J'ai testé pour vous... me faire refaire la poitrine

17 Octobre 2013
284
475
1 214
@Pastiwi : c'est surtout parce que je suis jeune aussi que je dis ça. J'ai 19 ans, bientôt 20, donc je pense que ça va largement bouger avec les années malheureusement...
 
P

pastiwi

Guest
@Hansel : Oui, mais une fois que c'est fait tu te dis "mais comment j'ai pu vivre sans"

Personnellement, c'est comme si on m'avait enfin donné mon corps, que avant c'était pas le bon. Alors même si faut l'entretenir régulièrement, ça n'as pas d'importance. Et parce que "avoir les boobs qu'on n'a jamais eu, ça n'a pas de prix ! pour tout le reste il y'a Eurocard mastercard"
 
17 Octobre 2013
284
475
1 214
@Pastiwi : on m'a opérée hier et changé mes bandages ce matin... Et malgré que ce soit encore tout tuméfié, bordel, c'est vrai que la transformation fait chaud au coeur :paillettes:
J'ai l'impression d'etre une nouvelle personne, une vraie femme, et à la fois que mes boobs sont tout fragiles et en cristal aha.
 
1 Février 2014
17
6
154
Peut être que le sujet date mais je voulais demander à la madmoizelle en question si elle était satisfaite de son chirurgien ? Et quelles prothèses a-t-elle choisi (rondes ou anatomiques) ?
Merci (:
 
M

Membre supprimé 321989

Guest
Salut, j’ai fait une augmentation mammaire par lipofilling et ça a changé ma vie ! pour celles qui hésitent encore à franchir le pas, foncez mesdames vous ne le regretterez pas ! Je me suis fait opérer en Tunisie car ça coùte deux fois moins cher qu’en France, j’y ai passé un séjour médical complet avec opération et séjour post opératoire à l’hôtel. Je recommande l’agence Medespoir qui m’a permis de réaliser ce rêve, chirurgien et équipe médicale professionnelle et à l’écoute, accueil et séjour impeccable. ;. Bonne chance à toutes !
Oh vraiment pourrais-tu m'en dire plus ? :lunette:
C'est quelle genre d'agence Medespoir ? Le séjour médical a coûté combien en plus des billets d'avions et de l'opération ?
Et-ce mieux que de le faire ici puis de rentrer pépouze chez moi me reposer ? Je veux dire combien de temps as-tu attendu avant de reprendre l'avion ?
 
16 Septembre 2019
3
1
4
31
Salut, j’ai fait une augmentation mammaire par lipofilling et ça a changé ma vie ! pour celles qui hésitent encore à franchir le pas, foncez mesdames vous ne le regretterez pas ! Je me suis fait opérer en Tunisie car ça coùte deux fois moins cher qu’en France, j’y ai passé un séjour médical complet avec opération et séjour post opératoire à l’hôtel. Je recommande l’agence Medespoir qui m’a permis de réaliser ce rêve, chirurgien et équipe médicale professionnelle et à l’écoute, accueil et séjour impeccable. ;. Bonne chance à toutes !
arrêtez de faire la publicité .. ça devient ennuyeux
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
Je me demande si on peut se faire retirer toute la poitrine jusqu'à être plate pour des raisons esthétiques?
Vu que la mastectomie préventive (en cas de risque élevé de cancer du sein) est déjà très difficile à faire accepter, je pense que l'ablation de la poitrine parce qu'on trouve ça plus joli va être difficile à obtenir.
Sauf dans une démarche transgenre (désolée si le terme n'est pas adéquat, n'hésitez pas à me le dire, je ne veux vraiment blesser personne) mais alors je ne sais pas si on peut parler de raisons esthétiques dans ce cas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes