J'ai testé pour vous... les talons aiguilles

11 Mars 2008
101
7
3 047
Neuilly
Les filles si vous voulez voir les vraies chaussures...
Pour les détails : très mauvaise qualité d'image car je viens de les prendre avec mon super portable :d

Et mon slim les recouvre mais il faut savoir qu'elles sont attachées à la cheville par un ruban !

Mimi, non ??
 
A

AnonymousUser

Guest
Odieuse-reveuse a dit :
Moi j'ai de la chance, je suis super à l'aise avec les talons! :d
Veinarde !! :d
J'adore les talons mais malheureusement je suis loin d'avoir une démarche de déesse avec. Mais bon je persiste : c'est en les portant que j'arriverai à m'habituer. J'ai commencé pour des sorties ( resto etc....) , là j'en suis à la phase demi-journée ^^.
Peut-être que je pourrai bientôt les porter toute une journée ( c'est beau de rêver ...)!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai jamais porter de talons de ma vie. Ca ne me plaît pas tant que ça, en fait.
 
8 Août 2007
223
1
2 879
ASNIERES
Ouaw, quel courage!!! Jamais je ne pourais mettre 11cm de talon, IMPOSSIBLE!! Ou alors je tombe, mdr! Ou alors je ne marche pas, et là, ben je ne vois pas trop l'interet du truc... Perso, vive la tong, la ballerine, la basket/Converse!
 
16 Janvier 2008
224
3
2 179
Inthefashionworld
Blondilici0us* a dit :
Moi ce que je n'aime pas quand je porte des talons, si petits soient-ils, c'est le regard des autres. On a vraiment l'impression de passer pour celle qui se la pète, alors que perso, c'est juste pour m'affiner et m'agrandir.

M'en parle pas, je me suis fait traiter de salope par un miss en voiture y a une heure! :eek:
Y a vraiment des gens qui sont rongés par la jalousie c'est incroyable! :errf:

(et puis j'y peut rien si je fais du 34!:yawn: lol)
 
20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
Blondilici0us* a dit :
Moi ce que je n'aime pas quand uje porte des talons, si petits soient-ils, c'est le regard des autres. On a vraiment l'impression de passer pour celle qui se la pète, alors que perso, c'est juste pour m'affiner et m'agrandir.
Je pense exactement pareil. Si j'en porte c'est parce que je suis toute petite et qu'en plus ça affine.
Odieuse-reveuse a dit :
M'en parle pas, je me suis fait traiter de salope par un miss en voiture y a une heure! :eek:
Y a vraiment des gens qui sont rongés par la jalousie c'est incroyable! :errf:

(et puis j'y peut rien si je fais du 34!:yawn: lol)
craneuse ;) :P
 
26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
caSSiebradshaw : J'aime beaucoup tes chaussures :d

Pour ma part,je porte quasi-toujours des talons ( de 9 à 12 cm,quand ils sont plus bas je marche mal,je trouve.).Au début,je ne pouvais pas les garder toute une journée,mais maintenant,je suis plus à l'aise en talons qu'en baskets.
Et,c'est vrai que les regards sont parfois désagréables,mais le pire vient de gens qui critiquent à voix haute comme si ils lisaient Glamour,voir Closer.

Toujours est-il,article très sympa !
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
J'adore les talons hauts, mais pas aiguille. Enfin, disons que je n'ai jamais essayé de talons aiguilles, je préfère quand le talon est un peu plus épais et plus stable (les talons de forme un peu "conique" en fait). J'en ai 2 paires qui doivent avoir dans les 8/9 cm, et je n'ai aucun problème pour marcher avec :d . Et je n'ai jamais eu de problèmes pour m'y habituer, j'ai l'impression que ça s'est fait très naturellement. Je dois avoir de la chance.
Et puis c'est vrai que les talons, ça grandit, ça affine, et ça attire les regards (mais pas forcément négatifs, loin de là).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes