J'ai testé pour vous... me faire tatouer

19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
Comme beaucoup de vieilles dames berbères,ma Grand Mère a pleins de tatouages,sur les bras,sur les jambes.Elle les a fait quand elle avait 12 ans (au fin fond de la campagne kabyle en 1930 donc),et sur sa peau très blanche,presque translucide je trouve ça magnifique!Ils sont un peu verts,mais comme on voit ses veines ça "harmonise".
Ma mère voulait choisir un de ses dessins et se le tatouer,mais elle ne l'a pas fait au final,je trouve ça dommage.
Donc je me dis que si un jour je me tatoue ce serait ça,un des tatouages de ma grand mère!
En revanche je ne sais pas où!
 
12 Janvier 2012
13
46
2 874
L'Hay les Roses
Il est trop jouli *_*

Perso le tatouage, ce sera cadeau du paternel si j'ai mon bac avec mention... Le tatouage, ça fait peut être deux trois ans que j'y pense, mais c'est vraiment quand j'ai accompagnée ma meilleure amie se faire tatouer que je me suis décidée.

Je trouve ça vraiment joli, et je préfère largement ça aux piercing bizarrement...
 
A

aria292

Guest
Personnellement j'ai deux tatouages et je compte bien en refaire encore.

Le premier est sur mon poignet gauche et le second est sur mon omoplate gauche également.
Et franchement, je n'ai pas eu très mal pour celui du poignet juste quand il passe sur la veine, sinon ca été. Pour le second par contre j'ai bien sentie les aiguilles, mais j'étais tellement contente de l'avoir que ce n'était pas grave.

J'avais peur de me lassée de mes tatouages mais, en tout cas pour celui de mon poignet, c'est devenu comme ci il était pas trop là, je ne le vois que quand j'y fais vraiment attention et l'autre, beh comme il est dans mon dos je ne le vois pas trop souvent non plus...
Mes parents étaient contre mais ils s'y sont fait et finalement ca ne les gênent pas plus que ca, ma soeur a également plusieurs tatouages (6 je pense) et ca ne les gênent plus non plus.

Puis j'ai voulu les faire pour moi et pas pour que tout les gens les voient tout le temps.
Mais c'est une très grande décision, il faut être très sure de soi et ne pas avoir de regretter après coup. Il faut aussi être sure du dessin (ou du texte) que l'on veut, au pire tu peux annuler le rendez vous si tu n'es plus très sure de toi.

Pour le tatoo suivant j'ai déjà une petite idée mais je ne sais pas encore ou le faire alors j'en discute avec mes potes etc
Il faut savoir que mon tatoueur est au départ un ami à moi et que nous avons été dans la même école, mais j'adore l'ambiance d'un salon de tatoo les gens sont hypers sympas et c'est un monde totalement différent de celui dans lequel de je suis habituellement, la plupart de mes potes ne sont pas tatoué parce qu'ils n'aiment pas ca sur eux en tout cas, mais ils sont toujours contents d'en discuter et d'en rire avec moi, surtout quand je leur raconte mon second tatoo, vu qu'au plus le temps avancait plus je m'affalais sur le siège, parce que bon au bout de deux heures je commencais a trouver ca long et que j'avais finalement mal
 
25 Mai 2015
199
1 568
1 724
Montréal
Je sais que ce sujet date de super longtemps mais je n'ai pas pu m'empêcher de réagir à certains éléments de l'article :)
D'abord, je dois dire que ce tatouage est super joli.
Par contre, je suis un peu choquée..
1. Par le verre de whisky. Non, non et re-non. Un bon tatoueur n'accepterait pas de tatouer quelqu'un qui a consommé de l'alcool, ou de l'aspirine (enfin, tout ce qui liquéfie le sang). C'est pas bon.
2. Par le chien. Un salon de tatouage doit avoir une hygiène semblable au cabinet de votre médecin ! Tout doit être stérilisé ou à usage unique. Chez mon tatoueur/pierceur c'est chirurgical, on doit mettre les sacs bleus immondes autour de nos chaussures... Mais un CHIEN ? Je trouve ça vraiment grave !
3. Par le fait qu'il ait changé la taille et que vous ayez changé dans la foulée. D'accord, c'est normal qu'il donne son avis de professionnel et c'est super de prendre en compte c'est remarque. Mais pour un aussi gros changement, qui change complètement le tatouage réel par rapport à ce qu'on s'imagine... je pense que c'est pas mal de se prendre un petit moment pour être bien sûr, complètement sûr que c'est ce qu'on veut, et même si on est sûr, pour se faire à l'idée et éviter une déception.

En revanche, je trouve ça très bien que vous ayez fait une dizaine de séance plus courtes (1h max), pour les gens qui ont un seuil de résistance à la douleur très bas comme moi, ça serait super positif !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes