J'ai testé pour vous... me faire pirater mon compte Paypal (par le pire hacker du monde)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 16 février 2016.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Hé bé. :d

hey Louise a BigUpé ce message
  3. happykali

happykali
    Expand Collapse
    Pi pou pi pou pi pou pi pou

Ca n'est arrivée ce week end!!!!
    C'est vraiment le coup de Flip le plus horrible de ma vie... Heureusement que paypal rembourse...
    Donc oui vraiment attention aux mots de passe... C'est pas si dur de les trouver apparemment

Najia-* a BigUpé ce message
  4. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Etant plus jeune on m'a volé mon blog, sur le coup ça m'avait bien vénère car j'y avais passé une du temps. Puis finalement j'ai laissé tomber.
    Sinon pour ce qui est truc important comme paypal ou facebook j'ai des identifiants en béton (puis de toute façon vu ma situation il y a pas grand chose à voler ^^')

5. Professeur Mc Gonagall

Professeur Mc Gonagall
    Expand Collapse
    Bien entendu, le bal de Noël a toujours quelque chose d'un peu... échevelé.

Le truc qui me fait le plus peur là-dedans c'est que d'habitude mon ordi il reste allumé la nuit, je le mets juste en veille... (Pourquoi ? la flemme de rouvrir tous mes onglets à chaque fois) (et parfois de sauvegarder les modifications sur mes documents word, pas bien) (oui je suis une feignasse) Je vais me mettre à l'éteindre du coup !

6. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

Au cas où ça servirait :fleur:

:supermad::supermad:POUR SAUVEGARDER SES ONGLETS:supermad::supermad:
    (enfin pour les rouvrir à la prochaine ouverture de Chrome)
    Paramètres > Au démarrage > Reprendre mes activités où je m'étais arrêtée

(ça existe aussi sous Firefox)

HysteriAlx, prettymouse, Muwglyk et 25 autres ont BigUpé ce message.
  7. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

J'ai eu une fois une transaction Paypal piratée (je ne sais pas du tout comment le pirate a accédé à mon compte en revanche) et Paypal a repéré que la transaction était bizarre et ils m'ont contacté pour me le signaler et me demander si c'était bien moi ! Sinon ça me fait flipper ce truc parce que j'ai team viewer sur mon ordi :hesite: et mon ordi est toujours allumé :hesite: et mes mots de passe sont souvent enregistrés :hesite: (voilà toutes ces infos qui seront très utiles à tous les hackers coucou les mecs :yawn: )

Castette, Pommedapigranny, Yuelia et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. DatPotato

DatPotato
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Tiens ça me fait penser que ce mois-ci j'ai eu deux paiements de remboursés par Paypal, sans aucune raison. Donc j'ai eu un nouveau manteau gratuit, mais je ne sais pas comment cela a pu se produire :dunno:

Allons-y, Narjala, Bibidi Bobidi Bou et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

Il est arrivé pareil que @Polly Maggoo à ma maman. Un mec a essayé de lui pirater son compte Paypal mais elle a direct été averti qu'il y avait des transactions qui leur paraissaient louches. Donc elle leur a dit qu'en effet, ça ne venait pas d'elle, puis elle a appelé sa banque et les payements ont été bloqué.

Licornichon a BigUpé ce message
  10. New!

New!
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Plus rien ne m'étonne perso... mes parents s'étaient fait hacker leur données bancaires sur internet, et le gars avait acheté une dizaine de logiciels pour.... pirater les données bancaires des gens. Et sept paires de Kickers. Oui, sept.
    :facepalm:

A Kane, Castette, Allitché et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. mayalulu

mayalulu
    Expand Collapse
    En hibernation

Je ne comprend pas trop.. le gars a pris contrôle de son ordi depuis l'extérieur c'est ça? C'est possible qu'un mec qui a pas l'air très pro comme ça puisse faire ça aussi facilement? Du coup il peut voir ce que toi tu fais sur ton ordi? L'angoisse!!! :eek::eek::eek:

12. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

Sans oublier qu'il-elle peut allumer la webcam...

Trois minutes de bons conseils pour mieux choisir vos mots de passe:

"Il faut moins d'une seconde à un ordinateur pour décrypter un mot passe normal de 8 caractères"

HysteriAlx, prettymouse, Kamtcha et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...