J'ai testé pour vous... me faire tatouer

4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Rapport à l'histoire vieillesse/tatouage : ça me faisait flipper aussi, mais parce qu'on ne voit pratiquement jamais ce que ça donne. On est une génération de tatoués, c'est limite devenu normal tellement tout le monde en a, donc on sera une génération de vieux tatoués. Quand on aura 60 piges, ce ne sera pas rare de croiser un vieux avec un scorpion devenu libellule qui dégouline (big up Jamel) ou une vieille avec un papillon flétri sur le bide, donc au final non, je n'ai plus peur de ça. Ce sera une nouvelle norme !
 
  • Big up !
Réactions : gabanti
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Jack Parker;2264433 a dit :
Rapport à l'histoire vieillesse/tatouage : ça me faisait flipper aussi, mais parce qu'on ne voit pratiquement jamais ce que ça donne. On est une génération de tatoués, c'est limite devenu normal tellement tout le monde en a, donc on sera une génération de vieux tatoués. Quand on aura 60 piges, ce ne sera pas rare de croiser un vieux avec un scorpion devenu libellule qui dégouline (big up Jamel) ou une vieille avec un papillon flétri sur le bide, donc au final non, je n'ai plus peur de ça. Ce sera une nouvelle norme !

Héhé. YEAAAAAH. :rockon::rockon::rockon:
C'est tout ce que j'ai à dire...

Edit : J'aimerai bien le voir lui quand il aura 70 balais, il aura grave la classe :
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Foxey;2263244 a dit :
(en fait, j'ai presque hâte d'être vieille et de montrer à mes petits-enfants comment mamie avait trop la classe avec ses tatouages :shifty:)


hahaha pareil
Genre "Eh oui j'ai été conne à 19 ans"
Le seul truc qui restera intact à mes 80 ans de mes 19 ans... Bonheur!
(et non, la peau de mon poignet ne se dégradera pas :yawn:)

Et le tatouage le plus MAGNIFIQUE que j'ai déjà vu : un vieux, sur le ferry qui m'emmène à York, la 70aine, en chemise. Il joue aux échecs, et remonte sa manche. ET LÀ. Y a un dragon qui jaillit de son avant-bras.

C'était juste beaucoup trop chic. Ca fait 7 ans et je m'en suis pas remise!
 
28 Avril 2010
58
32
1 084
meyzieu
abitblurry.tumblr.com
Il faut beaucoup réfléchir, comme tout le monde l'a dit, et ne pas faire ça sur un coup de tête (genre l'étiquette de la pabst blue ribbon sur l'avant bras un soir de binge drinking, c'est pas très malin). Après, quelqu'un a posé la question de la lasstitude, sur un endroit visible, j'en ai un sur le poignet depuis quelque mois, et je l'oublie autant que les gens qui l'ont sur la nuque. D'ailleurs, il ne se remarque pas beaucoup non plus, sauf quand je le fous volontairement sous le nez des curieux. Conernant la douleur, quand c'est un tatouage minuscule et très simple, ça dure pas plus de 5 minutes, donc niet!
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Raaah, ça me donne tellement envie !!
J'y pense depuis des années (mon père a fini par s'y mettre à force d'être saoulé), je sais déjà qui me tatouera (vu le travail qu'il a fait sur mon copain, je peux pas le considérer autrement que comme un artiste), je sais aussi ce que je veux faire (et mon père veut me l'offrir).
Mais s'il y avait pas cette foutue appréhension de la douleur (et le fait que je sais que si j'en fais un, je suis partie pour dix autres), je serais déjà sur le fauteuil !!

En tout cas : très joli tatouage !! ;)
 
hello jack, tout d'abord très beau tattoo, très sobre mais super joli, il a l'air de très bien t'aller en plus :)...j'aimerai juste rectifier une ou deux petites choses quant à ton "expérience" de fraichement tatouée..tout d'abord mesdames et messieurs, et contrairement à ce qu'a écrit jack, n'allez jamais vous faire tatouer ou percer après avoir bu un "ptit coup", sinon, gare à la douleur et aux saignements qui peuvent être plus abondants et intenses. ensuite (je sais je titille) évitez de vous faire percer ou tatouer dans un studio où il y a des animaux, ici, un toutou, aussi mignon qu'il soit....je sais , je suis chiante mais c'est une règle d'hygiène primordiale!!! sinon TATTOOS ARE FOR COOOOOOOOOOOOL PEOPLE .....:v:
 
  • Big up !
Réactions : Lili118
24 Juin 2010
48
20
1 079
rainbow-ish.tumblr.com
Ton tatouage est superbe ! J'étais sceptique en voyant seulement un bout de la photo, mais en fait j'aime bien.
Personnellement, j'y pense depuis au moins 5 ans, et là j'attends d'avoir l'argent. Le problème aussi, c'est que pendant la majorité de ces cinq ans je voulais 'That's the way it goes' en typo machine à écrire, mais maintenant j'hésite parce que j'ai vu des tatouages magnifiques sur internet (notamment des images chimiques de molécules, mais J'ADORE quoi ! C'est mystérieux, un peu geek, à la limite entre science et art. Je pensais dopamine). Donc je m'accorde de nouveau six mois afin d'être sûre de moi, mais il y a de fortes chances que je garde la phrase et que j'envisage la molécule pour un second tatouage.

Cela dit, il y a deux choses dont je suis certaine :
1. L'emplacement : au creux de mon poignet droit, le plus près de la main possible et si possible décalé vers la droite.
2. Je veux un tatouage B&W. Parce que les couleurs, je m'en lasserai c'est évident.

Mais j'ai hâte d'avoir ce petit bout de moi vraiment 100% choisi. Parce que c'est un peu ça aussi : C'est la partie de son corps que l'on façonne et que l'on ne subit pas. Parce qu'on peut se teindre les cheveux par exemple (ce que je fais) ou se maquiller, mais bon, on n'a pas le choix, certains trucs restent de naissance. Là, ce tatouage sera pour moi mon premier pas en tant qu'adulte, mais première vraie décision ne concernant que moi.
 
20 Avril 2006
66
104
3 694
Paris
inkin.fr
Je suis tatouée aussi (j'en ai 6, de taille moyenne) (c'est pas des conneries quand on vous dit que c'est addictif :) !) (j'ai au moins 3 autres projets en cours...)

Pour le fait de se lasser, je rejoins les autres : une fois que le tattoo est là, impossible de s'imaginer sans. j'avais fait un rêve où celui que j'ai sur le dessus du pied était sur mon autre pied, je me suis réveillée avec un sentiment hyper bizarre ! Les miens sont à des endroits qu'on va dire visibles (mollet, bras, épaule...) mais en fait je ne les vois jamais assez ! L'hiver, quand ils sont planqués sous les pulls, ils me manquent beaucoup, et quand je me déshabille et que je les redécouvre, c'est un vrai kiff.

Sur le sujet du tatoueur qui fait évoluer ton dessin, en fait c'est un peu son métier : il est là pour te conseiller, voir comment le tattoo s'intégre sur ton corps, le retravailler pour qu'il vieillisse mieux... Un bon tatoueur, c'est un mec qui va te dire par exemple : tel détail, il ne vaut mieux pas le faire, c'est trop petit ça va faire un pâté. Après, c'est dans la limite de son influence sur vous : mon tatoueur m'a fait un motif au moins 5 fois plus gros que mon projet initial (et il avait VRAIMENT raison, c'est mille fois mieux comme ça) mais en revanche j'ai pas lâché sur la couleur (on hésitait entre 2 teintes, il m'en a conseillé une et j'ai pris l'autre), et je suis contente de ne pas avoir cédé, c'était comme ça que je le voyais.

Et pour le vieillissement, honnêtement à 80 ans on sera toutes ridées et moches avec la peau qui pend ! si tant est qu'on vive jusque là... et je serai contente de détourner l'attention avec mes tattoos, mais surtout de pouvoir avoir un lien avec la personne que j'étais plus jeune... d'autant que j'en aurai sûrement ajoutés d'autres d'ici là !

Et sinon, cette photo, vous en pensez quoi ? Ils seraient plus beaux sans tatouages ? Pour moi, non...

tumblr_lg1s8bUZZS1qc8etdo1_500.jpg


N'hésitez pas si vous avez des questions, j'adore parler tattoo et je me souviens comme j'avais peur la première fois que je suis rentrée dans un salon toute seule...

Edit : pour la douleur, honnêtement, c'est un peu hors sujet : un tattoo, ça fait mal, point. Après, la douleur dépend des endroits / de la personne / du tatoueur / de l'état de fatigue / de l'humeur... et ça reste supportable !
 
6 Mai 2011
147
65
694
DALLONVILLE
LIUW oui j'aimerai tes conseils/réponses ^^. Effectivement faire un tatouage avant l'été n'est pas top, mais c'est vraiment maintenant que je veux le faire pour "marquer" justement mes 20 ans. C'est peut etre psychologique mais je crois que ça a son importance. De plus je pars en vacance avant de le faire, je travaillerai ensuite tout l'été enfermée donc bon le soleil...J'ai pris contact avec un tatoueur de ma ville qui a tatoué un ami, j'ai donc assez confiance. Il m'a dit de passer au shop quand je veux. Et il faut apparemment deux rendez vous, un premier pour en parler voir ce qu'on fait de mes idées et des siennes, et un pour le réaliser. Je voulais savoir: est-ce que les tatoueurs sont du genre à conseiller un laps de temps entre le premier et le deuxieme rendez-vous histoire qu'on soit sure de nous? Moi il est clair que je ne changerai pas d'avis, c'est une idée qui m'est venue toute seule, un grand symbole pour moi, mes 20 ans et le renouveau après une difficile période. Je souhaite me le tatouer dans le dos sur ma colonne vertébrale. Car il représentera une sorte de montée (branche, plante) et ma colonne représenterait cette montée et ce "tronc d'arbre" je ne sais pas comment expliquer cette pensée. Apparemment je vais donc douiller mais non pas que je sois masochiste, je vais comme ça "ressentir" ce tatouage dans tous les sens du terme. Ce n'est même pas pour me rassurer ou pour y trouver un aspect positif, j'ai vraiment envie de me souvenir de cet instant. Sinon, pour un tatouage d'une dizaine de centimètre en hauteur pas large du tout, noir + quelques nuances d'une seule couleur, environ quel prix a votre avis? Merci. =)
 
22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
Très joli tatouage, surtout parce qu'il épouse parfaitement les courbes de ton corps.

Sinon pour les filles que la peur de la douleur arrête (à part pour celles qui ont une vraie phobie de la douleur bien sûr), peut-être que c'est parce que vous n'êtes pas encore totalement prêtes? Parce que bon la douleur est nécessaire et ne dure que le temps de l'encrage (en gros je pense que si on est vraiment décidée à se faire tatouer on accepte le fait d'avoir mal quelques minutes/heures non?).

Et pour info l'encrage de mon tatouage m'a fait moins mal que l'épilation à la lumière pulsée pour celles qui connaissent cette torture ^^
 
20 Avril 2006
66
104
3 694
Paris
inkin.fr
Mademoiz'Elle'Mel;2287697 a dit :
LIUW oui j'aimerai tes conseils/réponses ^^.

Pour l'été, j'en ai fait un en mai et un en juillet, donc je n'ai pas suivi les conseils que je donne héhé. En fait, un tatouage dans l'absolu ça ne doit pas prendre le soleil, jamais, parce que ça abime les couleurs notamment... Donc si tu adores bronzer, il va falloir acheter de la crème solaire 50 et accepter le halo blanc autour du tattoo, ou décider que tu t'en fous (chacun fait ce qu'il veut avec ses tatouages !). C'est donc pas simplement le soleil qui craint quand on fait un tatouage l'été (il suffit de se mettre à l'ombre ou de le couvrir), c'est plutôt l'interdiction de baignade, si tu as prévu d'aller voir la mer ou si tu vis à coté ! Sinon, cicatriser en été c'est plutôt agréable, vu que tu n'as pas douze couches de vêtements qui frottent dessus, même si le cocktail pas de soleil + pas de baignade donne l'impression d'être punie :)
Pour le délai entre la première rencontre et le rendez-vous, ça dépend beaucoup de la disponibilité du tatoueur (pour mon premier tatouage j'ai attendu 5 jours, pour mes retouches du dernier je dois encore attendre plus d'un mois).
Pour le prix, idem c'est fonction du tatoueur (à titre d'exemple, j'ai payé celui qu'on voit sur mon avatar 150? mais c'était en province, et mon dernier - une phrase sur le bras en noir - m'a couté 90? à Paris) et bien sur, du tatouage.
N'hésite pas â m'envoyer un MP si tu veux en discuter.
 
19 Juillet 2010
181
93
1 114
Nimes
Ton tatouage te va tout simplement a ravir, je crois bien que c'est la première fois que j'en vois un qui "rends une partie du corps encore plus belle".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes