a dit: "ben c'était pour rigoler" ......Mouais pardonnez-moi d'en douter!
 
A

AnonymousUser

Guest
L'article est top :worthy:.

Sinon les pervers, je joue avec comme fée-néantize fait. J'ai du croiser toutes les espèces possibles et imaginables, la faute à mes retours de soirée saoule devant les tchats pour rigoler.

Y'en a un à qui j'avais réussi à faire croire que j'avais pas l'électricité, ni l'eau courante. Je lui ai dit que j'avais un groupe electrogène perso et je sais plus quoi d'autre comme conneries. Après on a eu droit avec ma pote à une magnifique vue sur son torse poilu (les poils étaient gris, tant qu'à faire on en avait chopé un vieux). Bref une horreur.
J'en ai eu un aussi qui m'envoyait des lettres d'amour. XD je dois encore les avoir d'ailleurs.
 
A

AnonymousUser

Guest
adOl-eSsenCe' a dit :
Bel Article :raie:
Dans mon Atelier d'écriture, j'avais fais un texte où J'expliquais comment je répondais aux Pervers du Net, mais il a eu beaucoup moins de succès; en même temps, on peut pas comparer, tu écris beaucoup mieux que moi ;) Sinon, pour celle qui s'ennuie à mourir . , oui Je sais c'est à ch*er .

Merci, mais ton texte est plutôt marrant aussi ;)
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
adOl-eSsenCe' a dit :
Bel Article :raie:
Dans mon Atelier d'écriture, j'avais fais un texte où J'expliquais comment je répondais aux Pervers du Net, mais il a eu beaucoup moins de succès; en même temps, on peut pas comparer, tu écris beaucoup mieux que moi ;) Sinon, pour celle qui s'ennuie à mourir . , oui Je sais c'est à ch*er .

Moi j'ai bien rigolé.
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
le pseudo pervers amoureux

bien sur au bout de 2semaine
le pauvre gars de 26ans qui n'avait jamais eu de copine
enfin si une juste pour baiser à 24ans

et une autre fille, etrange cooincidence qui habitait dans ma ville(oui lui habitait à paris donc 1000km je crois)donc la fille-la soeur d'un de ses copin-lui avait envoyer des photos de ses seins-qu'il m'a montrer-juste avant leur rencontres-qui n'a pas eu lieu-la fille pretexte qu'elle demenage au japon
donc oui le gars je l'ai supporté pendant 5jours,j'etait tres naive,ma mere l'ai encore plus,il m'a donné mal à la tete à force de parler,il me caressait tout le temps-je lui passait mon pied pour qu'il evite ailleurs-j'etais jeune je savais pas me defendre-
il m'avait foutu la main au cul et sur les hanche quand je preparait le repas-qui est tombé par terre-
il m'a forcer à lui faire un bisous en me bloquant la tete-en plus il puait et il arretait pas de pleurer
beurk le 1er bisous
il m'avait meme inviter à partir en vacances apres,apres ce comportement qu'il a eu c'etait niette en plus il etait ingrat,obese
aussi le type voulait que je le griffe car sa l'exitait:Pooh:
aussi il m'avait dit ce qu'il aimait chez moi le coté jeune fille en detresse,qui a besoin d'etre sauvé,ouai ben y a d'autre maniere d'etre "sauvé"

sinon oui un photographe que j'ai recontrer dans la rue qui me passe sa carte de visite pour faire des portrait bon je suis alller sur son site par curiosité c'etait que du nu
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
pour la moue coquine tu peux aussi essayer les lèvres qui avancent légèrement, genre je suis adriana lima en string... la grognasse qui drague mon mec maîtrise très bien ce genre de photo.

sinon, bon article, moi je suis jamais tombée sur le pervers qui a du pouvoir. Merde alors !
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Hi hi... Pas mal l'article.

Moi aussi j'en ai rencontré des pervers sur les chats. Surtout des pervers geek. A chaque fois que je mettais des photos sur mon blog, il utilisait un logiciel espion pour les prendre et les collectionner. Et quand je lui disais : "mais pouquoi tu prends mes photos?" (tout en sachant pourquoi il est prenait :annoyed:).

Avec mes copines aussi, on faisait la chasse aux pervers sur le chats. Sauf que nous, on prenait des pseudos bien tendancieux ;).

Notre meilleur réplique qui a fait fuir un pervers :

>lui : hmm tu m'as l'air très sexy, tes mensurations
>nous : 1m75, 95D, 60kg
>lui : hmm des gros seins, c'est la première chose qu'on remarque chez toi alors ?
>nous : non, la première chose qu'on remarque chez moi, ce sont mes traces de caca sur mon pantalon parce que je souffre d'incontinence...
>lui : ok, ciao
*******
Vous avez été déconnecté du chat.

Quelle poilade !!:raie:
 
14 Novembre 2008
22
0
2 182
Marseille
Cool l'article moi jai délirer quand ta expliqué quand la fille elle met les yeux vers la gauche ou droite et elle met le doigt dans la bouche loooooooooool ! :clap:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes