J'ai testé pour vous... me faire tatouer

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Je pourrais jamais faire ça. J'adore me dessiner des choses sur la peau, je trouve ça beau mais au bout d'un moment j'en ai marre et je vais nettoyer tout ça. Je suis indécise et versatile. Je supporterai pas d'avoir un quelque chose d'indélébile sur mon corps. C'est le genre de truc qui me fait flipper.

En tout cas la plume de paon est superbe !
 
10 Septembre 2010
117
109
1 124
Belfaux
mawie;2261872 a dit :
J'étais obligée de commenter vu que je l'ouvre toutes les 2 minutes sur le forum des tatouées ahah.
Vraiment très beau, et bien contente que t'ai choisi un grand modèle. Les plumes de paon c'est tellement beau que ça aurait été dommage de faire quelque chose de petit et peu détaillé (en plus du risque de finir en paté).

Sinon j'ai été super étonnée en te lisant que t'en avait eu pour 9 séances ! Ce genre de tatouage je l'aurais plus vu en 2-3, tracés + couleur en 2 fois peut-être (+ les retouches). C'est pas mal pour les gens qui ont du mal à supporter des longues séances (perso je pourrais tenir 2, voir 3h, mais grand grand maximum). Enfin en tout cas, bravo.



Diiiis c'est quoi ton pseudo ? J'y suis aussi ! (mais je parle pas, ils me font peur lol). Et ça te dirais pas de blablater sur le forum tatouage (http://www.madmoizelle.com/forums/forum-beaute/2673-avez-vous-des-tatouages-203.html), j'adoooorerais savoir le ressenti d'une bonne pièce sur le côté de la cuisse (enfin, si j'ai bien compris où il sera positionné). Sur ce, je me tais :cretin:

Giamilla ! ouais, ils font un peu peur, mais ils sont gentils !!
promis, je viendrai poster mon ressenti sur le forum tatouage de MadMoizelle ! ^^
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Tu as bien fais de laisser faire ton tatoueur, parce que ton tatouage est vraiment très beau! Le faire en plus petit aurait été dommage, vraiment. :)

Moi, j'ai envie d'un tatoo depuis quelques années, mais je veux que ce soit le seul et l'unique (quoi que j'ai également envie d'une petite colombe où d'une hirondelle...) Enfin bref, pas plus de deux et des discrets. (Et qu'on me dise pas : mais oui, tu dis ça et une fois que t'auras fait le premier, tu voudras en faire facilement 5 de plus. C'est faux, parce que je suis raisonnable, j'ai de la volonté, et si c'était vrai alors j'aurai pas qu'un simple piercing au nombril depuis 5 ans! Na.) Parce que voilà, j'ai peur de ne pas assumer.

En fait, j'ai plus ou moins l'idée, mais j'ai du mal à voir tout le dessin. Je voudrais un bracelet, sur l'avant-bras, comme j'ai des tout petits poignets je pense que ce sera plutôt assez haut, vers le coude. Avec des fleurs de cerisiers et sur le dos du bras (là où on voit les veines), un noeud papillon qui fermera ce bracelet. Sauf que j'ai du mal à savoir quel genre de bracelet je veux, et comment l'accorder avec les fleurs de cerisiers. Vous pensez qu'un tatoueur pourrait m'aider? Et je suis une merde en dessin aussi, et je connais personne qui soit assez bon en dessin pour m'aider, le tatoueur peut faire le dessin? Et les couleurs ça tient sur le bras?
 
22 Mai 2011
2
1
654
Nogent-sur-Marne
Pas fan de tatouages en temps normal, mais celui-là est vraiment beau. Bonne taille, belles couleurs, et le motif est élégant. Tu es peut-être déçue, mais je ne trouve pas qu'il y ait de quoi !
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
Pareil que patsy voldedust... Le côté irréversible ça me rebute vraiment... Du coup je n'arrive pas à trouver cela joli (même si j'en ai déjà vu qui d'un point de vue purement esthétique étaient très réussis, c'est le fait qu'il soit représenté sur un corps qui me dérange), ce qui est contradictoire étant donné qu'un dessin à l'henné je pourrai le trouver vraiment joli...

Ma soeur s'est fait tatouer un espèce de bracelet au poignet avec un motif spécial lors de son année sabbatique et mes parents l'ont assez mal vécu. Personnellement - ne me lapidez pas pour ce que je vais dire - j'ai toujours trouvé ça beauf...

La question que je me pose aussi c'est de savoir si vous n'avez pas peur qu'ils vieillissent mal? Je veux dire vous vous imaginez à 80 ans, quand votre peau se sera relachée, ridée, avec votre tatouage?

Désolé si j'ai des propos un peu "extrémistes" sur le sujet. Je sais bien que c'est une question de sensibilité personnelle et que je suis un peu rétrograde quand il s'agit de toucher au corps. En fait pour moi c'est une forme de (et là encore j'utilise un mot extrême mais j'arrive pas à en trouver d'autre) de mutilation, de même que les piercings (à part les oreilles où ça ne me dérange pas, parce que c'est conventionnel j'imagine).

Je voulais quand même dire que d'un point de vue objectif (c'est à dire en oubliant que c'est un tatoo) mais personnel je trouve le dessin joli.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Foxey;2263244 a dit :
Je ne partage pas ton point de vue mais je le comprends :)

Pour la question du vieillissement, je dirais que ça fait partie du deal, il(s) évolue(nt) avec toi, ils font partie intégrante de ton corps, enfin, j'ai du mal à m'expliquer mais quand tu es tatouée, ton tatouage fait tellement partie de toi que ça paraît normal qu'il vieillisse avec toi.
Après, c'est sûr que le côté esthétique ne sera plus le premier mis en valeur, mais tu garderas toujours en tête la personne que tu étais à ce moment de ta vie, ce qui t'as poussé à faire ce tatouage etc.

Moi, j'ai peur qu'il vieillisse mal dans le sens où il arrive parfois que le motif se dégrade, et ça me ferait mal au coeur de refaire un autre tatouage par dessus pour le changer. Cela dit, côté vieillissement frippé, on me pose souvent la question, est la réponse est non. Non, parce que de toutes les manières je le ferai enlever si jamais j'ai la peau qui devient frippé et que du coup le tatouage ne ressemble plus à rien. Ma mère a enlevé ses tatouages avec du lait de maternité, et ils ont complètement disparus. :)
 
24 Janvier 2011
99
27
684
paris
D'abord ce tatoo est très réussi.
Ensuite, bien entendu mon expérience n'est pas une vérité absolue, mais je te conseille vraiment de réfléchir TRES longtemps avant de recommencer. Pour ma part j'ai beaucoup d'encre sur le corps, et maintenant que ma vie est différente de la période où j'adorais ça, je suis bien emm... il faut le dire.
Je n'envisage pas le détatouage pour des raisons de $$$ (et de peur des cicatrices en prime), mais vraiment si c'était à refaire je ne garderais que le gros machin qui me couvre le dos, en revanche les bras et le torse je m'abstiendrais.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
poupettasse;2263395 a dit :

Je me souviens plus exactement, il faudrait que je lui redemande, mais je sais qu'elle trempait l'aiguille dans du lait (maternelle donc), et qu'ensuite elle se repiquait sur la tatouage, c'est pas parti de suite, bien-sûr, elle a recommencé plusieurs fois, et c'est parti.

Je me souviens très bien de son tatouage, c'était une hirondelle sur le bras avec une banderolle où il y avait écrit " Cyril " (le prénom de mon frère). Et aujourd'hui je t'assure qu'on ne distingue absolument plus rien (et pourtant elle a la peau tendue et non fripé XD).

Mais ça marche peut-être que sur les anciens tatouage (ceux qu'on faisaient nous mêmes).
 
20 Juin 2010
1
0
1 052
Arras
Je ne peux m'empêcher de remarquer que nous avons un grain de bauté au même endroit ;D

Sinon, très joli tatoo !!
 
30 Juillet 2008
191
86
4 794
Dhäli;2262657 a dit :
Ce tatoo est vraiment magnifique!
Je suis novice en la matière, alors j'ai qd même une question aux madz : Votre dessin c'est vous qui l'avez crée, ou trouvé? le tatoueur vous aide? comment ca se passe?
Voilouuu merci! bisous :)

Chui pas super experte non plus, mais je peux essayer de te répondre:

Moi, j'ai trouvé mon dessin sur internet. Je voulais quelque chose qui aie du sens et qui soit joli. J'ai cherché dans les kanjis japonais ceux qui correspondaient à mon état d'esprit, mon caractère, etc, et j'en ai trouvé un qui me correspondait et qui était joli. J'ai fait des recherches et j'ai demandé à deux japonais de me le traduire pour être sûre de mon coup. Ensuite, je l'ai photographié avec mon GSM et c'est ce qui a servi de base au tatoueur pour préparer son dessin.

(après, tu peux créer ton dessin entièrement toi-même ou en prendre un dans les milliers de modèles qui sont généralement proposés dans les boutiques des tatoueurs, mais surtout ne choisis pas en dernière minute)

Le tatoueur m'a proposé un dessin de ce à quoi mon tatouage allait ressembler. Je lui ai demandé de le recommencer 3 fois, pour quelques millimètres de différence. Ensuite, il utilise ce dessin comme un tatouage carambar, et il le colle à l'endroit où se trouvera le tatouage. Tu vérifies une dernière fois qu'il est exactement là où tu le veux, comme tu le veux (je l'ai fait déplacer une fois), et allons-y let's tatoo.


Beaucoup de tatoueurs, comme le cas présent, te conseillent en pensant à l'évolution possible du tatouage sur la peau, à la manière dont la peau va changer à cet endroit, aux changements des couleurs au fil des années, etc. S'il ne le fait pas, tu lui poses la question (s'il ne peut pas te répondre, c'est mauvais signe!)
 
30 Juillet 2008
191
86
4 794
Oh, oui, au fait: certains tatoueurs refusent de faire certains tatouages, comme les croix gammées ou les messages vraiment vulgaires. A mon sens c'est un gage de qualité.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes