J'ai testé pour vous... les talons aiguilles

30 Juillet 2006
236
7
3 679
www.allybarbie.blogspot.com
J'adore les talons aiguilles, je trouve ça super beau et surtout très féminin.
Malheureusement je n'en met qu'une fois l'an (ah non 2 pour noël et le nouvel an lol). Aller à la fac en talon aiguille tous les jours euh... Très peu pour moi surtout que j'ai 1h30 de transport presque et que je cours après bus et trains tous les jours lol.

L'article est super comme d'hab ^^ .
 
j'aime beaucoup l'article ^^ ça me fait penser à des copines qui ont le même problème...

Moi, pour le coup, j'ai aucun problème, courir, marcher, sauter, c'est quand tu veux où tu veux :d
Mais je comprends celles pour qui c'est pas le cas...ça peut être inné mais c'est pas le cas la plupart du temps...surtout quand on passe sa vie sur des baskets, des converses, ou des chaussures plates en général :)
-->Pour ces filles-là, un seul conseil, si vous en avez vraiment envie alors entrainez-vous !! :) mais commencez peut-être plus doucement :P :coeur2::coeur2::coeur2:
 
22 Octobre 2005
144
3
4 699
Nantes
moi c'est le contraire je ne sais plus marcher a plat j'ai trop mal. je suis perché tous les jours de l'année sur une dizaine de cm ou plus. je les achète généralement chez zara je prends tjs les talons les plus grands, dans les autres boutiques je trouve les talons bcp trop petits !

avant quand je marchais a plat j'avais toujours des douleurs sous le pied et au dos et maintenant j'ai plus rien ! mais bon quand je me remet a plat c'est la cata...
 
24 Avril 2008
12
0
2 162
TOULON
évidement Estella, une femme... je ne voulais froisser personne en disant ça, (je connais peu de fille qui n'en possède pas une paire, après, elle ne les portent pas forcément, parce qu'elle ne se sentent pas à l'aise (mais je peux comprendre,je n'ai pas insinué ne pas comprendre celles qui n'en portent pas, qui n'y arrive pas ou je ne sais pas quoi d'ailleurs) bref, j'ai toujours particulièrement aimé les tallons hauts toute petite aussi je grimpais sur ceux de ma maman... je ne crois pas que se soit une histoire de taille, Elfamelie, je ne suis pas spécialement petite (1,73), mais j'adore juste ça... je trouve comme beaucoup de gens que c'est ultra féminin (même si cela ne se résume pas à une paire de shoes)... voilà, comme le porte jarretelle ou les corsets... je pense que toutes les femmes devraient en posséder un, c'est tellement féminin... après... faut se détendre les filles... :d
 
27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Vive les talons (oula ce post me donne des envie de shopping, heureusement qu'il est onze heures du soir!) !!

Le problème c'est que ca me fait souvent de petites blessures, mais pas de mal au pied en soi (je sais pas si je suis compréhensible).

Bientôt, je ne porterais plus que ca (l'espoir fait vivre :P)
 
8 Octobre 2005
46
3
4 689
St Gérand
Moi j'ai testé les talons hauts, pas aiguille c'est déja ça, et j'avour que quand y a beaucoup de gravier et des pavé, c'est pas tjs évident ... J'ai failli tombé plusieurs fois, mais j'ai touiurs réussi à l'éviter ... Depuis qulques temps, je n'en mets plus, je reste assise toute la journée sans sortir du lycée donc .. c'est comme pour les chapeaux, ça vaut plus le coup ...
 
22 Décembre 2006
147
1
2 899
LYON
devil-loves-my-shoes.blogspot.com
Je ne supporte pas le plas, je ne porte preque que des talons, je ne sais pas pourquoi je me sens gourde en ballerine, converse ou basquet même si j'en ai, alors que lorsque je porte des talons je me sent tout de suite mieux et plus en confiance!
Mes basquet je ne les met que pour courir...
 
Moi j'en met tous les jours depuis 2 ans,des talons d'a peu prés 10/12 cm,j'en ai 35 paires...ca me fait meme plus mal jai limpression detre en basket et les rares fois ou je mets du plat jai mal au mollet...par contre comment sera mon dos plus tard aieaieaie
 
Moi j'arrive a marcher avec des talons hauts ( genre 10 cm ) et surtout a n'avoir pas mal au pieds si se sont des chaussures de qualitées ;) après les talons genre 7-8 y'a pas trop de soucis

Mais le problème c'est surtout au niveau de la taille que ça coince je fais 1m70 se qui n'est pas si grand mais si je m'amuse a mettre des talons de 11 cm il faut que j'ai l'homme qui convienne :d pour pas que ça fasse ridicule lool et alors si vous avez des copines qui font 1m55 n'en parlont pas ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes