J'ai testé pour vous... me faire tatouer

11 Avril 2010
59
117
2 914
daffy duck;2261600 a dit :
Alors là je me sens conne de chez conne. Je pensais qu'un tatouage se faisait en une séance.

Roh bah jsuis rassurée de pas être la seule a avoir été surprise ! Je comprenais pas pourquoi il y avait des séances.:rotate:
Et bon sang qu'est ce qu'il est beau ! Les couleurs rendent super bien ! (D'ailleurs je me demandais, la couleurs part pas un peu avec le temps ? Parce que j'ai l'impression que la plupart des tatouages que je croise sont plus "ternes")

Rooh làlà, maintenant je veux un tatouage ! (le même :cretin:)
 
1 Septembre 2009
98
28
1 579
Ahetze
je pense que ça valait le coup d'avoir mal vu la beauté et la qualité des couleurs..

mais peut être que je me trompe...
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
=> Grindelwald : justement, quand tu parles de ton pendentif que tu ne quitte jamais, perso, j'ai des tas de bijous que j'ai gardé non-stop 5-6 ans. Et un jour PAF je les enlève/coupe et je me sens grandir, je me déleste d'un poids, je fais de la place pour d'autres souvenirs un peu.
En fait je crois que pour certaines personnes, un tatouage ça risque d'être un ancrage dans un moment de ta vie... parce que ton regard va tomber dessus souvent, que le tatouage te suit littéralement partout.. ou un truc du genre (je suis un peu à côté de mes pompes niveau expression écrite ce soir, désolée les filles si ça veut pas dire grand chose)

Du coup ce doit être propre à chacun, moi, je suis pas taillée pour avoir un tatouage !
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Alors comme ça on se fout à poil pour exciter les voisins? :winky:

C'est sûr qu'à la fin, tu as dû douiller; qu'il continue à griffer, comme ça, sur une peau déja endolorie... Enfin, j'imagine, tous les miens ont été fait en une séance (même 2 en une seule et même séance ahah).
Je trouve ça dingue que ton tatouage ait duré 8 séances, quand même, celui que j'ai sur la côte (edit: pourquoi j'ai dis l'omoplate? OK, ton tatoo m'avait hypnotisé) doit faire la moitié du tien et je ne l'ai fait qu'en une (bon une séance de 3H, mais une seule séance quand même..)

Et héhé, tu verras :winky: t'en redemanderas, encore et toujours!


_lilou_;2261565 a dit :
Je me demande toujours : aux filles tatouées, vous ne craignez pas de vous lasser ?

C'est ce qui m'arrêterait, je pense.
Perso, mon tout premier tatouage (il y a 3 jours, c'était ses 3 ans, même, ooooh ^^ -non, je ne suis pas folle-), son aspect esthétique m'a lassé. Je ne le trouve pas moche maintenant, juste commun. Pourtant, il représente une part de mon existence qui a été importante pour moi, c'est pour ça que ça reste toujours mon tatouage le plus important et que je l'aime plus que les autres.
Les autres n'en sont pas à ce stade encore, mais chacun a une signification pour moi. C'est sûr que si j'en avais fait un par pur souci esthétique, peut-être que j'aurais regretté ma décision plus tard.


Moi, la question débile que je me pose par rapport aux tatouages c'est: celle qui ont le tatoo dans le dos, vous vous pétez pas le bras à mettre la crème cicatrisante? :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Sarah1G
Il est magnifique ton tatouage! Je suis super admirative des gens qui osent franchir le cap, alors BRAVO!
thumbs-up.gif
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'étais obligée de commenter vu que je l'ouvre toutes les 2 minutes sur le forum des tatouées ahah.
Vraiment très beau, et bien contente que t'ai choisi un grand modèle. Les plumes de paon c'est tellement beau que ça aurait été dommage de faire quelque chose de petit et peu détaillé (en plus du risque de finir en paté).

Sinon j'ai été super étonnée en te lisant que t'en avait eu pour 9 séances ! Ce genre de tatouage je l'aurais plus vu en 2-3, tracés + couleur en 2 fois peut-être (+ les retouches). C'est pas mal pour les gens qui ont du mal à supporter des longues séances (perso je pourrais tenir 2, voir 3h, mais grand grand maximum). Enfin en tout cas, bravo.

Scottie;2261446 a dit :
Ton article tombe à pic, vu que je débarque sur MadMoizelle juste en sortant du forum de Tattoorama
sourire.gif


Très belle pièce, tu la portes bien ! c'est fin, bien réalisé et les couleurs sont sublimes, vraiment !

Pour ma part, c'est le 20 juin que cela se passe. Une pièce pas beaucoup plus petite que la tienne, sur la cuisse/hanche gauche. Une séance de 6h00 est prévue et une amie viendra sans doute avec moi.

Hâte hâte hâte !

Diiiis c'est quoi ton pseudo ? J'y suis aussi ! (mais je parle pas, ils me font peur lol). Et ça te dirais pas de blablater sur le forum tatouage (http://www.madmoizelle.com/forums/forum-beaute/2673-avez-vous-des-tatouages-203.html), j'adoooorerais savoir le ressenti d'une bonne pièce sur le côté de la cuisse (enfin, si j'ai bien compris où il sera positionné). Sur ce, je me tais :cretin:
 
17 Juin 2010
20
4
1 054
Evreux
panda-panda;2261420 a dit :
Il est superbe :) maintenant tu peux faire un peu de pub à la boutique de ton pote perceur et de ton tatoueur (des noms des noms !!)

ha je suis bien d'accord, parce qu'il a vraiment l'air appliqué et prend son temps pour avoir un bon résultat.

Moi aussi j'ai toujours voulu avoir un tatouage, mais la question était toujours quoi et où, au final j'ai "maturé" la question pendant plusieurs mois avant de me décider pour un tatouage au dessus de la cheville. Puis au moment de confirmer le rendez vous, je sais pas pourquoi sur un coup de tête j'en ai demandé un autre au niveau des côtes.
Au final ça ne fait pas un an que je les ai, mais étant à des endroit plutôt discret j'oublie régulièrement leur présence et ça fait effectivement plaisir de les redécouvrir.
Malheureusement je ne compte pas m'arrêter là et j'ai un plus gros projet que je suis en train de finaliser dans ma tête avant de prendre rdv vers la rentrée.
Mes tatouages n'ont d'ailleurs aucune signification, ils sont purement "esthétique"
Et oui petit conseil, il faut bien choisir les dates, parce que normalement c'est entre 15 jours et 1 mois sans piscine/bain et soleil: à éviter avant l'été donc!
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Alors pour celles qui ont demandé, mon tatoueur c'est Goran de la boutique Anomaly à Paris (métro Rambuteau, juste en face du centre Pompidou). Et j'insiste une fois de plus sur l'ambiance de la boutique qui fait qu'on y revient toujours, même si c'est pour y glander. (et puis il est ouvert 7j/7 jusqu'au 20h hinhin).
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
_lilou_;2261565 a dit :
Je me demande toujours : aux filles tatouées, vous ne craignez pas de vous lasser ?

C'est ce qui m'arrêterait, je pense.

Le mien, ça fait presqu'un an que je l'ai maintenant, c'est un bracelet au poignet et j'arrive à l'oublier, alors qu'en soi il est juste devant mes yeux en permanence (mais caché 6 mois sur 12).
Et non je ne m'en lasse pas, quand je le vois sous la douche avec ses ombres... Roh je l'aime, il est magnifique.
Il n'est pas là que pour le côté esthétique, et puis je sais pas... Je ne me lasse pas de mon visage, de mes bras, pourquoi je me lasserais d'un dessin? :P

D'ailleurs je vais m'en faire un deuxième (dois prendre RDV dès la fin juin, tu m'énerves Jack à me mettre l'eau à la bouche!). Une hirondelle hahaha. Donc je suis atteinte de la même maladie que Jack Parker : les tatouages qui représentent des oiseaux.
Le prochain qui me demande si je me ferais pas un pigeon à la place, je l'égorge d'ailleurs. :yawn:
 
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
Je trouve le tatouage vraiment magnifique et - j'y connais rien mais - très bien fait. J'aime bien la texture rendue sur la plume. (Rien à voir, t'as un joli dos - en fait, oui, on a l'impression que je te drague
winky.gif
, mais ce n'est qu'une impression
shifty.gif
)

J'adorerais me faire tatouer, le truc c'est que je flippe à mort à l'idée déjà de regretter au bout d'un moment, et même avant ça de douiller pendant - courageuse mais pas téméraire :Pff: En plus, de toute façon, je saurais jamais quoi me faire faire. Mais je pense que, si je me ferais tatouer un jour, qu'à cause de ma peur du regret, j'attendrais d'avoir une idée d'un tatouage qui signifierait véritablement quelque chose pour moi, plutôt que d'un tatouage qui a un but purement esthétique - auquel cas, je risquerais plus sûrement de le regretter vu la vitesse à laquelle mes goûts changent (je suis un peu le genre de fille qui a des obsessions momentannées - genre y a pas longtemps, c'étaient les paons justement ou les éléphants - et qui, si elle avait le porte-monnaie adéquat, referait touuuuute sa garde-robe à l'image de cette obsession
knockout.gif
)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes