J'ai testé pour vous... me faire tatouer

7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
C'est super joli mais ça m'intrigue de passer à un petit motif discret à un si gros truc ! C'est fou que tu te sois "laissé faire", parce que ça change énormément quand même !
 
Super courageuse !!! J'ai longtemps hésité à m'en faire un, mais comme BlackBird je n'ai toujours pas trouvé LE motif : le tatouage c'est pour moi quelque chose qui doit être très réfléchi, et je ne sais même pas si je sauterai le pas un jour... Trop indécise pour le moment.

Par contre au niveau des motifs je préfère les choses discrètes, mais c'est un goût personnel.
 
14 Janvier 2007
91
40
2 894
Colomiers
www.nipp-hon.com
Très joli !

Y'a des zones, je sais que j'aurais eu bobo, t'es courageuse ;)

Je suis tatouée aussi, colonne vertébrale, un mot japonais qui signifie la persévérance (en gros, c'est bien plus subtil en fait) et qui m'a accessoirement sauvé la vie.

@ _lilou_ : Non, on ne se lasse pas vraiment, ça dépend de ta vision des choses, de la signification de ton tatouage, du contexte en fait. C'est sur que se faire encrer le nom de son mec, si t'es plus avec six mois après, bon... :cretin: Ou un motif genre "Mon Petit Poney", c'est sympa, mais avec le temps, ça doit lasser vers 30 ou 40 ans (après, je dis ça, c'est p'tet' faux pour certaines !)

Quand tu veux ton tatoo, que tu l'as dans les tripes et ce pendant des années, en plus d'être très symbolique, peu de chances que tu t'en lasses. Et je crois que c'est manifestement le cas de Jack Parker. J'ai attendu 4ans avant de faire le mien, et je ne regrette pas du tout.
Je vais même en faire d'autres !:cretin:
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Je trouve ça très beau.

Par contre, je suis pas à l'aise avec l'idée de fixer un dessin sur un corps... J'veux dire, je suis pas très stable comme fille, alors un tatouage gravé en quelqu'un, je conçois mal! je dessine pas mal et mon univers graphique à toujours changé, quand je ressors mes vieux dessins, je ne les supporte plus.

En fait, ce qui me retiendra toujours pour les tatouages, c'est la peur de la lassitude, voir rejet (t'en parles un peu d'ailleurs dans l'article,... que je trouve vraiment bien, hein!)

Donc, on peut pas dire que j'admire les gens tatoués (d'ailleurs je pense pas qu'ils veuillent être admirés, ça tombe bien :rotate: ) parce que je me dis "vous êtes pas bien originaux les gars, c'quoi c'délire, vous vous êtes fixés ?" ...
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
_lilou_;2261565 a dit :
Je me demande toujours : aux filles tatouées, vous ne craignez pas de vous lasser ?

C'est ce qui m'arrêterait, je pense.

J'en ai deux, un sur les côtes et un sur le poignet, tous les deux ont une signification très spéciale (surtout que yen a un d'amour & l'autre je l'ai dessiné) donc je sais que je ne m'en lasserais jamais. Ça fait partis de moi, je ne me verrais pas sans, c'est vraiment .. moi. XD C'est comme si tu avais une tache de naissance, même si c'est pas le truc le plus beau du monde, ça fait parti de toi, ça doit faire bizarre de ne plus l'avoir.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Je sais dire "paon" en kabyle, t'as vu 8)
Super joli en tout cas ce tatouage !

Pour ceux qui se demandent si on s'en lasse : perso je les oublie, je kif quand je les redécouvre ;)

Edit : ton passage sur la douleur, Touflouss, c'est exactement ça... A certains endroits j'avais l'impression que la tatoueuse me grattait l'os avec un petit couteau pointu... Rien que d'y repenser je me sens mal... XD
 
Z

Zaïre

Guest
Jack, plus je lis tes articles, plus je t'apprécie, mais vraiment. EN PLUS T'ES TATOUEE, grande classe ! C'est vraiment très très joli, ça te va à ravir.
Pour celles qui se demandent si on a peur se lasser, sincèrement, c'est ce qui m'a freinée pendant des années. Mais le tatouage vieillit avec toi, il t'accompagne, change, évolue, personnellement, je leur accorde autant d'importance qu'à mon pendentif que je ne quitte absolument jamais.
Ils seront là, tout le temps, je les aimerai toute ma vie, parce qu'il me rappelleront ce que j'étais et façonneront d'une certaine manière ce que je suis devenue.
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Merci pour vos réponses, ça fait frétiller ma plume.

Zerkalo;2261434 a dit :
Il m'arrive que très rarement de trouver un tatouage esthétique mais là... Je le trouve superbe, très original, et vraiment très réussi !
Par contre je ne savais pas qu'il fallait autant de séances pour réaliser un "gros" tatouage. Si j'ai bien compris, chaque séance est espacée d'un mois ?
Ton article m'a donné envie de me faire tatouer en tout cas ! Cela fait deux ans que je songe à me faire un tatouage, j'ai déjà l'idée de motif (un paon également !), et j'attends de voir trois années supplémentaires pour voir si mon projet est sûr...

Dans mon cas c'était espacé d'un mois, pour laisser le temps de cicatriser entre chaque séance donc, mais on a un peu pris notre temps - mon tatoueur est du genre à s'appliquer et à y aller vraiment étape par étape. Ça peut être beaucoup plus rapide, ça dépend vraiment !

Virtual Diva;2261494 a dit :
C'est vraiment joli. Mais tu t'attendais à quoi quand tu dis que tu as eu du mal à t'y faire ? que ça ne ressemblait pas à ce que ça devait ?

En fait, entre le moment où tu fais le tracé, les ombres, la charpente du dessin si on peut dire, et celui où tu poses les couleurs, y a une énorme différence. Avant les couleurs on me demandait si j'avais une feuille ou une arrête de poisson, et quand les couleurs sont arrivées ça a complètement changé de gueule et là ça a commencé à vraiment prendre forme. Donc pendant 6-7 mois j'avais une ébauche et d'un coup, j'ai eu mon dessin final, et le fait qu'il soit apparu d'un coup, ça m'a fait tout bizarre.

_lilou_;2261565 a dit :
Je me demande toujours : aux filles tatouées, vous ne craignez pas de vous lasser ?

C'est ce qui m'arrêterait, je pense.

Ça a bien évidemment été ma peur principale pendant toutes les années où j'ai pensé à me faire tatouer, c'est pour ça que j'ai pris du temps avant de me décider. Mais bon, mon tatouage est lié à mon prénom et je ne compte pas en changer tout de suite, donc de ce point de vue là, il est clair qu'il ne perdra jamais sa signification. Le fait qu'il soit dans mon dos fait que je le vois au final très rarement, donc je le redécouvre de temps en temps, quand je vais me doucher, "ah tiens, t'es toujours là toi !". Mais bon, ça fait quelques semaines qu'il est fini, je sais pas du tout comment je le vivrais dans quelques années, mais c'est un risque que je voulais prendre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes